|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"j'aime trouver de nouveaux mots ou nouvelles expressions !! le cul-i et aussi le cul-o le cul-e et aussi le cul-bas .. comme le plafond du cul-i ... l'être humain aime le cul .... qu'il soit hi ho ha hueeeeeeeeeeeeee ...et il aurait tort de s'en priver, hihi ! B'jour le post, à me projeter dans le dîner (enfin direct le dessert) j'en ai oublié les bonnes manières, pas bieennn !
|
|
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"j'aime trouver de nouveaux mots ou nouvelles expressions !! le cul-i et aussi le cul-o le cul-e et aussi le cul-bas .. comme le plafond du cul-i ... l'être humain aime le cul .... qu'il soit hi ho ha hueeeeeeeeeeeeee ...et il aurait tort de s'en priver, hihi ! B'jour le post, à me projeter dans le dîner (enfin direct le dessert) j'en ai oublié les bonnes manières, pas bieennn ! outchh pardon aussi !! zai oublié de saluer tout le monde mes hommages du matin.. avec un café et un croissant encore tout chaud !
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
excusez ma grande impolitesse !! bon jour a toutes et tous !! mais j'ai des circoncisions à thé nuantes ze suis à moitié dingue !!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"bon soar ... une salade trevise purée buternut jambon maison un brassé et une ou deux mandarines !! avec un ti roche mazet ! bon app 'lut Allo, tu refais la même pour demain et j'arrive ! hé ho ! ça va pas non ?? t'es malade ce soir ?? on ne reçoit pas une dame ou un m'sieur dame avec un pareil menu !! ce serait mieux avec du foie gras, des langoustines... que sais je !!! mdrrrrrrrrrrrrrrr Un m'sieur-dame, voilà qui me va à la perfection, bien vu Allo, toi t'es pas comme Nabila ! Bah le ti mérisson l'est très gourmand mais pas exigeant...maint'nant j'cracherais sur rien de ce que tu prévois pour moi, slurppp ! (euh je parlais du menu classe hein, pas de l'éventuel dessert...quoi que...) hooo l'indécision ..... humm j'espère bien, un menu classe avec dessert....pris sur table... heu........ ouaip faudra que tu ranges correctement tes épines .... la langue non elle a l'air commestible!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je rangerais mes épines mais pas la langue, toi précupes toi d'installer une table solide ! mdrrrrrrrrrrrr no problème .. pas une table de camping ni d'ikea en kit !! une bonne table en noyer .. avec une nappe de satin rouge.... Oublie la nappe, ça va glisser !
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"j'aime trouver de nouveaux mots ou nouvelles expressions !! le cul-i et aussi le cul-o le cul-e et aussi le cul-bas .. comme le plafond du cul-i ... l'être humain aime le cul .... qu'il soit hi ho ha hueeeeeeeeeeeeee ...et il aurait tort de s'en priver, hihi ! B'jour le post, à me projeter dans le dîner (enfin direct le dessert) j'en ai oublié les bonnes manières, pas bieennn ! outchh pardon aussi !! zai oublié de saluer tout le monde mes hommages du matin.. avec un café et un croissant encore tout chaud ! Merci, super gentil mais si tu continues tu vas faire de moi un nérisson obèse ! Va falloir en consacrer du temps à m'faire brûler toutes ces calories...
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"excusez ma grande impolitesse !! bon jour a toutes et tous !! mais j'ai des circoncisions à thé nuantes ze suis à moitié dingue !! Pff, normalement on n'accepte que les complètement barrés ici, tu verras avec Spart s'il accepte un semi-bargeot...quoi que si tu continues à venir ici m'est avis que tu vas bientôt nous surpasser...
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"j'aime trouver de nouveaux mots ou nouvelles expressions !! le cul-i et aussi le cul-o le cul-e et aussi le cul-bas .. comme le plafond du cul-i ... l'être humain aime le cul .... qu'il soit hi ho ha hueeeeeeeeeeeeee ...et il aurait tort de s'en priver, hihi ! B'jour le post, à me projeter dans le dîner (enfin direct le dessert) j'en ai oublié les bonnes manières, pas bieennn ! outchh pardon aussi !! zai oublié de saluer tout le monde mes hommages du matin.. avec un café et un croissant encore tout chaud ! Merci, super gentil mais si tu continues tu vas faire de moi un nérisson obèse ! Va falloir en consacrer du temps à m'faire brûler toutes ces calories... heing ??? outch !! alors je te prescris : - sport en chambre matin midi et soir ( mms!) - régime langoustine au lieu langouste** heing ?? sinon plus ce serait trop con trait gnan !!
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"excusez ma grande impolitesse !! bon jour a toutes et tous !! mais j'ai des circoncisions à thé nuantes ze suis à moitié dingue !! Pff, normalement on n'accepte que les complètement barrés ici, tu verras avec Spart s'il accepte un semi-bargeot...quoi que si tu continues à venir ici m'est avis que tu vas bientôt nous surpasser... mdrrr je lis jeeee liiiis !!! et je me marre !!! lolll
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
heu faux et usage de faux !! ze dois kiter .. et mettre ma konnerie en sommeil pendant un laps de temps non connu ! hélas bises a tous et a pluche
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bonsoir ici! Vous m'avez donné faim ! ça existe du foie gras light !
|
|
Citation de "cecil28"bonsoir ici! Vous m'avez donné faim ! ça existe du foie gras light ! Bonsoir cecil Je ne crois pas Mais une tite folie de temps en temps ne peut pas faire de mal.
|
|
J'invite instamment Just et Ta-kine à la paix de braves.
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"excusez ma grande impolitesse !! bon jour a toutes et tous !! mais j'ai des circoncisions à thé nuantes ze suis à moitié dingue !! ho ho j'ai des droits d'auteur sur le cul-i, tu me lis toi! flatté (il est vrai que j'ai tellement d'avatars que forcément on finit par me lire hi hi hi comme dirait l'autre, c'est pas mal ça aussi : hi hi hi, l'est marrant le mec). cela dit je n'ai plus que..moi-même comme avatar, c'est crevant d'en alimenter trois ou quatre...des hommes, des femmes, des hérissons, des veaux même, quel boulot, j'arrête.
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2" J'invite instamment Just et Ta-kine à la paix de braves. Ah elles te manquent Spartac! je te comprends, elles enchantent tes soirées.
|