mr.robert

L'escroquerie mondiale du Covid

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de earlooper
earlooper il y a 4 ans

Citation de iseult Mais je n'ai jamais dit le contraire ; je n'ai rien fait d'autre que de relater les faits que je connais sans commentaires ni appréciations.

Il paraît que ce n’est pas si exponentiel que ca et qu’il faudrait se comporter comme avant et la grippe car c’est partout d’une certaine façon. Pleins de contaminés mais asymptomatiques.

Modifié il y a 4 ans, le lundi 21 septembre 2020 à 11:48

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de earlooper Comme le port du masque c’est l’état.

Bah voilà ! Et non certains qui on peur.

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de earlooper Il paraît que ce n’est pas si exponentiel que ca et qu’il faudrait se comporter comme avant et la grippe car c’est partout d’une certaine façon. Pleins de contaminés mais asymptomatiques.

Attendez la suite .....

Photo de earlooper
earlooper il y a 4 ans

Citation de iseult Bah voilà ! Et non certains qui on peur.

Si les gens ont peur et l’état les represente ou sinon ils trouveraient cela pas normal et on ne serait plus obligé.

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de earlooper Si les gens ont peur et l’état les represente ou sinon ils trouveraient cela pas normal et on ne serait plus obligé.

Y'en a qui ont peur de tout et on ne fait rien pour les rassurer !

Photo de earlooper
earlooper il y a 4 ans

Citation de iseult Y'en a qui ont peur de tout et on ne fait rien pour les rassurer !

Peut être parceque l’humain ne sait pas tout c’est pourquoi on le voit avec cette maladie sans traitement réellement approuvé.

Photo de earlooper
earlooper il y a 4 ans

Citation de l.l.a on dit "dans le doute, abstiens-toi"

mais pour ma part, dans le doute, et sachant combien la santé est importante, je porte le masque.
pour moi, comme pour les autres

pourquoi le personnel hospitalier en met lorsqu'il est en contact avec des gens contagieux, si ça ne sert à rien ? (et je ne parle pas seulement de ceux atteints du covid)


Je comprends mais peut être il peut protéger celui qui le porte et alors cela resterait un choix et non une obligation.

Parceque aussi le monde n’est pas un hôpital et nous ne sommes pas tous medecins.

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de earlooper Peut être parceque l’humain ne sait pas tout c’est pourquoi on le voit avec cette maladie sans traitement réellement approuvé.

Déjà que les spécialistes ne savent pas tout et se contredisent, alors, nous .......

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de earlooper 64 % normal car certainement ils sont desinformés vu l’ampleur de la propagande.

Le problème avec les études des radiations c’est que les scientifiques ne s’entendent par sur la manière dont ce que sont effectuées les recherches.

Alors pourquoi avancer que cela est vrai ou faux. Je pense que l’escroquerie est la.

Ce n’est pas parceque il y a plus de scientifiques que d’autres qui disent une chose alors que tous ont les mêmes résultats qui divergent qu’alors il faut prendre en compte ce que dit le plus grand nombre.

Parfois tu peux trouver deux personnes lucides parmi des tonnes qui sont à côté de la plaque.

Mais dans la video sur la 5g il paraît qu’il ne font pas d’etudes indépendantes quant au risque car justement beaucoup ne vont pas dans leur sens et a coup de millions ils muselent. Comme la avec certains medecins qui disent qu’on est loin des chiffres du début de l’epidemie. Et qu’en fait il n’y en a plus ou en tout cas comme n’importe qu’elle grippe un peu virulente.
Donc pas de quoi s’inquiéter comme s’evertuent nos grands médias.


Vu l’ampleur de la propagande ? T’es en plein dans la théorie du complot ? :-\
64 % des français pourraient pourquoi pas considérer que c’est une mesure rassurante, parce simple et généralisée, même si à l’extérieur sur une plage avec distanciation, comme le disent la plupart des médecins, la probabilité est quasi nulle.

Cela dit je ne comprends pas pourquoi tu parles de 5G concernant la covid-19, à moins que tu considères comme certains complotistes qu’elle propage le virus ! :-\
J’ai parcouru quelques minutes la vidéo sur la 5G, ce sujet là est autrement plus sérieux et ne doit à mon avis ne pas être amalgamé avec les élucubrations complotistes.

Et dire que les autorités françaises ne s’en préo ccupent pas c’est de la foutaise, d’ailleurs dans la vidéo, la France est cité en référence concernant la protection des enfants dans les écoles avec la WiFi, ce qui contredit une partie des accusations complotistes.

Concernant la 5G, le gouvernement a mandaté en juillet 2018, par le biais des ministères de la santé, de l’environnement et de l’économie, l’ANSES pour conduire une expertise sur l’exposition de la population aux champs électromagnétiques découlant de cette technologie et aux éventuels effets sanitaires associés.

Un rapport préliminaire de 74 pages a été publié en octobre 2019 sur l’ :

« Exposition de la population aux champs électromagnétiques liée au déploiement de la technologie de communication «5G» et effets sanitaires associés »

Disponible au format pdf sur ce lien :

https://www.anses.fr/fr/system/files/AP2019SA0006Ra.pdf

En début d’année l’ANSES a publié un article sur l’évaluation de ces risques :

« Déploiement de la 5G en France : l’Anses se mobilise pour évaluer les risques pour la santé »

Actualité du 27/01/2020

« Le déploiement de la technologie de communication de « 5ème génération » promet des services innovants s’appuyant sur de nouvelles infrastructures. Ces évolutions technologiques vont modifier les modalités d’exposition de la population, et nécessiteront d’adapter les méthodes de mesure et d’évaluation. Dans le cadre du déploiement de la 5G prévu en fin d’année en France, l’Anses a engagé des travaux d’expertise visant à évaluer les risques sanitaires liés à l’exposition des populations à ces technologies.

A cet effet, l’Anses souligne la nécessité de disposer des données décrivant les technologies développées et leurs installations afin de caractériser les niveaux d’exposition associés et d’évaluer les éventuels effets sanitaires.
 
Dans le cadre du déploiement de la 5G et de la feuille de route nationale lancée par le Gouvernement en juillet 2018, l’Anses a été saisie par les ministères chargés de la santé, de l’environnement et de l’économie afin de conduire une expertise sur l’exposition de la population aux champs électromagnétiques découlant de cette technologie et aux éventuels effets sanitaires associés. Dans ce contexte, l’Anses publie un rapport préliminaire qui détermine les bases de ses travaux d’expertise dont les résultats seront disponibles au 1er trimestre 2021. Elle y présente notamment un recensement des études scientifiques disponibles et identifie les axes principaux d’évaluation des risques. »
...

Des données d’exposition essentielles pour l’évaluation des risques

L’Anses souligne la nécessité de disposer du maximum d’informations techniques de la part des industriels impliqués afin d’être capable de définir des scénarios d’exposition des populations, en collaboration avec l’Agence nationale des fréquences (ANFR), et d’évaluer l’impact sanitaire éventuel.

Les opérateurs de téléphonie mobile ont déjà réalisé des expérimentations pilotes dans plusieurs villes françaises pour tester le fonctionnement des nouvelles infrastructures.
A cette occasion, dans le cadre de ses missions de contrôle de l’exposition du public aux ondes, l’ANFR effectue depuis fin 2018 des essais exploratoires de mesure de l’exposition dans la bande 3,5 GHz. Ces mesures constitueront l’une des sources de données prises en compte dans l’expertise de l’Anses.




https://www.anses.fr/fr/content/d%C3%A9ploiement-de-la-5g-en-france-l%E2%80%99anses-se-mobilise-pour-%C3%A9valuer-les-risques-pour-la-sant%C3%A9

Modifié il y a 4 ans, le lundi 21 septembre 2020 à 14:17

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de earlooper De toute manière tout cela on l’a dit en long en large.
On joue sur la peur de mourir et non de la covid. Certains n’ont pas peur de la mort il n’ont peur que de la douleur. Mais celle ci est traitable en plus d’essayer de faire baisser la charge virale.
Donc pour eux ils n’y a pas lieu d’avoir peur d’un virus qui est partout car tout le monde sait aussi qu’on meurt tous un jour.
Après si certains ont peur ils n’ont qu’a mettre leur fameux masques puisque pour eux ils seront protégés mais les autres qui ne veulent pas ils sont responsables d’eux même pas la peine d’infantiliser.
En plus cette histoire de masque ça s’approche de la nosophobie la peur illogique des maladies.
Je veux dire le virus est partout comme n’importe quel risque de mourir alors on ne va pas tous se promener avec un casque parceque certains ont leur peur déraisonnable que le ciel leur tombe sur la tête voir confinement, tellement peur de tout ce qu’on l’on pourrait toucher a l’extérieur de chez soi ça se rapproche de l’agoraphobie.
Donc tout cela ne repose que sur un problème psychologique sans vouloir dire que certains sont insupportables surtout car ils imposent leurs peurs qu’ils devraient soigner avant d’essayer de réfléchir sur un potentiel risque de mourir.


Déjà tu n’as pas bien compris l’usage du masque chirurgical, car c’est partiellement faux ce que tu racontes, le masque chirurgical ou le masque en tissus sont utilisés en priorité pour protéger les autres et ensuite te protéger un peu des gouttelettes contaminées des personnes à ta proximité. Celui qui protège le porteur contre la Covid-19, c’est le masque FFP2.

Ce qui est surprenant c’est que depuis 11 mois il y a encore des gens qui n’ont pas compris les messages pourtant on ne peut plus clairs des autorités sanitaires !

Le problème avec ceux qui ne veulent pas porter le masque dès que cela est nécessaire, comme en cas d’impossibilité d’appliquer les mesures de distanciation ou dans les environnement confinés, c’est que ce sont des égoïstes égocebtrés sur leur petite personne et sans aucun sens civique, comme les anti vaccins, je ne parle pas de ceux ayant des pathologies ou maladies auto-immunes pour lesquelles se faire vacciner représente un danger pour leur santé.

On voit tout de suite la différence entre le nombre de morts chez les populations qui respectent les consignes sanitaires et les autres ( dans le sud-est asiatique, en Allemagne, en Norvège… et dans la pays totalitaires et dictatures qui imposent ces règles... )


« Covid-19 : contamination express dans un bus chinois »

_https://www.dailymotion.com/video/x7vy7nz


« Catherine, malade du Covid-19 longue durée »

« "Trop de personnes n'ont pas le souhait de porter le masque, je trouve ça criminel". Catherine a été infectée par le Covid-19, 4 mois après, elle souffre toujours de séquelles importantes. »

https://www.facebook.com/rtbf/videos/catherine-malade-du-covid-19-longue-dur%C3%A9e/493079258196939/

Modifié il y a 4 ans, le lundi 21 septembre 2020 à 14:29

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 4 ans

Citation de iseult Bonjour,

Même les jeunes sans comorbidité sont atteints maintenant !

Je suis bien d'accord et n'ai même pas répondu à la dernière inter m'étant adressée d'autant plus qu'elle extrapolait et ne répondait pas à ce que je disais. Donc, peine perdue ! ;-$


Bonjour, je n'ai plus le temps de répondre, mais ce soir

Oui pour le jeunes sans compter les séquelles longues à la fois pour les cas graves, mais aussi pour les formes légères et peut-être asymptomatiques ! Il y aurait près de 30 % de contaminés touchés par ces séquelles :


« Covid-19 : des ex-malades disent souffrir de séquelles »

« Depuis le début de l’épidémie en France, plus de 100 000 personnes ont été hospitalisées pour des formes graves de la maladie. La plupart sont aujourd’hui guéries, mais certaines souffrent encore de séquelles. Un millier de malades se sont regroupés en un collectif pour ne pas être abandonnés. »



https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-des-ex-malades-disent-souffrir-de-sequelles_3993809.html

« Peut-on avoir des séquelles du coronavirus, même en tant que cas asymptomatique ? »


« Pour faire face aux multiples interrogations, le docteur Jimmy Mohamed répond chaque jour aux questions des auditeurs d'Europe 1. Au total et selon les dernières études, 30% des personnes atteintes du coronavirus ont gardé des séquelles par la suite. Cette information concerne aussi les patients avec peu ou même pas du tout de symptômes. »


https://www.dailymotion.com/video/x7uo7ra

Photo de earlooper
earlooper il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Déjà tu n’as pas bien compris l’usage du masque chirurgical, car c’est partiellement faux ce que tu racontes, le masque chirurgical ou le masque en tissus sont utilisés en priorité pour protéger les autres et ensuite te protéger un peu des gouttelettes contaminées des personnes à ta proximité. Celui qui protège le porteur contre la Covid-19, c’est le masque FFP2.

Ce qui est surprenant c’est que depuis 11 mois il y a encore des gens qui n’ont pas compris les messages pourtant on ne peut plus clairs des autorités sanitaires !

Le problème avec ceux qui ne veulent pas porter le masque dès que cela est nécessaire, comme en cas d’impossibilité d’appliquer les mesures de distanciation ou dans les environnement confinés, c’est que ce sont des égoïstes égocebtrés sur leur petite personne et sans aucun sens civique, comme les anti vaccins, je ne parle pas de ceux ayant des pathologies ou maladies auto-immunes pour lesquelles se faire vacciner représente un danger pour leur santé.

On voit tout de suite la différence entre le nombre de morts chez les populations qui respectent les consignes sanitaires et les autres ( dans le sud-est asiatique, en Allemagne, en Norvège… et dans la pays totalitaires et dictatures qui imposent ces règles... )


« Covid-19 : contamination express dans un bus chinois »

_https://www.dailymotion.com/video/x7vy7nz


« Catherine, malade du Covid-19 longue durée »

« "Trop de personnes n'ont pas le souhait de porter le masque, je trouve ça criminel". Catherine a été infectée par le Covid-19, 4 mois après, elle souffre toujours de séquelles importantes. »

https://www.facebook.com/rtbf/videos/catherine-malade-du-covid-19-longue-dur%C3%A9e/493079258196939/


Pourquoi ne pas donner des ffp2 à ceux qui en veulent comme cela ils ont le choix ?
Comme tout le monde ne veut pas en porter il y en aura suffisamment.

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Bonjour, je n'ai plus le temps de répondre, mais ce soir

Oui pour le jeunes sans compter les séquelles longues à la fois pour les cas graves, mais aussi pour les formes légères et peut-être asymptomatiques ! Il y aurait près de 30 % de contaminés touchés par ces séquelles :


« Covid-19 : des ex-malades disent souffrir de séquelles »

« Depuis le début de l’épidémie en France, plus de 100 000 personnes ont été hospitalisées pour des formes graves de la maladie. La plupart sont aujourd’hui guéries, mais certaines souffrent encore de séquelles. Un millier de malades se sont regroupés en un collectif pour ne pas être abandonnés. »



https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/covid-19-des-ex-malades-disent-souffrir-de-sequelles_3993809.html

« Peut-on avoir des séquelles du coronavirus, même en tant que cas asymptomatique ? »


« Pour faire face aux multiples interrogations, le docteur Jimmy Mohamed répond chaque jour aux questions des auditeurs d'Europe 1. Au total et selon les dernières études, 30% des personnes atteintes du coronavirus ont gardé des séquelles par la suite. Cette information concerne aussi les patients avec peu ou même pas du tout de symptômes. »


https://www.dailymotion.com/video/x7uo7ra


Bonsoir,

Pas compris (le pourquoi de) ta première phrase ?

Mais, merci pour ta réponse. ;-)

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 4 ans

Continuer à répandre les assertions mensongères et éhontées des versions "officielles".

Il est navrant, triste et dommage que certains intervenants se font le relai de la propagande médiatique.

Jusqu'à reprendre mot pour mot les assertions nébuleuses et fumeuses des David Pujadas, des Laurent Delahousse ou encore des Thomas Sotto.

Quand ils ne donnent pas en plus les pourcentages, les chiffres et les statistiques de toutes les crapules en collusion avec les laboratoires pharmaceutiques du conseil scientifique.

C'est dire si la manipulation fonctionne à plein ...


Participants

Photo de mr.robert Photo de untel Photo de cepedebordeaux55 Photo de pascaline252 Photo de ventilateur Photo de earlooper Photo de full Photo de rienousipeu Photo de caracal81 Photo de lindien39 Photo de arthur_rambo Photo de maswama_kutala20 Photo de thegeko Photo de iseult Photo de lyly13 Photo de valentin14vanves Photo de l.l.a Photo de mephilto Photo de alice-2 Photo de fouthese Photo de lisa-jordan