mr.robert

L'escroquerie mondiale du Covid

il y a 4 ans
Auteur Message
Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo c'est trop te demander ..

de citer en entier..?

ou tu ne prends que ce qui t’arranges..

normalement...

on cite des passages..

qu' entre gens amoureux..

mdr de lol..

lol..

la concierge..!

poah..!

sale daube..

mélange de ce qu'elle désire et de ce qu'elle vit..

autrement dit..

grandes distances..

yes..!

J'ai cité ton com' en entier, le bouffon.

C'est triste d'en arriver à ne plus savoir ce que tu écris au bout de qques minutes !

Allez, je te laisse à ta bouteille et à ton balai !

mdr de lol !

Photo de arthur_rambo
arthur_rambo il y a 4 ans

Citation de iseult J'ai cité ton com' en entier, le bouffon.

C'est triste d'en arriver à ne plus savoir ce que tu écris au bout de qques minutes !

Allez, je te laisse à ta bouteille et à ton balai !

mdr de lol !

lol..

ce qui est dit ..

en filigrane..

c'est ....

la différence qu'il y a entre toi et moi....

c'est de l'ordre de l'infini..

j'ai toujours eu une détestation ..

des cons..

cierges...!

mdr.

Modifié il y a 4 ans, le mardi 22 septembre 2020 à 00:53

Photo de earlooper
earlooper il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Facile de jouer avec les chiffres, mais la moindre des choses est de comparer toutes choses égales par ailleurs.

Y a t-il eu des confinements à cette époque ? Non ! Combien de morts a t-on évité en France cet été ?

D’après les estimations, sans confinement il y aurait eu en France avec la covid-19 entre 300 000 et 500 000 morts !

De plus la pandémie n’est pas terminée, on fera un bilan en fin d’hiver !

Et puis les pandémies actuelles sont avec les avancées de la médecines, de la science et des nouvelles technologies, la capacités de réaction pour trouver des traitements ou des vaccins, sans commune mesure aux pandémies que tu cites.

Sans compter la mutualisation des données de santé et des études cliniques. Donc potentiellement, il est normal qu’il y ait moins de morts pour ce type de pandémies ! Il suffit de voir la célérité de développement des vaccins COIVD-19, alors qu’il fallait des années il n’y a pas si longtemps CQFD

Tu n’en sais rien tu spécules il y a déjà eu une epidemie faisant presque autant de deces et personne n’a rien fait et tout c’est arrangé.
Donc tout ce cinéma c’est par manque de sensations fortes. Facile de jouer avec les chiffres a qui le dis tu ?

Modifié il y a 4 ans, le mardi 22 septembre 2020 à 10:20

Photo de earlooper
earlooper il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves Donc si je comprends bien ton raisonnement, si c'est mondial, le nombre de contaminés devraient être proportionnel à la population ?

Désolé, mais ton histoire ne tient pas debout ! CQFD

J’ai passé plein de liens qui expliquent et comme toutes epidemies ou maladies certains sont touchés d’autres non comme le cas des asymptomatiques mais positifs, d’autres n’ont rien car leur organisme est un peu plus en forme et d’autres beaucoup moins comme les personnes âgées ou ceux qui cumulent plus d’une pathologie.

Modifié il y a 4 ans, le mardi 22 septembre 2020 à 10:53

Photo de earlooper
earlooper il y a 4 ans

Citation de valentin14vanves T'es pitoyable, tu changeras peut-être d'avis lorsque des membres de ta famille ou de ton entourage seront touchés.

Si t’essai de me culpabiliser comme tu te fais culpabiliser par des sadiques ça ne marchera pas.
Car dans cette logique je te signal que si la contamination existe le virus est partout chez soi car le masque on l’enleve chez soi et donc après on sort avec plein de virus sur soi. C’est pas mieux. Donc il ne reste ou qu a vivre sous une cloche ou qu’a se suicider.

Modifié il y a 4 ans, le mardi 22 septembre 2020 à 10:41

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 4 ans

Les décès impliquant Covid-19 totalisent sur l'ensemble des causes de mortalité, le plus infime pourcentage.

C'est même dérisoire...

623 658 décès dans le monde au 23 juillet 2020 sur 7 milliards d'humains.

30 175 décès en France au 23 juillet 2020 sur 66 millions habitants.

On peut encore s'en rendre compte en suivant ce lien :
https://fr.statista.com/statistiques/1101324/morts-coronavirus-monde/

Rappelons que le Covid n'est pas la cause de la mort mais qu'il accélère le processus en cas de pathologies déjà existantes chez le malade. (Cancer dans la plupart des cas)

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo lol..

ce qui est dit ..

en filigrane..

c'est ....

la différence qu'il y a entre toi et moi....

c'est de l'ordre de l'infini..

j'ai toujours eu une détestation ..

des cons..

cierges...!

mdr.

T'as pas l'air fin de te servir de moi pour critiquer quelqu'un alors que tu passes ton temps à me critiquer mais tu n'es pas à ça près, hein , le bouffon ! Aucun sens du ridicule !

En effet, je confirme qu'il y a une différence abyssale entre nous et je m'en félicite .... le con cierge !

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 4 ans

Le Covid

Comment ça marche ?

Vous êtes dirigeants politique. Vous voulez changer l'inversement des valeurs. Imposer le "nouveau monde". Les seuls et uniques leviers qui seront efficaces. La peur. La terreur.

Il vous faut créer un problème afin d'imposer une solution.

Pour appuyer les mesures prises dans ce sens, il faut d'abord diviser la population en deux. Les "pour" et les "contre".

Ensuite il faut décrédibiliser les arguments des "contre" au profit des arguments des "pour".

Si en plus vous offrez 480 millions d'euros aux médias, ces derniers ne peuvent plus rien vous refuser. Ces médias diffuseront toutes les propagandes que vous leurs imposerez. Ces médias viendront vous manger dans la main.

L'immense majorité des crédules, des naïfs et des imbéciles accepteront alors toutes les humiliations. Tous les avilissements. Même celui de porter un masque.

Jusque dans leurs cabinets...

Photo de arthur_rambo

Citation de iseult T'as pas l'air fin de te servir de moi pour critiquer quelqu'un alors que tu passes ton temps à me critiquer mais tu n'es pas à ça près, hein , le bouffon ! Aucun sens du ridicule !

En effet, je confirme qu'il y a une différence abyssale entre nous et je m'en félicite .... le con cierge !

Stop..!

S'teup..!

tes délires parano..

de qui fait quoi avec qui..

et qui dit quoi de quoi..

et a qui..?

comme acquis

ça gave ..

la vieille...

et de plus arrête de m'imiter..

ça va pas te rajeunir..

sourire..

Photo de na007
na007 (clôturé) il y a 4 ans

La vieille aurait besoin d'une douche d'eau bénite pour purifier sa libido qui, accompagnée d'une eau grise, de Boulaouane , part dans tous les...

Toutes les directions, parce que les sens... ?

Elle a oublié.
Même celui du ridicule. :)

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo Stop..!

S'teup..!

tes délires parano..

de qui fait quoi avec qui..

et qui dit quoi de quoi..

et a qui..?

comme acquis

ça gave ..

la vieille...

et de plus arrête de m'imiter..

ça va pas te rajeunir..

sourire..

Regarde la définition de parano que tu emploies à tort et à travers !

Je ne parle pas de qui fait quoi avec qui mais de ce que tu fais avec moi !
Contrairement à toi, je ne m'occupe pas (et n'invente pas) de la vie des autres !

T'imiter ? En quoi ? Tu délires ! Je ne m'abaisserais jamais à cela !
Ce qui est amusant (si l'on peut dire), c'est que tu dis la même chose à tout le monde !
Qui voudrait t'imiter ici ? Je te le demande !

Photo de arthur_rambo

Citation de iseult Regarde la définition de parano que tu emploies à tort et à travers !

Je ne parle pas de qui fait quoi avec qui mais de ce que tu fais avec moi !
Contrairement à toi, je ne m'occupe pas (et n'invente pas) de la vie des autres !

T'imiter ? En quoi ? Tu délires ! Je ne m'abaisserais jamais à cela !
Ce qui est amusant (si l'on peut dire), c'est que tu dis la même chose à tout le monde !
Qui voudrait t'imiter ici ? Je te le demande !

lol..

la définition de parano...

sur wiki..?

ou sur femme actuelle..?

hum...?

mdr..

la définition de ta parano...?

c'est que tu ne peux pas me lâcher la grappe..

et que tu imites..

mon style..

sourire..

Modifié il y a 4 ans, le mardi 22 septembre 2020 à 23:22

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de na007 La vieille aurait besoin d'une douche d'eau bénite pour purifier sa libido qui, accompagnée d'une eau grise, de Boulaouane , part dans tous les...

Toutes les directions, parce que les sens... ?

Elle a oublié.
Même celui du ridicule. :)

J'aime bien les vieux qui traitent les femmes de vieilles !

Tu sais que cela s'appelle du harcèlement ?
Tu sais qu'en voulant me ridiculiser, c'est toi qui te ridiculises ?

Tu devrais te contenter de visiter mon profil à chaque connexion, c'est déjà assez ridicule !

Photo de arthur_rambo

Citation de iseult J'aime bien les vieux qui traitent les femmes de vieilles !

Tu sais que cela s'appelle du harcèlement ?
Tu sais qu'en voulant me ridiculiser, c'est toi qui te ridiculises ?

Tu devrais te contenter de visiter mon profil à chaque connexion, c'est déjà assez ridicule !

non...

c'est pas du harcelement...

ça s'appelle ...

une remise à l'heure...!

des leurres...

mdr..

Modifié il y a 4 ans, le mardi 22 septembre 2020 à 23:27

Photo de iseult
iseult il y a 4 ans

Citation de arthur_rambo lol..

la définition de parano...

sur wiki..?

ou sur femme actuelle..?

hum...?

mdr..

la définition de ta parano...?

c'est que tu ne peux pas me lâcher la grappe..

et que tu imites..

mon style..

sourire..

Tu vois que tu ne la connais pas !
Qui ne lâche pas l'autre ?

Ton style ? Tu veux rire, tu n'en as pas !
Et, je serais bien incapable de t'imiter !

Participants

Photo de mr.robert Photo de untel Photo de cepedebordeaux55 Photo de pascaline252 Photo de ventilateur Photo de earlooper Photo de full Photo de rienousipeu Photo de caracal81 Photo de lindien39 Photo de arthur_rambo Photo de maswama_kutala20 Photo de thegeko Photo de iseult Photo de lyly13 Photo de valentin14vanves Photo de l.l.a Photo de mephilto Photo de alice-2 Photo de fouthese Photo de lisa-jordan