spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"En fait, tu ronronnes comme un vieux matou sous les jeux de mots.

Heureux homme Spartac. Sourires

J'aime bien.
Et je te soupçonne d'aimer aussi...:-)

Bonsoir les matous, ya tellement de konneries sur le forum que je prefere me coucher avec mon grog!
Biz les affreux!

Photo de lalouve-garoute
lalouve-garoute (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"En fait, tu ronronnes comme un vieux matou sous les jeux de mots.

J'aime bien.

Bonsoir les matous, ya tellement de konneries sur le forum que je prefere me coucher avec mon grog!
Biz les affreux!

ça te décoiffe hein la colombine. petite tête d'émeu.

Photo de ta-kine
ta-kine (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lalouve-garoute"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"En fait, tu ronronnes comme un vieux matou sous les jeux de mots.

J'aime bien.

Biz les affreux!

Quelle satisfaction apporte la méchanceté gratuite ? En ressort on plus lumineux une fois l'ordinateur éteint ou se retrouve t-on seul face à soit même et si désemparé que le lendemain on a envie d'être encore plus méchant, parce qu'on ne découvre qu'une chose, on ne s'aime pas !

Dans ce dédain, nous n'y sommes pour rien.

Pourquoi êtes vous si triste ?

Modifié il y a 8 ans, le mardi 15 décembre 2015 à 22:08

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "ta-kine"Citation de "lalouve-garoute"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"En fait, tu ronronnes comme un vieux matou sous les jeux de mots.

J'aime bien.

Biz les affreux!

Quelle satisfaction apporte la méchanceté gratuite ? En ressort on plus lumineux une fois l'ordinateur éteint ou se retrouve t-on seul face à soit même et si désemparé que le lendemain on a envie d'être encore plus méchant, parce qu'on ne découvre qu'une chose, on ne s'aime pas !

Qui ne s'aime pas ne peut pas aimer les autres.
Et vice-versa.
Avec plus de vice que de versa.:-)

Photo de chupa-chupi4
chupa-chupi4 (clôturé) il y a 8 ans

c'est pas forcement triste, et souvent payant par ricochet.

comme un coup de pied dans un gros tas de gnan gnan qui en ferait ressortir une fleur.

met un casque!

Photo de colombine54

Citation de "ta-kine"Citation de "lalouve-garoute"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"En fait, tu ronronnes comme un vieux matou sous les jeux de mots.

J'aime bien.

Biz les affreux!

Il n'y a pas de satisfaction!
Sa vie est si pourrie qu'elle essaie de pourrir celle des autres.
C'est pathetique, car il ou elle, n'a pas compris que c'etait du virtuel et que tout se passait par ecrans interposes!
Elle n'est rien et n'existe pas!
Elle ne sait pas qui je suis et je ne sais rien d'elle, si ce n'est qu'elle change de fake regulierement pour agresser!

Finalement, ce n'est pas important, juste un jeu ou on cotoie des gens mal dans leur peau.
Bonne journee.

Photo de ta-kine
ta-kine (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "colombine54"

C'est pathetique, car il ou elle, n'a pas compris que c'etait du virtuel et que tout se passait par ecrans interposes!
Elle ne sait pas qui je suis et je ne sais rien d'elle, si ce n'est qu'elle change de fake regulierement pour agresser!

Finalement, ce n'est pas important, juste un jeu ou on cotoie des gens mal dans leur peau.
Bonne journee.

Il faudrait définir le virtuel. Quand je me pince, j'ai mal ; j'existe.

Bonne journée Colombine.

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 16 décembre 2015 à 09:45

Photo de colombine54

Citation de "ta-kine"Citation de "colombine54"

Bonne journee.

Bonne journée Colombine.

Le virtuel, c'est la possibilite de couper l'ordi ou meme seulement se deconnecter et revenir si on veut! quand on veut!
La realite est bien differente!
Une personne que vous cotoyez et vous insulte ou vous agresse, vous "lui mettez un pain", car vous la connaissez et cela vous touche.
Un fake virtuel en mal de reconnaissance: on s'enerve un peu car on a tous une fierte, mais a part quand on est de mauvais poil, cela ne vaut pas la peine.

Photo de lalouve-garoute
lalouve-garoute (clôturé) il y a 8 ans

Les spartac, colombine, ta-kine (mais toi ta-kine tu joues avec tout le monde) qui essayent de se rassurer! ah ce ne sont certes pas des guerriers! n'en ferai qu'une bouchée dans mon antre sauvage de ces âmes esseulées. Mais oui vous êtes aimables! adorables, et beau en plus! où ké passé votre maman? ouinn ouinn la méchante dame est si méchante maman!

Photo de colombine54

Bonjour les bonconiens!

Noel approche et tout le monde s'affaire.
Y'a quelqu'un?

Belle journee ensolleillee! Ici grand bleu!

Photo de colombine54

Citation de "lalouve-garoute"Citation de "colombine54"Citation de "ta-kine"Citation de "colombine54"

Bonne journee.

Bonne journée Colombine.

Le virtuel, c'est la possibilite de couper l'ordi ou meme seulement se deconnecter et revenir si on veut! quand on veut!
La realite est bien differente!
Une personne que vous cotoyez et vous insulte ou vous agresse, vous "lui mettez un pain", car vous la connaissez et cela vous touche.
Un fake virtuel en mal de reconnaissance: on s'enerve un peu car on a tous une fierte, mais a part quand on est de mauvais poil, cela ne vaut pas la peine.

ma petite colombine je te fais un gros câlin, allez passe une bonne journée. rassure toi : c'est bien moi la méchante, et toi une douce colombe si pure que j'en défaille de désir de t'égorger!

Ciel!!! j'en tremble! remarque tu as menacee d'autres forumeurs!
Tu n'es plus prof de math?

Photo de colombine54

Citation de "lalouve-garoute"Les spartac, colombine, ta-kine (mais toi ta-kine tu joues avec tout le monde) qui essayent de se rassurer! ah ce ne sont certes pas des guerriers! n'en ferai qu'une bouchée dans mon antre sauvage de ces âmes esseulées. Mais oui vous êtes aimables! adorables, et beau en plus! où ké passé votre maman? ouinn ouinn la méchante dame est si méchante maman!

Pauvre triste!
Ma mere arrive vendredi pour noel! Et la tienne? pas maman?

On ne se rassure pas, on a juste une vie en dehors de ce site! Pas toi!
Tu n'es pas mechant, tu es malade! ( tu es un mec pour etre aussi vulgaire)
Les psys, ca sert a aider les gens seuls et deboussoles comme toi!
Continue a crachin ta haine, tu vas te sentir mieux apres.
J'ai commande un crachoir pour toi au pere noel! Genre lucky luke!

A+

Tu vas pouvoir te defouler sans degueulasser le forum.

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "colombine54"Bonjour les bonconiens!

Noel approche et tout le monde s'affaire.
Y'a quelqu'un?

Belle journee ensolleillee! Ici grand bleu!

Bonjour Babouche..
On fait aller...on fait aller
Doucement le matin,pas trop vite le soir.:-)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

bonjour, alors à midi c'est le top !

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Bijour bijour les bargeots ! :-)

Pfiou, y'a si peu de post intéressants en ce moment qu'on en attire des trucs qui s'font iech hein !
Sont bien contents d'pouvoir venir se défouler sur l'topic des gnangnans ces bouffons, mdr !
Qu'ils fassent quand-même gaffe qu'il ne s'y cache pas une tueuse sous ses airs rigolos...j'commence à en avoir marre de tous ces intolérants qui n'sont pas fichus de regarder leur propre nombril...

C'est bon, le mess est passé ? Alors vous laissez peinard le bon coin bande de jaloux aigris et esseulés qui n'en avez malheureusement pas un où pouvoir être enfin en paix avec vous-même et partager avec des amis, dans la convivialité et le bon esprit.

Aucun d'entre nous ne laissera entrer votre haine et/ou votre provoc ici alors inutile d'essayer d'y mettre un pied.

Sur ce, bonne journée à tous ! Oui oui, à tous !
La force des gnan-gnan est de vous considérer comme des êtres vivants et respectables malgré vos méchancetés passagères et probablement induites par des souffrances cachées.

Ceci pour vous : (f)0, pour tenter de vous apaiser un peu...sinon rdv ailleurs qu'ici, moi je répondrais présente, soyez-en certains !

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767