|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"je peux passer une annonce ici , c'est le bon coin !!! et pas coin coin !! quoique certains ne savent faire que coin coin .... alors annonce: vieux débris échange vieille konnerie d'experience,contre jeune konnerie humoristique.. annonce sérieuse !! plaisantins s'abstenir Tu n'es pas si vieux, tu as encore de longues journees a vivre avec ta konnerie. La jeune konnerie, c'est pas excitant! c'est mou! Biz
|
|
annizette (clôturé)
il y a 8 ans
Pour ceux qui aiment l’'humour noir ... Les frères Kouachi et Coulibaly ont reçu la distinction "Label Rouge" : Nés en France Elevés en France Abattus en France. C'est ce qui s'appelle le respect du cahier des charges... Le GIGN a réussi là où l’Education Nationale a échoué : leur mettre du plomb dans la tête !!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
'lut la mare aux canards ! T'as bien raison Colombine, l'est loin d'être empaillé not' p'tit minou pis rien ne vaut l'expérience, hein ? Connaissent rien à la life les jeunots et les jeunettes ! Mirde, ça veut dire que j'fais partie des ieuv ? Déjà ???!!!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "annizette" Pour ceux qui aiment l’'humour noir ... Les frères Kouachi et Coulibaly ont reçu la distinction "Label Rouge" : Nés en France Elevés en France Abattus en France. C'est ce qui s'appelle le respect du cahier des charges... Le GIGN a réussi là où l’Education Nationale a échoué : leur mettre du plomb dans la tête !! B'jour, "mortelle" ta blague...pouce levé !
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "allobroge38"je peux passer une annonce ici , c'est le bon coin !!! et pas coin coin !! quoique certains ne savent faire que coin coin .... alors annonce: vieux débris échange vieille konnerie d'experience,contre jeune konnerie humoristique.. annonce sérieuse !! plaisantins s'abstenir Tu n'es pas si vieux, tu as encore de longues journees a vivre avec ta konnerie. La jeune konnerie, c'est pas excitant! c'est mou! Biz mdrrrrrrrrrrrrr je garde ma konnerie alors! bises
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "annizette" Pour ceux qui aiment l’'humour noir ... Les frères Kouachi et Coulibaly ont reçu la distinction "Label Rouge" : Nés en France Elevés en France Abattus en France. C'est ce qui s'appelle le respect du cahier des charges... Le GIGN a réussi là où l’Education Nationale a échoué : leur mettre du plomb dans la tête !! mdrrrrrrrr t'es trop toi !
|
|
annizette (clôturé)
il y a 8 ans
|
|
Bonjour à tous. Je vois que la matinée est sous le signe de la rigolade. Il était temps ..
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"
Bonjour à tous.
Je vois que la matinée est sous le signe de la rigolade.
Il était temps ..
Oui il était temps Spartac; il était temps que tu arrêtes de souhaiter la mort de celles que tu peux haïr avec la masse.Tu cherches ton confort, après avoir proféré des souhaits de mort contre une femme dite de "mauvaise vie" mais crois tu que les femmes toujours te protègeront?
|
|
Citation de "lecavalier"Citation de "spartac2" Bonjour à tous. Je vois que la matinée est sous le signe de la rigolade. Il était temps .. Oui il était temps Spartac; il était temps que tu arrêtes de souhaiter la mort de celles que tu peux haïr avec la masse.Tu cherches ton confort, après avoir proféré des souhaits de mort contre une femme dite de "mauvaise vie" mais crois tu que les femmes toujours te protègeront? Tu divagues Comme dab NB: je ne crois pas à la notion de" mauvaise vie". J'estime qu'on a le droit de tout faire.A la seule condition de ne pas nuire à autrui A bon entendeur...
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "lecavalier"Citation de "spartac2" Bonjour à tous. Je vois que la matinée est sous le signe de la rigolade. Il était temps .. Oui il était temps Spartac; il était temps que tu arrêtes de souhaiter la mort de celles que tu peux haïr avec la masse.Tu cherches ton confort, après avoir proféré des souhaits de mort contre une femme dite de "mauvaise vie" mais crois tu que les femmes toujours te protègeront? Tu divagues Comme dab NB: je ne crois pas à la notion de" mauvaise vie". J'estime qu'on a le droit de tout faire.A la seule condition de ne pas nuire à autrui A bon entendeur... bonjour spartac!! j'enttend bien,plus avec les yeux qu'avec les oreilles!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "lecavalier"Citation de "spartac2" Bonjour à tous. Je vois que la matinée est sous le signe de la rigolade. Il était temps .. Oui il était temps Spartac; il était temps que tu arrêtes de souhaiter la mort de celles que tu peux haïr avec la masse.Tu cherches ton confort, après avoir proféré des souhaits de mort contre une femme dite de "mauvaise vie" mais crois tu que les femmes toujours te protègeront? Tu divagues Comme dab NB: je ne crois pas à la notion de" mauvaise vie". J'estime qu'on a le droit de tout faire.A la seule condition de ne pas nuire à autrui A bon entendeur... bonjour spartac!! j'enttend bien,plus avec les yeux qu'avec les oreilles!! Bonjour ADR Tout dépend des situations. Quelques fois c'est mieux de toucher.
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 18 décembre 2015 à 14:33
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "lecavalier"Citation de "spartac2" Bonjour à tous. Je vois que la matinée est sous le signe de la rigolade. Il était temps .. Oui il était temps Spartac; il était temps que tu arrêtes de souhaiter la mort de celles que tu peux haïr avec la masse.Tu cherches ton confort, après avoir proféré des souhaits de mort contre une femme dite de "mauvaise vie" mais crois tu que les femmes toujours te protègeront? Tu divagues Comme dab NB: je ne crois pas à la notion de" mauvaise vie". J'estime qu'on a le droit de tout faire.A la seule condition de ne pas nuire à autrui A bon entendeur... bonjour spartac!! j'enttend bien,plus avec les yeux qu'avec les oreilles!! Bonjour ADR Tout dépend des situations. Quelques fois c'est mieux de toucher. pas depuis que la plus merveilleuse des dames a choisi un manteau d'epines!!
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "lecavalier"Citation de "spartac2" Bonjour à tous. Je vois que la matinée est sous le signe de la rigolade. Il était temps .. Oui il était temps Spartac; il était temps que tu arrêtes de souhaiter la mort de celles que tu peux haïr avec la masse.Tu cherches ton confort, après avoir proféré des souhaits de mort contre une femme dite de "mauvaise vie" mais crois tu que les femmes toujours te protègeront? Tu divagues Comme dab NB: je ne crois pas à la notion de" mauvaise vie". J'estime qu'on a le droit de tout faire.A la seule condition de ne pas nuire à autrui A bon entendeur... bonjour spartac!! j'enttend bien,plus avec les yeux qu'avec les oreilles!! Bonjour ADR Tout dépend des situations. Quelques fois c'est mieux de toucher. pas depuis que la plus merveilleuse des dames a choisi un manteau d'epines!! Elle pourrait l’ôter. Si tu sais y faire. Et si elle en a envie
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lecavalier"Citation de "spartac2" Bonjour à tous. Je vois que la matinée est sous le signe de la rigolade. Il était temps .. Oui il était temps Spartac; il était temps que tu arrêtes de souhaiter la mort de celles que tu peux haïr avec la masse.Tu cherches ton confort, après avoir proféré des souhaits de mort contre une femme dite de "mauvaise vie" mais crois tu que les femmes toujours te protègeront? Tu es encore la? Tu ne peux plus te passer de ce post et des intervenants! Belle preuve d'amour. Nous aussi on t'aime. Bonne journee.
|