|
si on prends en consideration que ce soda comporte des fruits tel que l'orange, citron etc,en boire la matin es-ce bon? je ne prends que du zero bien sur..
Modifié il y a 6 ans, le jeudi 30 août 2018 à 20:50
|
|
Citation de hannibal25
si on prends en consideration que ce soda comporte des fruits tel que l'orange, citron etc,en boire la matin es-ce bon? je ne prends que du zero bien sur..
Je ne pense pas que ce soit le top pour la santé....comme le coca ,c'est bourré de machins bizarres
|
|
Citation de hannibal25
Les caisses d'orangina sont les plus lourdes à porter ..A proscrire ..
Préférez le scwheppes ou les quarts limo ...
Les livreurs vous remercie.
|
|
pas sur qu'il y ai un zeste d'orange la dedans
|
|
Oulala non pas du tout ! Les sodas et même les jus de fruits industriels ne sont pas bons... C'est trop de sucres pour peu de fruits (en général ce sont des purée de jus concentrés à un faible pourcentage).
Le mieux est de boire du jus que vous préparez vous même, ou alors la meilleure boisson restera définitivement l'eau.
|
|
lavande11 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de hannibal25
et presser une orange et un citron tu vas y arriver ?
Modifié il y a 6 ans, le vendredi 31 août 2018 à 15:02
|
|
au prix du fruits,je ne presse pas..
je dois faire une addiction aux soda au point que je ne bois plus de biere...
|
|
Qu'est ce qui est encore bon pour la santé?
|
|
Citation de jaune-d-oeuf
Qu'est ce qui est encore bon pour la santé?
Le jaune d'oeuf ?
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
en tous cas, l'orangina n'est pas bon pour la santé de greg, il a dit!
|
|
Citation de iseult
Le jaune d'oeuf ?
Oui ,le top
|
|
Le coca cola détruit l'émail des dents
De plus, une consommation excessive de sodas peut entrainer une cirrhose du foie
|
|
loreen78 (clôturé)
il y a 6 ans
Citation de alice-2
De plus, une consommation excessive de sodas peut entrainer une cirrhose du foie
autant boire de l'alcool alors!
|
|
Citation de loreen78
autant boire de l'alcool alors!
Ca donne un cihrose des dents
|
|
Citation de alice-2
L'eau ,mais petillante ,tu as un avis?
|