spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Bijour bijour les bargeots ! :-)

Pfiou, y'a si peu de post intéressants en ce moment qu'on en attire des trucs qui s'font iech hein !
Sont bien contents d'pouvoir venir se défouler sur l'topic des gnangnans ces bouffons, mdr !
Qu'ils fassent quand-même gaffe qu'il ne s'y cache pas une tueuse sous ses airs rigolos...j'commence à en avoir marre de tous ces intolérants qui n'sont pas fichus de regarder leur propre nombril...

C'est bon, le mess est passé ? Alors vous laissez peinard le bon coin bande de jaloux aigris et esseulés qui n'en avez malheureusement pas un où pouvoir être enfin en paix avec vous-même et partager avec des amis, dans la convivialité et le bon esprit.

Aucun d'entre nous ne laissera entrer votre haine et/ou votre provoc ici alors inutile d'essayer d'y mettre un pied.

Sur ce, bonne journée à tous ! Oui oui, à tous !
La force des gnan-gnan est de vous considérer comme des êtres vivants et respectables malgré vos méchancetés passagères et probablement induites par des souffrances cachées.

Ceci pour vous : (f)0, pour tenter de vous apaiser un peu...sinon rdv ailleurs qu'ici, moi je répondrais présente, soyez-en certains !

Bonjour just

Je persiste à penser que la seule manière de répondre à la méchanceté gratuite reste le mépris.:-)

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Bijour bijour les bargeots ! :-)

Pfiou, y'a si peu de post intéressants en ce moment qu'on en attire des trucs qui s'font iech hein !
Sont bien contents d'pouvoir venir se défouler sur l'topic des gnangnans ces bouffons, mdr !
Qu'ils fassent quand-même gaffe qu'il ne s'y cache pas une tueuse sous ses airs rigolos...j'commence à en avoir marre de tous ces intolérants qui n'sont pas fichus de regarder leur propre nombril...

C'est bon, le mess est passé ? Alors vous laissez peinard le bon coin bande de jaloux aigris et esseulés qui n'en avez malheureusement pas un où pouvoir être enfin en paix avec vous-même et partager avec des amis, dans la convivialité et le bon esprit.

Aucun d'entre nous ne laissera entrer votre haine et/ou votre provoc ici alors inutile d'essayer d'y mettre un pied.

La force des gnan-gnan est de vous considérer comme des êtres vivants et respectables malgré vos méchancetés passagères et probablement induites par des souffrances cachées.

Ceci pour vous : (f)0, pour tenter de vous apaiser un peu...sinon rdv ailleurs qu'ici, moi je répondrais présente, soyez-en certains !

Bonjour just

Je persiste à penser que la seule manière de répondre à la méchanceté gratuite reste le mépris.:-)

B'jour Spart !

Entièrement d'accord mais mon mépris a des limites très courtes lorsque l'on vient déranger mes potos...surtout quand c'est moi que l'on veut atteindre !

Alors je leur dis juste de me chercher ailleurs, quand aux autres parasites je leur conseille de ne pas perdre leur temps à écrire ici vu que nous ne leur répondons effectivement pas (ou peu).

Allez passons, j'avais just' envie de dire (comme d'hab) ce que j'avais sur le coeur...suis comme ça, j'peux pas m'en empêcher quand j'suis chafouinée... %>$1

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Bijour bijour les bargeots ! :-)

Bonjour just

B'jour Spart !

Entièrement d'accord mais mon mépris a des limites très courtes lorsque l'on vient déranger mes potos...surtout quand c'est moi que l'on veut atteindre !

Alors je leur dis juste de me chercher ailleurs, quand aux autres parasites je leur conseille de ne pas perdre leur temps à écrire ici vu que nous ne leur répondons effectivement pas (ou peu).

Allez passons, j'avais just' envie de dire (comme d'hab) ce que j'avais sur le coeur...suis comme ça, j'peux pas m'en empêcher quand j'suis chafouinée... %>$1

Si t'es chafouinée,t'es pardonnée...:-)

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Bonsoir , le bar est ouvert, un cocktail de fruits glacé ! c'est possible ?

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Bonsoir , le bar est ouvert, un cocktail de fruits glacé ! c'est possible ?

Sans aucune goutte d'alcool ?
Tu es bien sage! ..:-)

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Une pt'ite soupe bien chaude? ;-) Bonne soirée spart, cécil, les passants. :-)

Photo de cecil28

Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Bonsoir , le bar est ouvert, un cocktail de fruits glacé ! c'est possible ?

Sans aucune goutte d'alcool ?
Tu es bien sage! ..:-)

j'en boit rarement! ils sont rares ceux que j'aime!

mais je fume :(

Photo de cecil28

Citation de "mislead"Une pt'ite soupe bien chaude? ;-) Bonne soirée spart, cécil, les passants. :-)

bonsoir miss!

une potiron chataigne !

Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Une pt'ite soupe bien chaude? ;-) Bonne soirée spart, cécil, les passants. :-)

bonsoir miss!

une potiron chataigne !

Avec une pointe de crème. :-)#c

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 16 décembre 2015 à 18:37

Photo de allobroge38
allobroge38 (clôturé) il y a 8 ans

bon soar ...
une salade trevise
purée buternut
jambon maison
un brassé
et une ou deux mandarines !!

avec un ti roche mazet !

bon app

Photo de cecil28

Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Une pt'ite soupe bien chaude? ;-) Bonne soirée spart, cécil, les passants. :-)

bonsoir miss!

une potiron chataigne !

si tu le souhaite, gruyère et croutons aillés ou nature (fait maison)

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Une pt'ite soupe bien chaude? ;-) Bonne soirée spart, cécil, les passants. :-)

bonsoir miss!

une potiron chataigne !

Hummm...Jamais un post n'a autant mérité son titre..

Photo de cecil28

Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Une pt'ite soupe bien chaude? ;-) Bonne soirée spart, cécil, les passants. :-)

bonsoir miss!

une potiron chataigne !

n'est ce pas ! il faut soigner les passants ,ils se font rare :(

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Une pt'ite soupe bien chaude? ;-) Bonne soirée spart, cécil, les passants. :-)

bonsoir miss!

une potiron chataigne !

Ok, mais sans les chataignes! c'est secos et en plus on en prend pas mal sur le forum regulierement! hihi!

Bonne soiree les gnangnans! ( j'hesite a etre gnangnan ou flingueuse de cons! en fait gnangnan! il y a trop de cons!)

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Une pt'ite soupe bien chaude? ;-) Bonne soirée spart, cécil, les passants. :-)

bonsoir miss!

une potiron chataigne !

Ok, mais sans les chataignes! c'est secos et en plus on en prend pas mal sur le forum regulierement! hihi!

Bonne soiree les gnangnans! ( j'hesite a etre gnangnan ou flingueuse de cons! en fait gnangnan! il y a trop de cons!)

'lut Colombine !

Toi gnangnan ? Même en prenant des cours de théâtre pendant dix ans t'arriverais pas à tenir ce rôle de composition, mdr !

Les cons s'arrachent les cheveux parce qu'on perd pas notre temps à leur chercher des poux dans la tête...ils enragent de notre zenitude ici, arff !

Sinon, t'as arrêter les grogs j'espère ? Fais gaffe, tu vas en prendre l'habitude si ça continue...quoi que franchement j'kifferais d'te voir bourrée toi, j'suis sûre qu'tu serais complètement déjantée dans ta fofollitude... :-$

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767