|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Bijour bijour les bargeots ! Pfiou, y'a si peu de post intéressants en ce moment qu'on en attire des trucs qui s'font iech hein ! Sont bien contents d'pouvoir venir se défouler sur l'topic des gnangnans ces bouffons, mdr ! Qu'ils fassent quand-même gaffe qu'il ne s'y cache pas une tueuse sous ses airs rigolos...j'commence à en avoir marre de tous ces intolérants qui n'sont pas fichus de regarder leur propre nombril... C'est bon, le mess est passé ? Alors vous laissez peinard le bon coin bande de jaloux aigris et esseulés qui n'en avez malheureusement pas un où pouvoir être enfin en paix avec vous-même et partager avec des amis, dans la convivialité et le bon esprit. Aucun d'entre nous ne laissera entrer votre haine et/ou votre provoc ici alors inutile d'essayer d'y mettre un pied. Sur ce, bonne journée à tous ! Oui oui, à tous ! La force des gnan-gnan est de vous considérer comme des êtres vivants et respectables malgré vos méchancetés passagères et probablement induites par des souffrances cachées. Ceci pour vous : , pour tenter de vous apaiser un peu...sinon rdv ailleurs qu'ici, moi je répondrais présente, soyez-en certains ! Bonjour just Je persiste à penser que la seule manière de répondre à la méchanceté gratuite reste le mépris. B'jour Spart ! Entièrement d'accord mais mon mépris a des limites très courtes lorsque l'on vient déranger mes potos...surtout quand c'est moi que l'on veut atteindre ! Alors je leur dis juste de me chercher ailleurs, quand aux autres parasites je leur conseille de ne pas perdre leur temps à écrire ici vu que nous ne leur répondons effectivement pas (ou peu). Allez passons, j'avais just' envie de dire (comme d'hab) ce que j'avais sur le coeur...suis comme ça, j'peux pas m'en empêcher quand j'suis chafouinée...
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Bijour bijour les bargeots ! Pfiou, y'a si peu de post intéressants en ce moment qu'on en attire des trucs qui s'font iech hein ! Sont bien contents d'pouvoir venir se défouler sur l'topic des gnangnans ces bouffons, mdr ! Qu'ils fassent quand-même gaffe qu'il ne s'y cache pas une tueuse sous ses airs rigolos...j'commence à en avoir marre de tous ces intolérants qui n'sont pas fichus de regarder leur propre nombril... C'est bon, le mess est passé ? Alors vous laissez peinard le bon coin bande de jaloux aigris et esseulés qui n'en avez malheureusement pas un où pouvoir être enfin en paix avec vous-même et partager avec des amis, dans la convivialité et le bon esprit. Aucun d'entre nous ne laissera entrer votre haine et/ou votre provoc ici alors inutile d'essayer d'y mettre un pied. Sur ce, bonne journée à tous ! Oui oui, à tous ! La force des gnan-gnan est de vous considérer comme des êtres vivants et respectables malgré vos méchancetés passagères et probablement induites par des souffrances cachées. Ceci pour vous : , pour tenter de vous apaiser un peu...sinon rdv ailleurs qu'ici, moi je répondrais présente, soyez-en certains ! Bonjour just Je persiste à penser que la seule manière de répondre à la méchanceté gratuite reste le mépris. B'jour Spart ! Entièrement d'accord mais mon mépris a des limites très courtes lorsque l'on vient déranger mes potos...surtout quand c'est moi que l'on veut atteindre ! Alors je leur dis juste de me chercher ailleurs, quand aux autres parasites je leur conseille de ne pas perdre leur temps à écrire ici vu que nous ne leur répondons effectivement pas (ou peu). Allez passons, j'avais just' envie de dire (comme d'hab) ce que j'avais sur le coeur...suis comme ça, j'peux pas m'en empêcher quand j'suis chafouinée... Si t'es chafouinée,t'es pardonnée...
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonsoir , le bar est ouvert, un cocktail de fruits glacé ! c'est possible ?
|
|
Citation de "cecil28"Bonsoir , le bar est ouvert, un cocktail de fruits glacé ! c'est possible ? Sans aucune goutte d'alcool ? Tu es bien sage! ..
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Une pt'ite soupe bien chaude? Bonne soirée spart, cécil, les passants.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Bonsoir , le bar est ouvert, un cocktail de fruits glacé ! c'est possible ? Sans aucune goutte d'alcool ? Tu es bien sage! .. j'en boit rarement! ils sont rares ceux que j'aime! mais je fume :(
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Une pt'ite soupe bien chaude? Bonne soirée spart, cécil, les passants. bonsoir miss! une potiron chataigne !
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Une pt'ite soupe bien chaude? Bonne soirée spart, cécil, les passants. bonsoir miss! une potiron chataigne ! Avec une pointe de crème.
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 16 décembre 2015 à 18:37
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
bon soar ... une salade trevise purée buternut jambon maison un brassé et une ou deux mandarines !! avec un ti roche mazet ! bon app
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|