|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "lecavalier"Citation de "allobroge38"excusez ma grande impolitesse !! bon jour a toutes et tous !! mais j'ai des circoncisions à thé nuantes ze suis à moitié dingue !! ho ho j'ai des droits d'auteur sur le cul-i, tu me lis toi! flatté (il est vrai que j'ai tellement d'avatars que forcément on finit par me lire hi hi hi comme dirait l'autre, c'est pas mal ça aussi : hi hi hi, l'est marrant le mec). cela dit je n'ai plus que..moi-même comme avatar, c'est crevant d'en alimenter trois ou quatre...des hommes, des femmes, des hérissons, des veaux même, quel boulot, j'arrête. Qu'est-ce-que tu viens encore déféquer ici toi ? Et tu envies à ce point ma stabilité, toi qui t'éparpilles dans tous les sens sans jamais réussir à capter l'attention autrement qu'en déféquant sur les autres, que tu te te prends pour la nérissonne ?! J'ai dû habiter ton cerveau toute la journée ma parole, HAHAHA, je me savais marquante mais pas à ce point ! Bah, après tout, si ça peut donner un sens à ta vie, seul repère auquel tu puisses te raccrocher alors va pour ça, il faut toujours aider les plus faibles de notre société... Il était temps que tu interviennes, il n' y a que devant toi que je me retire. Je ne respecte que le courage, les autres qui n'osent pas vivre leur vie tant ils ont peur de la violence de la vie réelle me révoltent. ok mais dis toi bien le hérisson que tu es le seul à qui j'obéis. si je pars d'ici c'est pour toi et pour toi seul.
|
|
Citation de "lecavalier"Citation de "cecil28"Citation de "lecavalier"Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"j'aime trouver de nouveaux mots ou nouvelles expressions !! le cul-i et aussi le cul-o le cul-e et aussi le cul-bas .. comme le plafond du cul-i ... l'être humain aime le cul .... qu'il soit hi ho ha hueeeeeeeeeeeeee ...et il aurait tort de s'en priver, hihi ! B'jour le post, à me projeter dans le dîner (enfin direct le dessert) j'en ai oublié les bonnes manières, pas bieennn ! Toi tu n'as pas l'air de vouloir t'en priver...pour mon grand plaisir mon éléphante (matriarche évidemment). Bon je t'attends. Tu traines où encore? un cavalier de papier, vous voulez bien jouer ailleurs ! grandiloquent dans sa bêtise.. Toi la petite provinciale paumée je t'ai déjà dit de sortir de chez toi au lieu de rester rivée à ton ordinateur; c'est pas ici que tu trouveras l'homme de ta vie! alors prends ton courage à deux mains et sors un peu, au lieu de faire des rêves de mots. Tu veux la guerre et bien tu vas l'avoir. encore une catho de merde. Je suis sûr que tu as beaucoup de talents. Dommage que tu veuilles jouer au chevalier braillard..
|
|
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "lecavalier"Citation de "cecil28"Citation de "lecavalier"Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"j'aime trouver de nouveaux mots ou nouvelles expressions !! le cul-i et aussi le cul-o le cul-e et aussi le cul-bas .. comme le plafond du cul-i ... l'être humain aime le cul .... qu'il soit hi ho ha hueeeeeeeeeeeeee ...et il aurait tort de s'en priver, hihi ! B'jour le post, à me projeter dans le dîner (enfin direct le dessert) j'en ai oublié les bonnes manières, pas bieennn ! Toi tu n'as pas l'air de vouloir t'en priver...pour mon grand plaisir mon éléphante (matriarche évidemment). Bon je t'attends. Tu traines où encore? un cavalier de papier, vous voulez bien jouer ailleurs ! grandiloquent dans sa bêtise.. Toi la petite provinciale paumée je t'ai déjà dit de sortir de chez toi au lieu de rester rivée à ton ordinateur; c'est pas ici que tu trouveras l'homme de ta vie! alors prends ton courage à deux mains et sors un peu, au lieu de faire des rêves de mots. Tu veux la guerre et bien tu vas l'avoir. encore une catho de merde. Je suis sûr que tu as beaucoup de talents. Dommage que tu veuilles jouer au chevalier braillard.. toi aussi c'est le courage de la meute, tu aimes achever aussi les gens à terre, je t'ai vu souhaiter le suicide de quelqu'un il n' y a pas longtemps, t'es un grand courageux toi le spartac, tu tues avec les chiens sauvages, jamais seul hein? je comprends ça de la part de cécile, incapable de se battre seule mais toi tu es un homme ou le fake d'une gonzesse?
|
|
Citation de "lecavalier"Citation de "spartac2"Citation de "lecavalier"Citation de "cecil28"Citation de "lecavalier"Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"j'aime trouver de nouveaux mots ou nouvelles expressions !! le cul-i et aussi le cul-o le cul-e et aussi le cul-bas .. comme le plafond du cul-i ... l'être humain aime le cul .... qu'il soit hi ho ha hueeeeeeeeeeeeee ...et il aurait tort de s'en priver, hihi ! B'jour le post, à me projeter dans le dîner (enfin direct le dessert) j'en ai oublié les bonnes manières, pas bieennn ! Toi tu n'as pas l'air de vouloir t'en priver...pour mon grand plaisir mon éléphante (matriarche évidemment). Bon je t'attends. Tu traines où encore? un cavalier de papier, vous voulez bien jouer ailleurs ! grandiloquent dans sa bêtise.. Toi la petite provinciale paumée je t'ai déjà dit de sortir de chez toi au lieu de rester rivée à ton ordinateur; c'est pas ici que tu trouveras l'homme de ta vie! alors prends ton courage à deux mains et sors un peu, au lieu de faire des rêves de mots. Tu veux la guerre et bien tu vas l'avoir. encore une catho de merde. Je suis sûr que tu as beaucoup de talents. Dommage que tu veuilles jouer au chevalier braillard.. toi aussi c'est le courage de la meute, tu aimes achever aussi les gens à terre, je t'ai vu souhaiter le suicide de quelqu'un il n' y a pas longtemps, t'es un grand courageux toi le spartac, tu tues avec les chiens sauvages, jamais seul hein? je comprends ça de la part de cécile, incapable de se battre seule mais toi tu es un homme ou le fake d'une gonzesse? Ni seul,ni en meute. Je suis pour la paix des corps et des esprits. Quant au vrai courage,il n'est certainement pas dans les divagations forumiques.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lecavalier"Citation de "colombine54"Citation de "lecavalier"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "lecavalier"Citation de "spartac2" J'invite instamment Just et Ta-kine à la paix de braves. Ah elles te manquent Spartac! je te comprends, elles enchantent tes soirées. Je le reconnais bien volontiers. Et je crois que sommes très nombreux à les apprécier. Pas lui!! C'est le pourri de premiere qui s'amuse a foutre le boxon en insultant! Il sevit depuis longtemps et enfin il avoue, tous ces fakes. Il a des couilles parfois! Merci Colombe! Mais je n'ai rien à avouer, je ne suis pas catho! donc pas de morale! amoral, totalement. Tu as vu un psy recemment!? Et quel rapport avec les cathos. Ce n'est pas une question de morale, c'est une question d'education, de savoir vivre, de vie tout court avec les autres! Tu sautes d'un fake a un autre en insultant, tu n'es pas bien fini. Degage de ce post que tu es en train de pourrir comme tout depuis que tu sevis ici! Ah le psy, j'avais oublié le parcours du hamster, c'est d'abord les fautes d'orthographe, puis c'est le cv d'enfer, puis c'est le psy, et après, on tourne un second tour l'émeu hirsute? ou y a t il une étape que j'ai oubliée? ou dont je n'ai pas la connaissance? Ouais y'a un truc dont tu n'as pas connaissance c'est que tu t'ai désarçonné tout seul. Tu ne fais que t'engluer un peu plus dans la boue dans laquelle tu t'es fait toi-même tomber. Rends-toi service et va là où tu feras réagir, ici nous avons déjà été assez généreux en t'accordant quelques réponses. Nous sommes bons et acceptons de satisfaire un instant tes petits caprices pour t'éviter de te ronger les ongles en chouinant mais cela a assez duré, tu ne crois pas ? Je suis sûre que même toi tu ne t'amuses plus assez ici... Quand à moi je te l'ai dit, ce n'est pas ici que tu auras ton duel. Ailleurs je serais l'épée de Damoclès qui s'abattra enfin sur ta tête. Patience.
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
entre le nherisson a la langue bien pendue, la lavande qui parfume tout, col on bine fleurie et les spar tacque , on a ce qu'il nous faut !! pas faux ça ! loin s'en faut. mais même si j'ai tout faux, je ne périrais pas sous la faux de l'échafaud !!
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "lecavalier"Citation de "spartac2"Citation de "lecavalier"Citation de "cecil28"Citation de "lecavalier"Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"j'aime trouver de nouveaux mots ou nouvelles expressions !! le cul-i et aussi le cul-o le cul-e et aussi le cul-bas .. comme le plafond du cul-i ... l'être humain aime le cul .... qu'il soit hi ho ha hueeeeeeeeeeeeee ...et il aurait tort de s'en priver, hihi ! B'jour le post, à me projeter dans le dîner (enfin direct le dessert) j'en ai oublié les bonnes manières, pas bieennn ! Toi tu n'as pas l'air de vouloir t'en priver...pour mon grand plaisir mon éléphante (matriarche évidemment). Bon je t'attends. Tu traines où encore? un cavalier de papier, vous voulez bien jouer ailleurs ! grandiloquent dans sa bêtise.. Toi la petite provinciale paumée je t'ai déjà dit de sortir de chez toi au lieu de rester rivée à ton ordinateur; c'est pas ici que tu trouveras l'homme de ta vie! alors prends ton courage à deux mains et sors un peu, au lieu de faire des rêves de mots. Tu veux la guerre et bien tu vas l'avoir. encore une catho de merde. Je suis sûr que tu as beaucoup de talents. Dommage que tu veuilles jouer au chevalier braillard.. toi aussi c'est le courage de la meute, tu aimes achever aussi les gens à terre, je t'ai vu souhaiter le suicide de quelqu'un il n' y a pas longtemps, t'es un grand courageux toi le spartac, tu tues avec les chiens sauvages, jamais seul hein? je comprends ça de la part de cécile, incapable de se battre seule mais toi tu es un homme ou le fake d'une gonzesse? Ni seul,ni en meute. Je suis pour la paix des corps et des esprits. Quant au vrai courage,il n'est certainement pas dans les divagations forumiques. Pas plus que dans tes divagations à toi. mais souhaiter le suicide des gens ce ce n'est pas une divagation pour toi..je te laisse à ta notion étrange du courage : abattre ceux qui sont à terre.
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "lecavalier"Citation de "colombine54"Citation de "lecavalier"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "lecavalier"Citation de "spartac2" J'invite instamment Just et Ta-kine à la paix de braves. Ah elles te manquent Spartac! je te comprends, elles enchantent tes soirées. Je le reconnais bien volontiers. Et je crois que sommes très nombreux à les apprécier. Pas lui!! C'est le pourri de premiere qui s'amuse a foutre le boxon en insultant! Il sevit depuis longtemps et enfin il avoue, tous ces fakes. Il a des couilles parfois! Merci Colombe! Mais je n'ai rien à avouer, je ne suis pas catho! donc pas de morale! amoral, totalement. Tu as vu un psy recemment!? Et quel rapport avec les cathos. Ce n'est pas une question de morale, c'est une question d'education, de savoir vivre, de vie tout court avec les autres! Tu sautes d'un fake a un autre en insultant, tu n'es pas bien fini. Degage de ce post que tu es en train de pourrir comme tout depuis que tu sevis ici! Ah le psy, j'avais oublié le parcours du hamster, c'est d'abord les fautes d'orthographe, puis c'est le cv d'enfer, puis c'est le psy, et après, on tourne un second tour l'émeu hirsute? ou y a t il une étape que j'ai oubliée? ou dont je n'ai pas la connaissance? Ouais y'a un truc dont tu n'as pas connaissance c'est que tu t'ai désarçonné tout seul. Tu ne fais que t'engluer un peu plus dans la boue dans laquelle tu t'es fait toi-même tomber. Rends-toi service et va là où tu feras réagir, ici nous avons déjà été assez généreux en t'accordant quelques réponses. Nous sommes bons et acceptons de satisfaire un instant tes petits caprices pour t'éviter de te ronger les ongles en chouinant mais cela a assez duré, tu ne crois pas ? Je suis sûre que même toi tu ne t'amuses plus assez ici... Quand à moi je te l'ai dit, ce n'est pas ici que tu auras ton duel. Ailleurs je serais l'épée de Damoclès qui s'abattra enfin sur ta tête. Patience. je me retire, je me retire, je me retire devant ta troupe, mais c'est uniquement parce que tu le veux.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lecavalier"Citation de "colombine54"Citation de "lecavalier"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "lecavalier"Citation de "spartac2" J'invite instamment Just et Ta-kine à la paix de braves. Ah elles te manquent Spartac! je te comprends, elles enchantent tes soirées. Je le reconnais bien volontiers. Et je crois que sommes très nombreux à les apprécier. Pas lui!! C'est le pourri de premiere qui s'amuse a foutre le boxon en insultant! Il sevit depuis longtemps et enfin il avoue, tous ces fakes. Il a des couilles parfois! Merci Colombe! Mais je n'ai rien à avouer, je ne suis pas catho! donc pas de morale! amoral, totalement. Tu as vu un psy recemment!? Et quel rapport avec les cathos. Ce n'est pas une question de morale, c'est une question d'education, de savoir vivre, de vie tout court avec les autres! Tu sautes d'un fake a un autre en insultant, tu n'es pas bien fini. Degage de ce post que tu es en train de pourrir comme tout depuis que tu sevis ici! Ah le psy, j'avais oublié le parcours du hamster, c'est d'abord les fautes d'orthographe, puis c'est le cv d'enfer, puis c'est le psy, et après, on tourne un second tour l'émeu hirsute? ou y a t il une étape que j'ai oubliée? ou dont je n'ai pas la connaissance? Tu n'oublies rien, vu que tu n'as rien! Bonne soiree! Tu fais pitie! Au moins maintenant tu sais differencier une autriche d'un emeu.
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "lecavalier"Citation de "colombine54"Citation de "lecavalier"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "lecavalier"Citation de "spartac2" J'invite instamment Just et Ta-kine à la paix de braves. Ah elles te manquent Spartac! je te comprends, elles enchantent tes soirées. Je le reconnais bien volontiers. Et je crois que sommes très nombreux à les apprécier. Pas lui!! C'est le pourri de premiere qui s'amuse a foutre le boxon en insultant! Il sevit depuis longtemps et enfin il avoue, tous ces fakes. Il a des couilles parfois! Merci Colombe! Mais je n'ai rien à avouer, je ne suis pas catho! donc pas de morale! amoral, totalement. Tu as vu un psy recemment!? Et quel rapport avec les cathos. Ce n'est pas une question de morale, c'est une question d'education, de savoir vivre, de vie tout court avec les autres! Tu sautes d'un fake a un autre en insultant, tu n'es pas bien fini. Degage de ce post que tu es en train de pourrir comme tout depuis que tu sevis ici! Ah le psy, j'avais oublié le parcours du hamster, c'est d'abord les fautes d'orthographe, puis c'est le cv d'enfer, puis c'est le psy, et après, on tourne un second tour l'émeu hirsute? ou y a t il une étape que j'ai oubliée? ou dont je n'ai pas la connaissance? Tu n'oublies rien, vu que tu n'as rien! Bonne soiree! Tu fais pitie! Au moins maintenant tu sais differencier une autriche d'un emeu. Et l'Autriche d'une autruche...mdr
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lecavalier"Citation de "justfriend85"Citation de "lecavalier"Citation de "colombine54"Citation de "lecavalier"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "lecavalier"Citation de "spartac2" J'invite instamment Just et Ta-kine à la paix de braves. Ah elles te manquent Spartac! je te comprends, elles enchantent tes soirées. Je le reconnais bien volontiers. Et je crois que sommes très nombreux à les apprécier. Pas lui!! C'est le pourri de premiere qui s'amuse a foutre le boxon en insultant! Il sevit depuis longtemps et enfin il avoue, tous ces fakes. Il a des couilles parfois! Merci Colombe! Mais je n'ai rien à avouer, je ne suis pas catho! donc pas de morale! amoral, totalement. Tu as vu un psy recemment!? Et quel rapport avec les cathos. Ce n'est pas une question de morale, c'est une question d'education, de savoir vivre, de vie tout court avec les autres! Tu sautes d'un fake a un autre en insultant, tu n'es pas bien fini. Degage de ce post que tu es en train de pourrir comme tout depuis que tu sevis ici! Ah le psy, j'avais oublié le parcours du hamster, c'est d'abord les fautes d'orthographe, puis c'est le cv d'enfer, puis c'est le psy, et après, on tourne un second tour l'émeu hirsute? ou y a t il une étape que j'ai oubliée? ou dont je n'ai pas la connaissance? Ouais y'a un truc dont tu n'as pas connaissance c'est que tu t'ai désarçonné tout seul. Tu ne fais que t'engluer un peu plus dans la boue dans laquelle tu t'es fait toi-même tomber. Rends-toi service et va là où tu feras réagir, ici nous avons déjà été assez généreux en t'accordant quelques réponses. Nous sommes bons et acceptons de satisfaire un instant tes petits caprices pour t'éviter de te ronger les ongles en chouinant mais cela a assez duré, tu ne crois pas ? Je suis sûre que même toi tu ne t'amuses plus assez ici... Quand à moi je te l'ai dit, ce n'est pas ici que tu auras ton duel. Ailleurs je serais l'épée de Damoclès qui s'abattra enfin sur ta tête. Patience. je me retire, je me retire, je me retire devant ta troupe, mais c'est uniquement parce que tu le veux. Parfait. Je n'aurais eu aucun plaisir à te soumettre ici et tu l'as compris, c'est une bonne chose. Cela se fera ailleurs, je t'en fais la promesse. Chaque chose à sa place et chaque ...
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "lecavalier"Citation de "colombine54"Citation de "lecavalier"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "lecavalier"Citation de "spartac2" J'invite instamment Just et Ta-kine à la paix de braves. Ah elles te manquent Spartac! je te comprends, elles enchantent tes soirées. Je le reconnais bien volontiers. Et je crois que sommes très nombreux à les apprécier. Pas lui!! C'est le pourri de premiere qui s'amuse a foutre le boxon en insultant! Il sevit depuis longtemps et enfin il avoue, tous ces fakes. Il a des couilles parfois! Merci Colombe! Mais je n'ai rien à avouer, je ne suis pas catho! donc pas de morale! amoral, totalement. Tu as vu un psy recemment!? Et quel rapport avec les cathos. Ce n'est pas une question de morale, c'est une question d'education, de savoir vivre, de vie tout court avec les autres! Tu sautes d'un fake a un autre en insultant, tu n'es pas bien fini. Degage de ce post que tu es en train de pourrir comme tout depuis que tu sevis ici! Ah le psy, j'avais oublié le parcours du hamster, c'est d'abord les fautes d'orthographe, puis c'est le cv d'enfer, puis c'est le psy, et après, on tourne un second tour l'émeu hirsute? ou y a t il une étape que j'ai oubliée? ou dont je n'ai pas la connaissance? Tu n'oublies rien, vu que tu n'as rien! Bonne soiree! Tu fais pitie! Au moins maintenant tu sais differencier une autriche d'un emeu. Et l'Autriche d'une autruche...mdr Il finirait bien par m'enerver le schmol! Remarque la premiere fois que j'ai mange de l'autruche, c'etait en autriche. Bonjour sparty. Et la foule...........!
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
je peux passer une annonce ici , c'est le bon coin !!! et pas coin coin !! quoique certains ne savent faire que coin coin .... alors annonce: vieux débris échange vieille konnerie d'experience,contre jeune konnerie humoristique.. annonce sérieuse !! plaisantins s'abstenir
|
|
annizette (clôturé)
il y a 8 ans
|