|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"bon soar ... une salade trevise purée buternut jambon maison un brassé et une ou deux mandarines !! avec un ti roche mazet ! bon app 'lut Allo, tu refais la même pour demain et j'arrive !
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"bon soar ... une salade trevise purée buternut jambon maison un brassé et une ou deux mandarines !! avec un ti roche mazet ! bon app 'lut Allo, tu refais la même pour demain et j'arrive ! hé ho ! ça va pas non ?? t'es malade ce soir ?? on ne reçoit pas une dame ou un m'sieur dame avec un pareil menu !! ce serait mieux avec du foie gras, des langoustines... que sais je !!! mdrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
ouille va falloir que je trouve du pognon pou ce menu fete !! aie aie !!
|
|
Citation de "allobroge38"ouille va falloir que je trouve du pognon pou ce menu fete !! aie aie !! Pas de truffes,pas de foie gras,pas de champagne! C'est presque un menu cantine.
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"ouille va falloir que je trouve du pognon pou ce menu fete !! aie aie !! Ah ça, fallait y réfléchir avant de proposer, Môsieur ! Va donc prendre un crédit demain parce que j'débarque avec tous les potos d'ici, haha !
|
|
|
|
lalouve-garoute (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Une pt'ite soupe bien chaude? Bonne soirée spart, cécil, les passants. bonsoir miss! une potiron chataigne ! Avec une pointe de crème. Hummm...Jamais un post n'a autant mérité son titre.. n'est ce pas ! il faut soigner les passants ,ils se font rare :( Ok, mais sans les chataignes! c'est secos et en plus on en prend pas mal sur le forum regulierement! hihi! Bonne soiree les gnangnans! ( j'hesite a etre gnangnan ou flingueuse de cons! en fait gnangnan! il y a trop de cons!) 'lut Colombine ! Toi gnangnan ? Même en prenant des cours de théâtre pendant dix ans t'arriverais pas à tenir ce rôle de composition, mdr ! Les cons s'arrachent les cheveux parce qu'on perd pas notre temps à leur chercher des poux dans la tête...ils enragent de notre zenitude ici, arff ! Sinon, t'as arrêter les grogs j'espère ? Fais gaffe, tu vas en prendre l'habitude si ça continue...quoi que franchement j'kifferais d'te voir bourrée toi, j'suis sûre qu'tu serais complètement déjantée dans ta fofollitude... En meme temps pas sur que les cons aient encore des cheveux et donc des poux! Des morpions peut-etre. Belle soiree a tous. Colombine pourquoi doutes tu à ce point de ton cul-i? T'as pas réussi à faire les exo de 6 ème de ton petit fils, allons allons c'est normal, c'est le vieillissement ma colombine, tu perds 100 000 neurones par jour, je sais c'est flippant, mais t'en fais pas, quand tu seras définitivement conne tu verras définitivement la vie en rose! c'est pas un motif d'espoir ça? tu vois suis gentil je te remonte le moral. à défaut de pouvoir te remonter les seins.
|
|
lalouve-garoute (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Bijour bijour les bargeots ! Pfiou, y'a si peu de post intéressants en ce moment qu'on en attire des trucs qui s'font iech hein ! Sont bien contents d'pouvoir venir se défouler sur l'topic des gnangnans ces bouffons, mdr ! Qu'ils fassent quand-même gaffe qu'il ne s'y cache pas une tueuse sous ses airs rigolos...j'commence à en avoir marre de tous ces intolérants qui n'sont pas fichus de regarder leur propre nombril... C'est bon, le mess est passé ? Alors vous laissez peinard le bon coin bande de jaloux aigris et esseulés qui n'en avez malheureusement pas un où pouvoir être enfin en paix avec vous-même et partager avec des amis, dans la convivialité et le bon esprit. Aucun d'entre nous ne laissera entrer votre haine et/ou votre provoc ici alors inutile d'essayer d'y mettre un pied. Sur ce, bonne journée à tous ! Oui oui, à tous ! La force des gnan-gnan est de vous considérer comme des êtres vivants et respectables malgré vos méchancetés passagères et probablement induites par des souffrances cachées. Ceci pour vous : , pour tenter de vous apaiser un peu...sinon rdv ailleurs qu'ici, moi je répondrais présente, soyez-en certains ! Colombine fait aussi partie de tes protégées? si c'est le cas madame la matriarche éléphante, je m'incline et je te promets de laisser l'émeu tranquille. mais il faudra que tu me signifies le fait qu'elle appartienne à ton troupeau ici madame la matriarche. si tu le fais je ne la touche plus, cet enfant fragile.
|
|
ta-kine (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lalouve-garoute"Citation de "justfriend85"Bijour bijour les bargeots ! Pfiou, y'a si peu de post intéressants en ce moment qu'on en attire des trucs qui s'font iech hein ! Sont bien contents d'pouvoir venir se défouler sur l'topic des gnangnans ces bouffons, mdr ! Qu'ils fassent quand-même gaffe qu'il ne s'y cache pas une tueuse sous ses airs rigolos...j'commence à en avoir marre de tous ces intolérants qui n'sont pas fichus de regarder leur propre nombril... C'est bon, le mess est passé ? Alors vous laissez peinard le bon coin bande de jaloux aigris et esseulés qui n'en avez malheureusement pas un où pouvoir être enfin en paix avec vous-même et partager avec des amis, dans la convivialité et le bon esprit. Aucun d'entre nous ne laissera entrer votre haine et/ou votre provoc ici alors inutile d'essayer d'y mettre un pied. Sur ce, bonne journée à tous ! Oui oui, à tous ! La force des gnan-gnan est de vous considérer comme des êtres vivants et respectables malgré vos méchancetés passagères et probablement induites par des souffrances cachées. Ceci pour vous : , pour tenter de vous apaiser un peu...sinon rdv ailleurs qu'ici, moi je répondrais présente, soyez-en certains ! Colombine fait aussi partie de tes protégées? si c'est le cas madame la matriarche éléphante, je m'incline et je te promets de laisser l'émeu tranquille. mais il faudra que tu me signifies le fait qu'elle appartienne à ton troupeau ici madame la matriarche. si tu le fais je ne la touche plus, cet enfant fragile. C'est de l'instruction ça, c'est faire avancer la pensée des gens et les faire "travailler" ? Oh le bla bla !!! De la haine de la colère et du mépris !! Tu parles que ça fait avancer les choses !!! Il y a des trucs qui me font bien marrer. Bisou sur le museau. La bave ne m'atteint pas.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lalouve-garoute"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Une pt'ite soupe bien chaude? Bonne soirée spart, cécil, les passants. bonsoir miss! une potiron chataigne ! Avec une pointe de crème. Hummm...Jamais un post n'a autant mérité son titre.. n'est ce pas ! il faut soigner les passants ,ils se font rare :( Ok, mais sans les chataignes! c'est secos et en plus on en prend pas mal sur le forum regulierement! hihi! Bonne soiree les gnangnans! ( j'hesite a etre gnangnan ou flingueuse de cons! en fait gnangnan! il y a trop de cons!) 'lut Colombine ! Toi gnangnan ? Même en prenant des cours de théâtre pendant dix ans t'arriverais pas à tenir ce rôle de composition, mdr ! Les cons s'arrachent les cheveux parce qu'on perd pas notre temps à leur chercher des poux dans la tête...ils enragent de notre zenitude ici, arff ! Sinon, t'as arrêter les grogs j'espère ? Fais gaffe, tu vas en prendre l'habitude si ça continue...quoi que franchement j'kifferais d'te voir bourrée toi, j'suis sûre qu'tu serais complètement déjantée dans ta fofollitude... En meme temps pas sur que les cons aient encore des cheveux et donc des poux! Des morpions peut-etre. Belle soiree a tous. Colombine pourquoi doutes tu à ce point de ton cul-i? T'as pas réussi à faire les exo de 6 ème de ton petit fils, allons allons c'est normal, c'est le vieillissement ma colombine, tu perds 100 000 neurones par jour, je sais c'est flippant, mais t'en fais pas, quand tu seras définitivement conne tu verras définitivement la vie en rose! c'est pas un motif d'espoir ça? tu vois suis gentil je te remonte le moral. à défaut de pouvoir te remonter les seins. Mon moral est assez bon en ce moment, mais te lire le remonte a donf! J'imagine si j'avais ete un cas social comme toi. Tu n'es plus prof de math??????????? Tu as sevi durant les vacances d'octobre en te faisant passer pour un intello, mais tres vite, tu as derape comme en ce moment et disparu!(j'ai oublie ton ancien pseudo). J'en ai pris plein la tronche, j'etais une plouc provinciale! Trop drole, tes 2 autres fakes que personne ne connaissait et qui t'on flatte sur un post (10 reponses entre vous, enfin entre toi!). Ton language vulgaire, ta frustration et la reference a l'emeu ebouriffe t'ont trahi. Tu fais une fixette sur mes seins que tu ne cesses d'en parler? Calme toi, je ne m'interesse pas aux petits comme toi. Fiche la paix aux posts des gens normaux et sympas. Degage.
|
|
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
j'aime trouver de nouveaux mots ou nouvelles expressions !! le cul-i et aussi le cul-o le cul-e et aussi le cul-bas .. comme le plafond du cul-i ... l'être humain aime le cul .... qu'il soit hi ho ha hueeeeeeeeeeeeee
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lalouve-garoute"Citation de "justfriend85"Bijour bijour les bargeots ! Pfiou, y'a si peu de post intéressants en ce moment qu'on en attire des trucs qui s'font iech hein ! Sont bien contents d'pouvoir venir se défouler sur l'topic des gnangnans ces bouffons, mdr ! Qu'ils fassent quand-même gaffe qu'il ne s'y cache pas une tueuse sous ses airs rigolos...j'commence à en avoir marre de tous ces intolérants qui n'sont pas fichus de regarder leur propre nombril... C'est bon, le mess est passé ? Alors vous laissez peinard le bon coin bande de jaloux aigris et esseulés qui n'en avez malheureusement pas un où pouvoir être enfin en paix avec vous-même et partager avec des amis, dans la convivialité et le bon esprit. Aucun d'entre nous ne laissera entrer votre haine et/ou votre provoc ici alors inutile d'essayer d'y mettre un pied. Sur ce, bonne journée à tous ! Oui oui, à tous ! La force des gnan-gnan est de vous considérer comme des êtres vivants et respectables malgré vos méchancetés passagères et probablement induites par des souffrances cachées. Ceci pour vous : , pour tenter de vous apaiser un peu...sinon rdv ailleurs qu'ici, moi je répondrais présente, soyez-en certains ! Colombine fait aussi partie de tes protégées? si c'est le cas madame la matriarche éléphante, je m'incline et je te promets de laisser l'émeu tranquille. mais il faudra que tu me signifies le fait qu'elle appartienne à ton troupeau ici madame la matriarche. si tu le fais je ne la touche plus, cet enfant fragile. Hahaha, t'es une p'tite marrante toi en fait ! Allez, non seulement il n'y a pas de troupeau ici donc aucun dominant car nous connaissons les mots respect, tolérance et égalité, nous. Mais de plus nul besoin de ta (faussement) gentille proposition de laisser Colombine tranquille, elle est capable de te bouffer tout cru si elle le décide... Donc attaque toi à qui tu veux chacun est capable à sa manière de museler ta p'tite gueule de louveteau mais pas ici, ici je ne te répondrais plus, tes hurlements qui n'effraient personne ne sont qu'un vague brouhaha dont nous nous contrefichons.
|
|
|