|
|
|
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"bonsoir ici! les habitants du quartier sont dans le coin ? La rue d'à côté mais toujours dans l'quartier ! Salut la menth-olée-olée bonsoir il paraît que les gros vers blancs ont le goût de noisette et crème fraîche ! ça doit se laisser manger perso j'aime quand c'est croustillant ! Sinon quelle nouvelles ici, colombine a pris goût au grog! just toujours dans la bouffe et spartac , en bon chef qui râle et air en courant d'air !! C'est curieux comme le gout de noisette est mis à toutes les sauces. Pour les vins,les fromages,les jambons,les viandes...etc..etc.. Si j'ai envie de gout de noisette,ne n'est pas plus simple de manger des noisettes ?....mdr Pas faux, sauf que meme apres le brossage des dentes, tu en manges toute la nuit! C'est mon peche mignon! j'adore les noix et les noisettes. Bonsoir everybody!
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lalouve-garoute"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"bonsoir ici! les habitants du quartier sont dans le coin ? La rue d'à côté mais toujours dans l'quartier ! Salut la menth-olée-olée bonsoir il paraît que les gros vers blancs ont le goût de noisette et crème fraîche ! ça doit se laisser manger perso j'aime quand c'est croustillant ! Sinon quelle nouvelles ici, colombine a pris goût au grog! just toujours dans la bouffe et spartac , en bon chef qui râle et air en courant d'air !! Pinaise tu me ferais presque saliver ! Comme quoi y'a pas qu'aux zommes que tu sais donner envie la olé-olé (ben oui, t'as oublié d'dire que toi t'es une petite tentatrice bien cachée par tes hautes herbes...attention à votre dard messieurs les bourdons, c'est une plante carnivore) ah bon , alors ça c'est fait sans moi !! mdr les bourdons n'ont pas de dard , et je n'aime que les papillons :) Chais pas, ce genre de bestioles m'approche pas z'ont trop peur de s'casser les dents sur mes piquants...sniff d'ailleurs, j'ai rien contre les dards moi... tu te passeras de dard pour le moment, c'est avec moi que tu vas devoir te coltiner. Pas envie pour le moment, tu vois pas que c'est une réunion d'famille ? J'irais t'faire crier "pitié, arrête" taleur.
|
|
lalouve-garoute (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "lalouve-garoute"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"bonsoir ici! les habitants du quartier sont dans le coin ? La rue d'à côté mais toujours dans l'quartier ! Salut la menth-olée-olée bonsoir il paraît que les gros vers blancs ont le goût de noisette et crème fraîche ! ça doit se laisser manger perso j'aime quand c'est croustillant ! Sinon quelle nouvelles ici, colombine a pris goût au grog! just toujours dans la bouffe et spartac , en bon chef qui râle et air en courant d'air !! Pinaise tu me ferais presque saliver ! Comme quoi y'a pas qu'aux zommes que tu sais donner envie la olé-olé (ben oui, t'as oublié d'dire que toi t'es une petite tentatrice bien cachée par tes hautes herbes...attention à votre dard messieurs les bourdons, c'est une plante carnivore) ah bon , alors ça c'est fait sans moi !! mdr les bourdons n'ont pas de dard , et je n'aime que les papillons :) Chais pas, ce genre de bestioles m'approche pas z'ont trop peur de s'casser les dents sur mes piquants...sniff d'ailleurs, j'ai rien contre les dards moi... tu te passeras de dard pour le moment, c'est avec moi que tu vas devoir te coltiner. Pas envie pour le moment, tu vois pas que c'est une réunion d'famille ? J'irais t'faire crier "pitié, arrête" taleur. J'te laisse à ton salon de thé, suis trop sauvage pour ce genre de débats-là.
|
|
Citation de "lalouve-garoute"Citation de "justfriend85"Citation de "lalouve-garoute"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"bonsoir ici! les habitants du quartier sont dans le coin ? La rue d'à côté mais toujours dans l'quartier ! Salut la menth-olée-olée bonsoir il paraît que les gros vers blancs ont le goût de noisette et crème fraîche ! ça doit se laisser manger perso j'aime quand c'est croustillant ! Sinon quelle nouvelles ici, colombine a pris goût au grog! just toujours dans la bouffe et spartac , en bon chef qui râle et air en courant d'air !! Pinaise tu me ferais presque saliver ! Comme quoi y'a pas qu'aux zommes que tu sais donner envie la olé-olé (ben oui, t'as oublié d'dire que toi t'es une petite tentatrice bien cachée par tes hautes herbes...attention à votre dard messieurs les bourdons, c'est une plante carnivore) ah bon , alors ça c'est fait sans moi !! mdr les bourdons n'ont pas de dard , et je n'aime que les papillons :) Chais pas, ce genre de bestioles m'approche pas z'ont trop peur de s'casser les dents sur mes piquants...sniff d'ailleurs, j'ai rien contre les dards moi... tu te passeras de dard pour le moment, c'est avec moi que tu vas devoir te coltiner. Pas envie pour le moment, tu vois pas que c'est une réunion d'famille ? J'irais t'faire crier "pitié, arrête" taleur. J'te laisse à ton salon de thé, suis trop sauvage pour ce genre de débats-là. Heu...Dis tout de suite que nous ne sommes que de vieilles rombières!...
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lalouve-garoute"Citation de "justfriend85"Citation de "lalouve-garoute"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"bonsoir ici! les habitants du quartier sont dans le coin ? La rue d'à côté mais toujours dans l'quartier ! Salut la menth-olée-olée bonsoir il paraît que les gros vers blancs ont le goût de noisette et crème fraîche ! ça doit se laisser manger perso j'aime quand c'est croustillant ! Sinon quelle nouvelles ici, colombine a pris goût au grog! just toujours dans la bouffe et spartac , en bon chef qui râle et air en courant d'air !! Pinaise tu me ferais presque saliver ! Comme quoi y'a pas qu'aux zommes que tu sais donner envie la olé-olé (ben oui, t'as oublié d'dire que toi t'es une petite tentatrice bien cachée par tes hautes herbes...attention à votre dard messieurs les bourdons, c'est une plante carnivore) ah bon , alors ça c'est fait sans moi !! mdr les bourdons n'ont pas de dard , et je n'aime que les papillons :) Chais pas, ce genre de bestioles m'approche pas z'ont trop peur de s'casser les dents sur mes piquants...sniff d'ailleurs, j'ai rien contre les dards moi... tu te passeras de dard pour le moment, c'est avec moi que tu vas devoir te coltiner. Pas envie pour le moment, tu vois pas que c'est une réunion d'famille ? J'irais t'faire crier "pitié, arrête" taleur. J'te laisse à ton salon de thé, suis trop sauvage pour ce genre de débats-là. J'ai été te chercher là où tu m'attendais en te languissant...c'est bien trop propre ici pour te laisser entrer alors rejoins-moi ! Et magne, pas qu'ça à foutre ! J'vais t'plier en 2 temps 3 mouvements et on n'en parlera plus la future descente de lit.
Modifié il y a 8 ans, le mardi 15 décembre 2015 à 19:37
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "lalouve-garoute"Citation de "justfriend85"Citation de "lalouve-garoute"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"bonsoir ici! les habitants du quartier sont dans le coin ? La rue d'à côté mais toujours dans l'quartier ! Salut la menth-olée-olée bonsoir il paraît que les gros vers blancs ont le goût de noisette et crème fraîche ! ça doit se laisser manger perso j'aime quand c'est croustillant ! Sinon quelle nouvelles ici, colombine a pris goût au grog! just toujours dans la bouffe et spartac , en bon chef qui râle et air en courant d'air !! Pinaise tu me ferais presque saliver ! Comme quoi y'a pas qu'aux zommes que tu sais donner envie la olé-olé (ben oui, t'as oublié d'dire que toi t'es une petite tentatrice bien cachée par tes hautes herbes...attention à votre dard messieurs les bourdons, c'est une plante carnivore) ah bon , alors ça c'est fait sans moi !! mdr les bourdons n'ont pas de dard , et je n'aime que les papillons :) Chais pas, ce genre de bestioles m'approche pas z'ont trop peur de s'casser les dents sur mes piquants...sniff d'ailleurs, j'ai rien contre les dards moi... tu te passeras de dard pour le moment, c'est avec moi que tu vas devoir te coltiner. Pas envie pour le moment, tu vois pas que c'est une réunion d'famille ? J'irais t'faire crier "pitié, arrête" taleur. J'te laisse à ton salon de thé, suis trop sauvage pour ce genre de débats-là. Heu...Dis tout de suite que nous ne sommes que de vieilles rombières!... bières au rhum , et pas si vieille :)
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "lalouve-garoute"Citation de "justfriend85"Citation de "lalouve-garoute"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"bonsoir ici! les habitants du quartier sont dans le coin ? La rue d'à côté mais toujours dans l'quartier ! Salut la menth-olée-olée bonsoir il paraît que les gros vers blancs ont le goût de noisette et crème fraîche ! ça doit se laisser manger perso j'aime quand c'est croustillant ! Sinon quelle nouvelles ici, colombine a pris goût au grog! just toujours dans la bouffe et spartac , en bon chef qui râle et air en courant d'air !! Pinaise tu me ferais presque saliver ! Comme quoi y'a pas qu'aux zommes que tu sais donner envie la olé-olé (ben oui, t'as oublié d'dire que toi t'es une petite tentatrice bien cachée par tes hautes herbes...attention à votre dard messieurs les bourdons, c'est une plante carnivore) ah bon , alors ça c'est fait sans moi !! mdr les bourdons n'ont pas de dard , et je n'aime que les papillons :) Chais pas, ce genre de bestioles m'approche pas z'ont trop peur de s'casser les dents sur mes piquants...sniff d'ailleurs, j'ai rien contre les dards moi... tu te passeras de dard pour le moment, c'est avec moi que tu vas devoir te coltiner. Pas envie pour le moment, tu vois pas que c'est une réunion d'famille ? J'irais t'faire crier "pitié, arrête" taleur. J'te laisse à ton salon de thé, suis trop sauvage pour ce genre de débats-là. Heu...Dis tout de suite que nous ne sommes que de vieilles rombières!... bières au rhum , et pas si vieille :) Bière au rhum? Tu crois que c'est buvable?
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "lalouve-garoute"Citation de "justfriend85"Citation de "lalouve-garoute"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"bonsoir ici! les habitants du quartier sont dans le coin ? La rue d'à côté mais toujours dans l'quartier ! Salut la menth-olée-olée bonsoir il paraît que les gros vers blancs ont le goût de noisette et crème fraîche ! ça doit se laisser manger perso j'aime quand c'est croustillant ! Sinon quelle nouvelles ici, colombine a pris goût au grog! just toujours dans la bouffe et spartac , en bon chef qui râle et air en courant d'air !! Pinaise tu me ferais presque saliver ! Comme quoi y'a pas qu'aux zommes que tu sais donner envie la olé-olé (ben oui, t'as oublié d'dire que toi t'es une petite tentatrice bien cachée par tes hautes herbes...attention à votre dard messieurs les bourdons, c'est une plante carnivore) ah bon , alors ça c'est fait sans moi !! mdr les bourdons n'ont pas de dard , et je n'aime que les papillons :) Chais pas, ce genre de bestioles m'approche pas z'ont trop peur de s'casser les dents sur mes piquants...sniff d'ailleurs, j'ai rien contre les dards moi... tu te passeras de dard pour le moment, c'est avec moi que tu vas devoir te coltiner. Pas envie pour le moment, tu vois pas que c'est une réunion d'famille ? J'irais t'faire crier "pitié, arrête" taleur. J'te laisse à ton salon de thé, suis trop sauvage pour ce genre de débats-là. Heu...Dis tout de suite que nous ne sommes que de vieilles rombières!... bières au rhum , et pas si vieille :) Bière au rhum? Tu crois que c'est buvable? je ne sais même pas si ça existe , moi en dehors du café et cappucino :( j'ai voulu faire du verlan , mais c'est raté :(
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "lalouve-garoute"Citation de "justfriend85"Citation de "lalouve-garoute"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"bonsoir ici! les habitants du quartier sont dans le coin ? La rue d'à côté mais toujours dans l'quartier ! Salut la menth-olée-olée bonsoir il paraît que les gros vers blancs ont le goût de noisette et crème fraîche ! ça doit se laisser manger perso j'aime quand c'est croustillant ! Sinon quelle nouvelles ici, colombine a pris goût au grog! just toujours dans la bouffe et spartac , en bon chef qui râle et air en courant d'air !! Pinaise tu me ferais presque saliver ! Comme quoi y'a pas qu'aux zommes que tu sais donner envie la olé-olé (ben oui, t'as oublié d'dire que toi t'es une petite tentatrice bien cachée par tes hautes herbes...attention à votre dard messieurs les bourdons, c'est une plante carnivore) ah bon , alors ça c'est fait sans moi !! mdr les bourdons n'ont pas de dard , et je n'aime que les papillons :) Chais pas, ce genre de bestioles m'approche pas z'ont trop peur de s'casser les dents sur mes piquants...sniff d'ailleurs, j'ai rien contre les dards moi... tu te passeras de dard pour le moment, c'est avec moi que tu vas devoir te coltiner. Pas envie pour le moment, tu vois pas que c'est une réunion d'famille ? J'irais t'faire crier "pitié, arrête" taleur. J'te laisse à ton salon de thé, suis trop sauvage pour ce genre de débats-là. Heu...Dis tout de suite que nous ne sommes que de vieilles rombières!... bières au rhum , et pas si vieille :) Bière au rhum? Tu crois que c'est buvable? je ne sais même pas si ça existe , moi en dehors du café et cappucino :( j'ai voulu faire du verlan , mais c'est raté :( Mais non Le jeu de mot est réussi.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "lalouve-garoute"Citation de "justfriend85"Citation de "lalouve-garoute"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"bonsoir ici! les habitants du quartier sont dans le coin ? La rue d'à côté mais toujours dans l'quartier ! Salut la menth-olée-olée bonsoir il paraît que les gros vers blancs ont le goût de noisette et crème fraîche ! ça doit se laisser manger perso j'aime quand c'est croustillant ! Sinon quelle nouvelles ici, colombine a pris goût au grog! just toujours dans la bouffe et spartac , en bon chef qui râle et air en courant d'air !! Pinaise tu me ferais presque saliver ! Comme quoi y'a pas qu'aux zommes que tu sais donner envie la olé-olé (ben oui, t'as oublié d'dire que toi t'es une petite tentatrice bien cachée par tes hautes herbes...attention à votre dard messieurs les bourdons, c'est une plante carnivore) ah bon , alors ça c'est fait sans moi !! mdr les bourdons n'ont pas de dard , et je n'aime que les papillons :) Chais pas, ce genre de bestioles m'approche pas z'ont trop peur de s'casser les dents sur mes piquants...sniff d'ailleurs, j'ai rien contre les dards moi... tu te passeras de dard pour le moment, c'est avec moi que tu vas devoir te coltiner. Pas envie pour le moment, tu vois pas que c'est une réunion d'famille ? J'irais t'faire crier "pitié, arrête" taleur. J'te laisse à ton salon de thé, suis trop sauvage pour ce genre de débats-là. Heu...Dis tout de suite que nous ne sommes que de vieilles rombières!... bières au rhum , et pas si vieille :) Bière au rhum? Tu crois que c'est buvable? je ne sais même pas si ça existe , moi en dehors du café et cappucino :( j'ai voulu faire du verlan , mais c'est raté :( Mais non Le jeu de mot est réussi. merci de chercher à me rassurer :)
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
En fait, tu ronronnes comme un vieux matou sous les jeux de mots. Heureux homme Spartac. Sourires
|
|
Citation de "truc-machin"En fait, tu ronronnes comme un vieux matou sous les jeux de mots. Heureux homme Spartac. Sourires J'aime bien. Et je te soupçonne d'aimer aussi...
|