|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citationhe !!! pk tu laisses tomber ainsi t'es lunettes,tu devrais les remonter pour mieux voir!! mais c pas mes lunettes madame,,,c'est mes narines!! pour mes yeux sont deja assez grand!! bonsoir cecil!![/quote] Suis explosée de rire, sérieux je pleure !!! V'la la blague d'avant-guerre, elle en a mit du temps à arriver jusqu'à chez toi dis moi, mdr ! R2 ou comment faire d'un post d'adulte un "tirelipimpon sur le chiwouawoua" de CE1, hahaha ! En plus elle est trop mal racontée, hilarant! Oh mortel j'arrive pas à écrire ça fait 3 minutes que j'suis sur ma phrase !!!! Ouuuuuuhhh, allez je me calme, je respire, padon mon ti R2 mais sérieux quel explosion de joie de te lire sur ce coup là et merci mon ami, tu as illuminée ma soirée, vrai !
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85" CitationDeux nanas qui se chamaillent Y a t-il spectacle plus réjouissant pour un mec? ...mdr Okay, c'est bon on a compris, faites péter la boue pendant qu'on enfile nos tenues sexy...va y'avoir du sport messieurs, cramponnez-vous à vos fauteuils (et transat), vous allez en avoir pour vot' argent ! Cecil toi tu les encaisses, le moineau et moi on fait le show. j'vais lui voler dans les plumes elle a d'la chance encore qu'on patauge pas dans du goudron, arff ! (ma douce colombe c'est comme le catch c'est truqué alors pas d'coup bas hein !) Je vais me gener!!!!! J'ai la patte souple encore! Par contre pour la boue, on peut garder le bain pendant une heure apres? Avant les fetes, je dois me detendre! Et un ptit peeling et massage apres!! Comme les pros! quoi! 9547 Arrgg, ouais j'ai intérêt à m'méfier d'tes belles petites gambettes... Prem's pour le bain, t'attendra ton tour, héhé ! Pour les soins du corps on demandera si y'a des messieurs qui s'dévouent... je me devouerais volontier!!mais je t'avertis , mes doigts ne sont pas tt ce qu'ils y'a de souples!! bonsoir belle herrissonne!![/quote] Oh mirde, je te lis et j'ai le fou-rire qui reprend de plus belle !!! OHHHH, en plus t'es tout mimi à bien vouloir nous masser, t'es un vrai ti R2...
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85" Citationhe !!! pk tu laisses tomber ainsi t'es lunettes,tu devrais les remonter pour mieux voir!! mais c pas mes lunettes madame,,,c'est mes narines!! pour mes yeux sont deja assez grand!! bonsoir cecil!! Suis explosée de rire, sérieux je pleure !!! V'la la blague d'avant-guerre, elle en a mit du temps à arriver jusqu'à chez toi dis moi, mdr ! R2 ou comment faire d'un post d'adulte un "tirelipimpon sur le chiwouawoua" de CE1, hahaha ! En plus elle est trop mal racontée, hilarant! Oh mortel j'arrive pas à écrire ça fait 3 minutes que j'suis sur ma phrase !!!! Ouuuuuuhhh, allez je me calme, je respire, padon mon ti R2 mais sérieux quel explosion de joie de te lire sur ce coup là et merci mon ami, tu as illuminée ma soirée, vrai ! [/quote] ravi picpic!! j'espere qu'on a pas encore depasser les 14 ans au CE1!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85" CitationDeux nanas qui se chamaillent Y a t-il spectacle plus réjouissant pour un mec? ...mdr Okay, c'est bon on a compris, faites péter la boue pendant qu'on enfile nos tenues sexy...va y'avoir du sport messieurs, cramponnez-vous à vos fauteuils (et transat), vous allez en avoir pour vot' argent ! Cecil toi tu les encaisses, le moineau et moi on fait le show. j'vais lui voler dans les plumes elle a d'la chance encore qu'on patauge pas dans du goudron, arff ! (ma douce colombe c'est comme le catch c'est truqué alors pas d'coup bas hein !) Je vais me gener!!!!! J'ai la patte souple encore! Par contre pour la boue, on peut garder le bain pendant une heure apres? Avant les fetes, je dois me detendre! Et un ptit peeling et massage apres!! Comme les pros! quoi! 9547 Arrgg, ouais j'ai intérêt à m'méfier d'tes belles petites gambettes... Prem's pour le bain, t'attendra ton tour, héhé ! Pour les soins du corps on demandera si y'a des messieurs qui s'dévouent... je me devouerais volontier!!mais je t'avertis , mes doigts ne sont pas tt ce qu'ils y'a de souples!! bonsoir belle herrissonne!! Oh mirde, je te lis et j'ai le fou-rire qui reprend de plus belle !!! OHHHH, en plus t'es tout mimi à bien vouloir nous masser, t'es un vrai ti R2... [/quote] j'aurais cru que tu y laisserais quelques plumes ,de ton combat avec colombine!! mais t'es piques ne s'ont sont sortie finalement que plus acérés!! pic pic petite herrisonne!!tant qu(il ya que ca a faire!!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
bonne soiree a tous, je file avec mon angine et mon grog. Smack les spartinos!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
...et en plus il ne se braque pas...un vrai p'tit amour ce petit robot, fais non pas de ferraille mais de gentillesse et d'humour (alors qu'il est un chouïa susceptible, il ne m'en veut jamais à moi, et ça prouve sa grande intelligence). Je ne voulais pas te piquer, promis, mais qu'est c'que tu m'as fait rire, j'en souris encore, j'ai adoré ce moment de détente même si tu ne t'attendais pas à ce que ta blague fasse un tel effet... Mais dis-moi, tu sais produire des résultats aussi surprenants que ça dans d'autres domaines ? (c'est pour en informer Cecil, ça pourrait changer la donne, je la sens quelque peu distante avec toi depuis quelques temps...à moins que vous nous cachiez des choses et que c'est pour ça que vous vous faites discrets les coquins... ). Bref, quand je vous dis que ce bon coin est rempli de pépites d'or, preuve en a encore été faite ce soir...kiss R2D2 !
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"bonne soiree a tous, je file avec mon angine et mon grog. Smack les spartinos! un dernier coup de poing pour la route!! just serais ravi de le recevoir!! bonne nuit colombine!!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
oh ! zut j'ai raté quelque chose !! je prend la monnaie alors!! mais colombine est allé mettre sa tenue de tueuse de 'hérisson et toi just !! surtout rentre la langue !! sinon couic!!!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"bonne soiree a tous, je file avec mon angine et mon grog. Smack les spartinos! A la revoyure la belle des champs, soignes-toi bien et reviens nous en pleine forme on leur doit un match
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"...et en plus il ne se braque pas...un vrai p'tit amour ce petit robot, fais non pas de ferraille mais de gentillesse et d'humour (alors qu'il est un chouïa susceptible, il ne m'en veut jamais à moi, et ça prouve sa grande intelligence). Je ne voulais pas te piquer, promis, mais qu'est c'que tu m'as fait rire, j'en souris encore, j'ai adoré ce moment de détente même si tu ne t'attendais pas à ce que ta blague fasse un tel effet... Mais dis-moi, tu sais produire des résultats aussi surprenants que ça dans d'autres domaines ? (c'est pour en informer Cecil, ça pourrait changer la donne, je la sens quelque peu distante avec toi depuis quelques temps...à moins que vous nous cachiez des choses et que c'est pour ça que vous vous faites discrets les coquins... ). Bref, quand je vous dis que ce bon coin est rempli de pépites d'or, preuve en a encore été faite ce soir...kiss R2D2 ! cecil serais ravie de t'en donner un autre!!pas un bisous hn ,un coup de poing!!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "colombine54"bonne soiree a tous, je file avec mon angine et mon grog. Smack les spartinos! un dernier coup de poing pour la route!! just serais ravi de le recevoir!! bonne nuit colombine!! Rhôoo, il a quand-même une folle envie de m'en mettre une, hihi !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bonsoir colombine ! a plus !
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"oh ! zut j'ai raté quelque chose !! je prend la monnaie alors!! mais colombine est allé mettre sa tenue de tueuse de 'hérisson et toi just !! surtout rentre la langue !! sinon couic!!! Bah à peine commencé qu'elle a déclaré forfait pour cause de patraquitude...t'as rien loupé c'est reporté.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"bonne soiree a tous, je file avec mon angine et mon grog. Smack les spartinos! A la revoyure la belle des champs, soignes-toi bien et reviens nous en pleine forme on leur doit un match bonne nuit !!prend grand soin de t'es pics!!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"...et en plus il ne se braque pas...un vrai p'tit amour ce petit robot, fais non pas de ferraille mais de gentillesse et d'humour (alors qu'il est un chouïa susceptible, il ne m'en veut jamais à moi, et ça prouve sa grande intelligence). Je ne voulais pas te piquer, promis, mais qu'est c'que tu m'as fait rire, j'en souris encore, j'ai adoré ce moment de détente même si tu ne t'attendais pas à ce que ta blague fasse un tel effet... Mais dis-moi, tu sais produire des résultats aussi surprenants que ça dans d'autres domaines ? (c'est pour en informer Cecil, ça pourrait changer la donne, je la sens quelque peu distante avec toi depuis quelques temps...à moins que vous nous cachiez des choses et que c'est pour ça que vous vous faites discrets les coquins... ). Bref, quand je vous dis que ce bon coin est rempli de pépites d'or, preuve en a encore été faite ce soir...kiss R2D2 ! cecil serais ravie de t'en donner un autre!!pas un bisous hn ,un coup de poing!! Non pas à just ! elle est réglo ! toi air ! sous tes airs de rien y toucher ...attention :)
|