|
Citation de "colombine54"Bonjour la dedans, comme d'hab, je remonte le post! Je suis du matin, pas du soir , sauf exeption! Je me suis bien marree hier soir et j'ai dormi jusqu'a 4 h! c'est chouette! Sans doute le grog!! Bonjour babouche. Tu as droit à toute notre gratitude Tu crois que ça suffira ?
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Bonjour la dedans, comme d'hab, je remonte le post! Je suis du matin, pas du soir , sauf exeption! Je me suis bien marree hier soir et j'ai dormi jusqu'a 4 h! c'est chouette! Sans doute le grog!! 'Lut la compagnie d'endormis ! Colombine, t'es du matin à 10 H ??? On n'a pas la même définition de "matinale", arff ! Remarque après ta cuite d'hier, ça s'comprend...décalage horaire... Bonjour just Parlons pas des choses qui fâchent..
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonjour la dedans, comme d'hab, je remonte le post! Je suis du matin, pas du soir , sauf exeption! Je me suis bien marree hier soir et j'ai dormi jusqu'a 4 h! c'est chouette! Sans doute le grog!! Bonjour babouche. Tu as droit à toute notre gratitude Tu crois que ça suffira ? La pôvre ! Ça va la démanger de partout. Bonjour ici.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Bonjour la dedans, comme d'hab, je remonte le post! Je suis du matin, pas du soir , sauf exeption! Je me suis bien marree hier soir et j'ai dormi jusqu'a 4 h! c'est chouette! Sans doute le grog!! 'Lut la compagnie d'endormis ! Colombine, t'es du matin à 10 H ??? On n'a pas la même définition de "matinale", arff ! Remarque après ta cuite d'hier, ça s'comprend...décalage horaire... bonjour tous! non just 4h pas 10h ! sinon j'ai découvert le clone de spartac ! http://www.smileysanimes.com/smileys/Smileys3D/MsnTrucAstuce.free.fr153.gif
|
|
Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonjour la dedans, comme d'hab, je remonte le post! Je suis du matin, pas du soir , sauf exeption! Je me suis bien marree hier soir et j'ai dormi jusqu'a 4 h! c'est chouette! Sans doute le grog!! Bonjour babouche. Tu as droit à toute notre gratitude Tu crois que ça suffira ? La pôvre ! Ça va la démanger de partout. Bonjour ici. Bonjour Truc Pourquoi ? elle a des puces?
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Bonjour la dedans, comme d'hab, je remonte le post! Je suis du matin, pas du soir , sauf exeption! Je me suis bien marree hier soir et j'ai dormi jusqu'a 4 h! c'est chouette! Sans doute le grog!! 'Lut la compagnie d'endormis ! Colombine, t'es du matin à 10 H ??? On n'a pas la même définition de "matinale", arff ! Remarque après ta cuite d'hier, ça s'comprend...décalage horaire... bonjour tous! non just 4h pas 10h ! sinon j'ai découvert le clone de spartac ! http://www.smileysanimes.com/smileys/Smileys3D/MsnTrucAstuce.free.fr153.gif Il est très ressemblant ...mdr
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonjour la dedans, comme d'hab, je remonte le post! Je suis du matin, pas du soir , sauf exeption! Je me suis bien marree hier soir et j'ai dormi jusqu'a 4 h! c'est chouette! Sans doute le grog!! Bonjour babouche. Tu as droit à toute notre gratitude Tu crois que ça suffira ? La pôvre ! Ça va la démanger de partout. Bonjour ici. Bonjour Truc Pourquoi ? elle a des puces? Si vous la gratitez trop...
|
|
Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonjour la dedans, comme d'hab, je remonte le post! Je suis du matin, pas du soir , sauf exeption! Je me suis bien marree hier soir et j'ai dormi jusqu'a 4 h! c'est chouette! Sans doute le grog!! Bonjour babouche. Tu as droit à toute notre gratitude Tu crois que ça suffira ? La pôvre ! Ça va la démanger de partout. Bonjour ici. Bonjour Truc Pourquoi ? elle a des puces? Si vous la gratitez trop... Nous ne faisons que la gratifier Et jamais de trop.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Bonjour la dedans, comme d'hab, je remonte le post! Je suis du matin, pas du soir , sauf exeption! Je me suis bien marree hier soir et j'ai dormi jusqu'a 4 h! c'est chouette! Sans doute le grog!! 'Lut la compagnie d'endormis ! Colombine, t'es du matin à 10 H ??? On n'a pas la même définition de "matinale", arff ! Remarque après ta cuite d'hier, ça s'comprend...décalage horaire... Bonjour just Parlons pas des choses qui fâchent.. Ben j'suis bonne qu'à ça, tu veux que j'm'ennuie ou quoi ?
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Bonjour la dedans, comme d'hab, je remonte le post! Je suis du matin, pas du soir , sauf exeption! Je me suis bien marree hier soir et j'ai dormi jusqu'a 4 h! c'est chouette! Sans doute le grog!! 'Lut la compagnie d'endormis ! Colombine, t'es du matin à 10 H ??? On n'a pas la même définition de "matinale", arff ! Remarque après ta cuite d'hier, ça s'comprend...décalage horaire... bonjour tous! non just 4h pas 10h ! sinon j'ai découvert le clone de spartac ! http://www.smileysanimes.com/smileys/Smileys3D/MsnTrucAstuce.free.fr153.gif Tu parles, si elle remonte le post à 10 h c'est qu'elle est repartie finir de cuver oui, hé, on m'la fait pas à moi, haha ! Excellent le pacha qui fait bronzette, big up Cecil !
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Bonjour la dedans, comme d'hab, je remonte le post! Je suis du matin, pas du soir , sauf exeption! Je me suis bien marree hier soir et j'ai dormi jusqu'a 4 h! c'est chouette! Sans doute le grog!! 'Lut la compagnie d'endormis ! Colombine, t'es du matin à 10 H ??? On n'a pas la même définition de "matinale", arff ! Remarque après ta cuite d'hier, ça s'comprend...décalage horaire... bonjour tous! non just 4h pas 10h ! sinon j'ai découvert le clone de spartac ! http://www.smileysanimes.com/smileys/Smileys3D/MsnTrucAstuce.free.fr153.gif Tu parles, si elle remonte le post à 10 h c'est qu'elle est repartie finir de cuver oui, hé, on m'la fait pas à moi, haha ! Excellent le pacha qui fait bronzette, big up Cecil ! arrête la picolle cela te va pas ^_- genre. kisss just et petite vidéo pour ceux du post ,bon dimanche!!!kiss de nous 2
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "discorpio007"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Bonjour la dedans, comme d'hab, je remonte le post! Je suis du matin, pas du soir , sauf exeption! Je me suis bien marree hier soir et j'ai dormi jusqu'a 4 h! c'est chouette! Sans doute le grog!! 'Lut la compagnie d'endormis ! Colombine, t'es du matin à 10 H ??? On n'a pas la même définition de "matinale", arff ! Remarque après ta cuite d'hier, ça s'comprend...décalage horaire... bonjour tous! non just 4h pas 10h ! sinon j'ai découvert le clone de spartac ! http://www.smileysanimes.com/smileys/Smileys3D/MsnTrucAstuce.free.fr153.gif Tu parles, si elle remonte le post à 10 h c'est qu'elle est repartie finir de cuver oui, hé, on m'la fait pas à moi, haha ! Excellent le pacha qui fait bronzette, big up Cecil ! arrête la picolle cela te va pas ^_- genre. kisss just et petite vidéo pour ceux du post ,bon dimanche!!!kiss de nous 2 Nan mais on a l'air de dépressifs pour que tu nous plombes l'ambiance avec ta zique ? Remarque entre une qui se soigne à coup de gnôle, deux avachis, une autre qui doit fumer la chlorophylle de son avatar et un hérisson bargeot qui pique tout c'qui bouge ...et encore, les pires ne sont pas là, arff ! Pas merci Disco d'avoir dévoilé la face caché du bon coin !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "discorpio007"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Bonjour la dedans, comme d'hab, je remonte le post! Je suis du matin, pas du soir , sauf exeption! Je me suis bien marree hier soir et j'ai dormi jusqu'a 4 h! c'est chouette! Sans doute le grog!! 'Lut la compagnie d'endormis ! Colombine, t'es du matin à 10 H ??? On n'a pas la même définition de "matinale", arff ! Remarque après ta cuite d'hier, ça s'comprend...décalage horaire... bonjour tous! non just 4h pas 10h ! sinon j'ai découvert le clone de spartac ! http://www.smileysanimes.com/smileys/Smileys3D/MsnTrucAstuce.free.fr153.gif Tu parles, si elle remonte le post à 10 h c'est qu'elle est repartie finir de cuver oui, hé, on m'la fait pas à moi, haha ! Excellent le pacha qui fait bronzette, big up Cecil ! arrête la picolle cela te va pas ^_- genre. kisss just et petite vidéo pour ceux du post ,bon dimanche!!!kiss de nous 2 Nan mais on a l'air de dépressifs pour que tu nous plombes l'ambiance avec ta zique ? Remarque entre une qui se soigne à coup de gnôle, deux avachis, une autre qui doit fumer la chlorophylle de son avatar et un hérisson bargeot qui pique tout c'qui bouge ...et encore, les pires ne sont pas là, arff ! Pas merci Disco d'avoir dévoilé la face caché du bon coin ! joli l'automne , la plus belle saison , merci ! à te lire just , une thérapie de groupe serait nécessaire!! imagine just! en cercle autour d'un psy ! :)
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "discorpio007"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Bonjour la dedans, comme d'hab, je remonte le post! Je suis du matin, pas du soir , sauf exeption! Je me suis bien marree hier soir et j'ai dormi jusqu'a 4 h! c'est chouette! Sans doute le grog!! 'Lut la compagnie d'endormis ! Colombine, t'es du matin à 10 H ??? On n'a pas la même définition de "matinale", arff ! Remarque après ta cuite d'hier, ça s'comprend...décalage horaire... bonjour tous! non just 4h pas 10h ! sinon j'ai découvert le clone de spartac ! http://www.smileysanimes.com/smileys/Smileys3D/MsnTrucAstuce.free.fr153.gif Tu parles, si elle remonte le post à 10 h c'est qu'elle est repartie finir de cuver oui, hé, on m'la fait pas à moi, haha ! Excellent le pacha qui fait bronzette, big up Cecil ! arrête la picolle cela te va pas ^_- genre. kisss just et petite vidéo pour ceux du post ,bon dimanche!!!kiss de nous 2 Nan mais on a l'air de dépressifs pour que tu nous plombes l'ambiance avec ta zique ? Remarque entre une qui se soigne à coup de gnôle, deux avachis, une autre qui doit fumer la chlorophylle de son avatar et un hérisson bargeot qui pique tout c'qui bouge ...et encore, les pires ne sont pas là, arff ! Pas merci Disco d'avoir dévoilé la face caché du bon coin ! joli l'automne , la plus belle saison , merci ! à te lire just , une thérapie de groupe serait nécessaire!! imagine just! en cercle autour d'un psy ! :) Oh misère, on va le rendre complètement barge le pauvre, mdr !!!
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "discorpio007"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Bonjour la dedans, comme d'hab, je remonte le post! Je suis du matin, pas du soir , sauf exeption! Je me suis bien marree hier soir et j'ai dormi jusqu'a 4 h! c'est chouette! Sans doute le grog!! 'Lut la compagnie d'endormis ! Colombine, t'es du matin à 10 H ??? On n'a pas la même définition de "matinale", arff ! Remarque après ta cuite d'hier, ça s'comprend...décalage horaire... bonjour tous! non just 4h pas 10h ! sinon j'ai découvert le clone de spartac ! http://www.smileysanimes.com/smileys/Smileys3D/MsnTrucAstuce.free.fr153.gif Tu parles, si elle remonte le post à 10 h c'est qu'elle est repartie finir de cuver oui, hé, on m'la fait pas à moi, haha ! Excellent le pacha qui fait bronzette, big up Cecil ! arrête la picolle cela te va pas ^_- genre. kisss just et petite vidéo pour ceux du post ,bon dimanche!!!kiss de nous 2 Nan mais on a l'air de dépressifs pour que tu nous plombes l'ambiance avec ta zique ? Remarque entre une qui se soigne à coup de gnôle, deux avachis, une autre qui doit fumer la chlorophylle de son avatar et un hérisson bargeot qui pique tout c'qui bouge ...et encore, les pires ne sont pas là, arff ! Pas merci Disco d'avoir dévoilé la face caché du bon coin ! joli l'automne , la plus belle saison , merci ! à te lire just , une thérapie de groupe serait nécessaire!! imagine just! en cercle autour d'un psy ! :) Oh misère, on va le rendre complètement barge le pauvre, mdr !!! C'est nous qui prenons des risques. Les psys ont la réputation d'être plus barjots que leurs patients....mdr
|