|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Elle est où ti hérisson? Partie s'goinfrer? Si tu savais comme je me suis régalée avec un gros ver blanc bien gluant et juteux à souhait...hummmm....je te ferais goûter un jour...bientôt...
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bonsoir ici! les habitants du quartier sont dans le coin ?
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"bonsoir ici! les habitants du quartier sont dans le coin ? La rue d'à côté mais toujours dans l'quartier ! Salut la menth-olée-olée
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"bonsoir ici! les habitants du quartier sont dans le coin ? La rue d'à côté mais toujours dans l'quartier ! Salut la menth-olée-olée bonsoir il paraît que les gros vers blancs ont le goût de noisette et crème fraîche ! ça doit se laisser manger perso j'aime quand c'est croustillant ! Sinon quelle nouvelles ici, colombine a pris goût au grog! just toujours dans la bouffe et spartac , en bon chef qui râle et air en courant d'air !!
|
|
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"bonsoir ici! les habitants du quartier sont dans le coin ? La rue d'à côté mais toujours dans l'quartier ! Salut la menth-olée-olée bonsoir il paraît que les gros vers blancs ont le goût de noisette et crème fraîche ! ça doit se laisser manger perso j'aime quand c'est croustillant ! Sinon quelle nouvelles ici, colombine a pris goût au grog! just toujours dans la bouffe et spartac , en bon chef qui râle et air en courant d'air !! C'est curieux comme le gout de noisette est mis à toutes les sauces. Pour les vins,les fromages,les jambons,les viandes...etc..etc.. Si j'ai envie de gout de noisette,ne n'est pas plus simple de manger des noisettes ?....mdr
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"bonsoir ici! les habitants du quartier sont dans le coin ? La rue d'à côté mais toujours dans l'quartier ! Salut la menth-olée-olée bonsoir il paraît que les gros vers blancs ont le goût de noisette et crème fraîche ! ça doit se laisser manger perso j'aime quand c'est croustillant ! Sinon quelle nouvelles ici, colombine a pris goût au grog! just toujours dans la bouffe et spartac , en bon chef qui râle et air en courant d'air !! C'est curieux comme le gout de noisette est mis à toutes les sauces. Pour les vins,les fromages,les jambons,les viandes...etc..etc.. Si j'ai envie de gout de noisette,ne n'est pas plus simple de manger des noisettes ?....mdr ben oui et sûrement plus digeste :) on est pas des rhérissons !
|
|
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"bonsoir ici! les habitants du quartier sont dans le coin ? La rue d'à côté mais toujours dans l'quartier ! Salut la menth-olée-olée bonsoir il paraît que les gros vers blancs ont le goût de noisette et crème fraîche ! ça doit se laisser manger perso j'aime quand c'est croustillant ! Sinon quelle nouvelles ici, colombine a pris goût au grog! just toujours dans la bouffe et spartac , en bon chef qui râle et air en courant d'air !! C'est curieux comme le gout de noisette est mis à toutes les sauces. Pour les vins,les fromages,les jambons,les viandes...etc..etc.. Si j'ai envie de gout de noisette,ne n'est pas plus simple de manger des noisettes ?....mdr Si t'as besoin d'un casse-noisettes, je ne fais pas que dans le casse-bonbons...
|
|
|
|
|
|
|