|
14 heures et la boutique pas encore ouverte!! Elle fait quoi la babouche??
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2" 14 heures et la boutique pas encore ouverte!! Elle fait quoi la babouche?? Bonsoir a tous! Je continue a cracher ma valda, mais j'ai achete un beau sapin et contamine tout jardiland! Journee positive! Je vais me refaire un grog!!!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2" 14 heures et la boutique pas encore ouverte!! Elle fait quoi la babouche?? Bonsoir a tous! Je continue a cracher ma valda, mais j'ai achete un beau sapin et contamine tout jardiland! Journee positive! Je vais me refaire un grog!!! Bonne soiree a tous.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
A quoi ca sert de remonter, le post descend de plus en plus! Il y a un fond dans le puit? Bonjour les boncoiniens!
|
|
Citation de "colombine54"A quoi ca sert de remonter, le post descend de plus en plus! Il y a un fond dans le puit? Bonjour les boncoiniens! Bonjour Babouche. Impossible de me connecter hier. Un moment j'ai même cru que le site a été supprimé.
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Oh! Drame! Oh! sanglots! Bonjour, bonjour spartac
|
|
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"A quoi ca sert de remonter, le post descend de plus en plus! Il y a un fond dans le puit? Bonjour les boncoiniens! Bonjour Babouche. Impossible de me connecter hier. Un moment j'ai même cru que le site a été supprimé. Bienvenu au club Spart ! Pas drôle la blague Bonjour ici, vais miamer, à taleur...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Elle est où ti hérisson? Partie s'goinfrer?
Modifié il y a 8 ans, le mardi 15 décembre 2015 à 13:23
|