|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "j-uliette" Aïe..j'ai un truc dans l'oeil ! (sourires...) Nous irons ensemble le visiter. En effet, merci pour le topic, très belle idée de Flo, en même temps elle a su démontrer le total désintérêt de ce forum pour tout ce qui ne touche pas le pipicacaboudin. Clin d'oeil, toi. Juliette faut pas critiquer les autres [/quote] Le verbe critiquer se conjugue à toutes les personnes. Je critique, tu critiques, nous critiquons. Je critique cash sans sous entendu. Je suis donc parfaitement dans la bonne conjugaison, je n'y vais pas à coup de sous entendus comme tes chers disciples (et toi même ?) Donc... L'hypocrisie n'est pas un art dans lequel j'excelle, désolée. Flo a fait un joli post, si tu veux que je trolle et bastonne avec toi, je vais sur le tien ?
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "paturon"Citation de "j-uliette" Aïe..j'ai un truc dans l'oeil ! (sourires...) Nous irons ensemble le visiter. En effet, merci pour le topic, très belle idée de Flo, en même temps elle a su démontrer le total désintérêt de ce forum pour tout ce qui ne touche pas le pipicacaboudin. Clin d'oeil, toi. Juliette faut pas critiquer les autres Le verbe critiquer se conjugue à toutes les personnes. Je critique, tu critiques, nous critiquons. Je critique cash sans sous entendu. Je suis donc parfaitement dans la bonne conjugaison, je n'y vais pas à coup de sous entendus comme tes chers disciples (et toi même ?) Donc... L'hypocrisie n'est pas un art dans lequel j'excelle, désolée. Flo a fait un joli post, si tu veux que je trolle et bastonne avec toi, je vais sur le tien ? [/quote] Tu es toujours la bienvenue sur mes posts pipicacaboudin , j'vois pas ce que la conjugaison du verbe critiquer vient faire dans le bazar ?
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "paturon"Citation de "j-uliette"Citation de "paturon"Citation de "j-uliette" Aïe..j'ai un truc dans l'oeil ! (sourires...) Nous irons ensemble le visiter. En effet, merci pour le topic, très belle idée de Flo, en même temps elle a su démontrer le total désintérêt de ce forum pour tout ce qui ne touche pas le pipicacaboudin. Clin d'oeil, toi. Juliette faut pas critiquer les autres Le verbe critiquer se conjugue à toutes les personnes. Je critique, tu critiques, nous critiquons. Je critique cash sans sous entendu. Je suis donc parfaitement dans la bonne conjugaison, je n'y vais pas à coup de sous entendus comme tes chers disciples (et toi même ?) Donc... L'hypocrisie n'est pas un art dans lequel j'excelle, désolée. Flo a fait un joli post, si tu veux que je trolle et bastonne avec toi, je vais sur le tien ? Tu es toujours la bienvenue sur mes posts pipicacaboudin , j'vois pas ce que la conjugaison du verbe critiquer vient faire dans le bazar ? [/quote] Je rebondis sur un verbe que tu as employé, depuis quand ne sais -tu pas lire ? Tu t'es intéressé un tant soit peu à la demeure du Chaos, ou alors tu t'en tapes, et n'es-tu venu que faire payer à Flo ses remarques virulentes sur tes posts ? M'enfin, Pat !
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "j-uliette"Citation de "paturon"Citation de "j-uliette"Citation de "paturon"Citation de "j-uliette" Aïe..j'ai un truc dans l'oeil ! (sourires...) Nous irons ensemble le visiter. En effet, merci pour le topic, très belle idée de Flo, en même temps elle a su démontrer le total désintérêt de ce forum pour tout ce qui ne touche pas le pipicacaboudin. Clin d'oeil, toi. Juliette faut pas critiquer les autres Le verbe critiquer se conjugue à toutes les personnes. Je critique, tu critiques, nous critiquons. Je critique cash sans sous entendu. Je suis donc parfaitement dans la bonne conjugaison, je n'y vais pas à coup de sous entendus comme tes chers disciples (et toi même ?) Donc... L'hypocrisie n'est pas un art dans lequel j'excelle, désolée. Flo a fait un joli post, si tu veux que je trolle et bastonne avec toi, je vais sur le tien ? Tu es toujours la bienvenue sur mes posts pipicacaboudin , j'vois pas ce que la conjugaison du verbe critiquer vient faire dans le bazar ? Je rebondis sur un verbe que tu as employé, depuis quand ne sais -tu pas lire ? Tu t'es intéressé un tant soit peu à la demeure du Chaos, ou alors tu t'en tapes, et n'es-tu venu que faire payer à Flo ses remarques virulentes sur tes posts ? M'enfin, Pat ![/quote] Suite au post de la madame , J'suis allé lire certains articles sur la demeure du chaos , sans grand enthousiasme j'avoue ! Les remarques de madame flo sont les bienvenues , les frites sans sel, c'est pas bon !
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 26 avril 2015 à 22:45
|
|
Il me viendrait un peu l’idée que cette demeure du chaos est la mise en avant d’un paradoxe. L’humain, sorte de "punctum" dans l’immensité de l’Univers a voulu depuis toujours son bien être, peut-être une façon de se créer une sorte de barrière protectrice en regard de l’immensité et de l’insondable mystère de cet Univers. Mais en voulant systématiquement se créer du bien être, le fit-il pour une petite partie au détriment d’une grande partie, ainsi cela engendra des dommages collatéraux que l’on pourrait traduire par cette sorte de chaos exprimé sur ce site. Et ce me semble être, peut être, ce paradoxe que l’on pourrait y voir dans l’œuvre. Pure spéculation et supposition de ma part. Est-elle la vision qu’en auraient beaucoup de gens ? Et on peut aussi rebondir la dessus, en ce sens qu’une œuvre peut être pluripartite par la différence de ses possibles de perception auprès d’un public. _ _ _ En attendant de s'y rendre en réalité...une petite visite virtuellement à pied : http://blog.ehrmann.org/films/999.html ou en drone : https://vimeo.com/87859684
Modifié il y a 9 ans, le dimanche 26 avril 2015 à 23:23
|
|
frederikk (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "flo056"Ceci dit je ne suis pas sur qu'ici beaucoup de personnes comprennent l'art moderne Je suis ça de près sur Fb,la démarche est assez intéressante et rare.
|
|
lequark (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "flo056"Ceci dit je ne suis pas sur qu'ici beaucoup de personnes comprennent l'art moderne on ne comprend pas l'art moderne, ni l'art tout court... c'est sans doute pour ça qu'on ne comprend pas ton post qui veut parler d'art sur un forum rempli d'incultes... Ton post doit être trop artistique pour nous...
|
|
lequark (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "rienousipeu"Il me viendrait un peu l’idée que cette demeure du chaos est la mise en avant d’un paradoxe. L’humain, sorte de "punctum" dans l’immensité de l’Univers a voulu depuis toujours son bien être, peut-être une façon de se créer une sorte de barrière protectrice en regard de l’immensité et de l’insondable mystère de cet Univers. Mais en voulant systématiquement se créer du bien être, le fit-il pour une petite partie au détriment d’une grande partie, ainsi cela engendra des dommages collatéraux que l’on pourrait traduire par cette sorte de chaos exprimé sur ce site. Et ce me semble être, peut être, ce paradoxe que l’on pourrait y voir dans l’œuvre. Pure spéculation et supposition de ma part. Est-elle la vision qu’en auraient beaucoup de gens ? Et on peut aussi rebondir la dessus, en ce sens qu’une œuvre peut être pluripartite par la différence de ses possibles de perception auprès d’un public. _ _ _ En attendant de s'y rendre en réalité...une petite visite virtuellement à pied : http://blog.ehrmann.org/films/999.html ou en drone : https://vimeo.com/87859684 On dirait une casse appropriée par des squatteurs... C'est de l'art de rue... enfin, imitation art de rue... "le rêve est réalité" ouaou! ça vole haut, ce sont des squatteurs philosophes, lol
Modifié il y a 9 ans, le mardi 28 avril 2015 à 03:24
|
|
kouig (clôturé)
il y a 9 ans
bonsoir ici...oui j'en ai entendu parlé je suis nulle question art mais j'adore assouvir am curiosité alros oui comme en musique certains classiques ..j'aime pas"ils m'ennuient"...j'ai pas non plus ce truc de grands mots alors je vais resté simple.. j'ai vu la comparaison du facteur cheval!!pffffffffffffffff rien a voir!!!!là??de la fantaisie ..le reveur la maison du chaos "la réalité qui dérange" j'ai mon coté sombre et j'aime ces cranes ces carcasses sculture feraille, parce que ce monde que l'artiste a estrapolé et encore!!! y'a des toffs j'adore j'ai pas vu ce musée masi oui l'histoire est là surtout!!!!!celle du monde passé present et du futur!!!! bon suis pas une pro juste mon ressentie bonne soirée a tous
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "lequark"Citation de "rienousipeu"Il me viendrait un peu l’idée que cette demeure du chaos est la mise en avant d’un paradoxe. L’humain, sorte de "punctum" dans l’immensité de l’Univers a voulu depuis toujours son bien être, peut-être une façon de se créer une sorte de barrière protectrice en regard de l’immensité et de l’insondable mystère de cet Univers. Mais en voulant systématiquement se créer du bien être, le fit-il pour une petite partie au détriment d’une grande partie, ainsi cela engendra des dommages collatéraux que l’on pourrait traduire par cette sorte de chaos exprimé sur ce site. Et ce me semble être, peut être, ce paradoxe que l’on pourrait y voir dans l’œuvre. Pure spéculation et supposition de ma part. Est-elle la vision qu’en auraient beaucoup de gens ? Et on peut aussi rebondir la dessus, en ce sens qu’une œuvre peut être pluripartite par la différence de ses possibles de perception auprès d’un public. _ _ _ En attendant de s'y rendre en réalité...une petite visite virtuellement à pied : http://blog.ehrmann.org/films/999.html ou en drone : https://vimeo.com/87859684 On dirait un casse appropriée par des squatteurs... C'est de l'art de rue... enfin, imitation art de rue... "le rêve est réalité" ouaou! ça vole haut, ce sont des squatteurs philosophes, lol Toi la culture c'est sur un tracteur que tu la comprends ...et tes arbres ça pousse ?
|
|
lequark (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "beethoven1962"Citation de "lequark"Citation de "rienousipeu"Il me viendrait un peu l’idée que cette demeure du chaos est la mise en avant d’un paradoxe. L’humain, sorte de "punctum" dans l’immensité de l’Univers a voulu depuis toujours son bien être, peut-être une façon de se créer une sorte de barrière protectrice en regard de l’immensité et de l’insondable mystère de cet Univers. Mais en voulant systématiquement se créer du bien être, le fit-il pour une petite partie au détriment d’une grande partie, ainsi cela engendra des dommages collatéraux que l’on pourrait traduire par cette sorte de chaos exprimé sur ce site. Et ce me semble être, peut être, ce paradoxe que l’on pourrait y voir dans l’œuvre. Pure spéculation et supposition de ma part. Est-elle la vision qu’en auraient beaucoup de gens ? Et on peut aussi rebondir la dessus, en ce sens qu’une œuvre peut être pluripartite par la différence de ses possibles de perception auprès d’un public. _ _ _ En attendant de s'y rendre en réalité...une petite visite virtuellement à pied : http://blog.ehrmann.org/films/999.html ou en drone : https://vimeo.com/87859684 On dirait une casse appropriée par des squatteurs... C'est de l'art de rue... enfin, imitation art de rue... "le rêve est réalité" ouaou! ça vole haut, ce sont des squatteurs philosophes, lol Toi la culture c'est sur un tracteur que tu la comprends ...et tes arbres ça pousse ? En tout cas, nul ne cultive la médiocrité mieux que toi...
Modifié il y a 9 ans, le mardi 28 avril 2015 à 03:23
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
C'est drôle de dire ça venant de quelqu'un qui n'a aucune culture... Va visiter et après tu reviens... Mais pour toi l'art doit être difficile d'accès
|
|
Citation de "lequark"
On dirait une casse appropriée par des squatteurs...
C'est de l'art de rue... enfin, imitation art de rue...
"le rêve est réalité"
ouaou! ça vole haut, ce sont des squatteurs philosophes, lol
On ne se moque pas des squatteurs philosophes, voyons !
Ils sont l’essence même de ce qu’aurait pu être l’humain sur cette brave fille ronde qui les avait accueillis.
Ne se considérant propriétaires de rien, juste locataires impromptus, ils étaient.
C’est ainsi que dans un sursaut de lucidité, se rendant compte que la logeuse qu’ils nommaient Terre ne leur faisait rien payer, ils eurent cette philosophie de ne pas mettre le souk chez elle.
Mais ce n’était qu’un rêve.
Et pendant que les sinistres occupants réels de la grosse fille ronde, qui eux ne rêvaient plus et dormaient du sommeil - le sommeil, ici, étant évoqué au sens imagé de : ne pas vouloir voir - très profond de l’injuste ayant fait fortes frasques, le drone vola haut pour avoir une vue d’ensemble du résultat de leurs méfaits.
L’histoire ne dit pas si c’est la logeuse qui avait envoyé le drone pour faire un état des lieux et envoyer la note.
|
|
paturon (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "beethoven1962"C'est drôle de dire ça venant de quelqu'un qui n'a aucune culture... Va visiter et après tu reviens... Mais pour toi l'art doit être difficile d'accès lulu , déjà en croisade contre la gaité et le bonheur ? Pourquoi es tu aussi aigri lulu ? comment se nomme celle qui a rongé ton cœur au point d'en faire un caillou ?
|
|
|