|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "lecavalier"Citation de "spartac2" Bonjour à tous. Je vois que la matinée est sous le signe de la rigolade. Il était temps .. Oui il était temps Spartac; il était temps que tu arrêtes de souhaiter la mort de celles que tu peux haïr avec la masse.Tu cherches ton confort, après avoir proféré des souhaits de mort contre une femme dite de "mauvaise vie" mais crois tu que les femmes toujours te protègeront? Tu divagues Comme dab NB: je ne crois pas à la notion de" mauvaise vie". J'estime qu'on a le droit de tout faire.A la seule condition de ne pas nuire à autrui A bon entendeur... bonjour spartac!! j'enttend bien,plus avec les yeux qu'avec les oreilles!! Bonjour ADR Tout dépend des situations. Quelques fois c'est mieux de toucher. pas depuis que la plus merveilleuse des dames a choisi un manteau d'epines!! Il suffit de la caresser dans le sens des epines! Tout un art. Bonjour Air.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "lecavalier"Citation de "spartac2" Bonjour à tous. Je vois que la matinée est sous le signe de la rigolade. Il était temps .. Oui il était temps Spartac; il était temps que tu arrêtes de souhaiter la mort de celles que tu peux haïr avec la masse.Tu cherches ton confort, après avoir proféré des souhaits de mort contre une femme dite de "mauvaise vie" mais crois tu que les femmes toujours te protègeront? Tu divagues Comme dab NB: je ne crois pas à la notion de" mauvaise vie". J'estime qu'on a le droit de tout faire.A la seule condition de ne pas nuire à autrui A bon entendeur... bonjour spartac!! j'enttend bien,plus avec les yeux qu'avec les oreilles!! Bonjour ADR Tout dépend des situations. Quelques fois c'est mieux de toucher. pas depuis que la plus merveilleuse des dames a choisi un manteau d'epines!! Elle pourrait l’ôter. Si tu sais y faire. Et si elle en a envie je prefere continuer a tirer des plans de la comete!! l'esperance est un terreau inepuisable de joie!!auquel l'atteinte d'un but pourrais mettre fin!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "lecavalier"Citation de "spartac2" Bonjour à tous. Je vois que la matinée est sous le signe de la rigolade. Il était temps .. Oui il était temps Spartac; il était temps que tu arrêtes de souhaiter la mort de celles que tu peux haïr avec la masse.Tu cherches ton confort, après avoir proféré des souhaits de mort contre une femme dite de "mauvaise vie" mais crois tu que les femmes toujours te protègeront? Tu divagues Comme dab NB: je ne crois pas à la notion de" mauvaise vie". J'estime qu'on a le droit de tout faire.A la seule condition de ne pas nuire à autrui A bon entendeur... bonjour spartac!! j'enttend bien,plus avec les yeux qu'avec les oreilles!! Bonjour ADR Tout dépend des situations. Quelques fois c'est mieux de toucher. pas depuis que la plus merveilleuse des dames a choisi un manteau d'epines!! Il suffit de la caresser dans le sens des epines! Tout un art. Bonjour Air. bonjour jolie colombe!! dit le manteau de plume ,tt en sensualité!! les plaisirs des sens qui loue la doleur du corps!!
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 18 décembre 2015 à 15:01
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "colombine54"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "lecavalier"Citation de "spartac2" Bonjour à tous. Je vois que la matinée est sous le signe de la rigolade. Il était temps .. Oui il était temps Spartac; il était temps que tu arrêtes de souhaiter la mort de celles que tu peux haïr avec la masse.Tu cherches ton confort, après avoir proféré des souhaits de mort contre une femme dite de "mauvaise vie" mais crois tu que les femmes toujours te protègeront? Tu divagues Comme dab NB: je ne crois pas à la notion de" mauvaise vie". J'estime qu'on a le droit de tout faire.A la seule condition de ne pas nuire à autrui A bon entendeur... bonjour spartac!! j'enttend bien,plus avec les yeux qu'avec les oreilles!! Bonjour ADR Tout dépend des situations. Quelques fois c'est mieux de toucher. pas depuis que la plus merveilleuse des dames a choisi un manteau d'epines!! Il suffit de la caresser dans le sens des epines! Tout un art. Bonjour Air. bonjour jolie colombe!! dit le manteau de plume ,tt en sensualité!! les plaisirs du sens qui loue la doleur du corps!! Je vais lui preter mon manteau en plumes pour une soiree. Mais gaffe qu'elle ne se prenne pas pour zizi jeanmaire!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "airderien1"Citation de "colombine54"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "lecavalier"Citation de "spartac2" Bonjour à tous. Je vois que la matinée est sous le signe de la rigolade. Il était temps .. Oui il était temps Spartac; il était temps que tu arrêtes de souhaiter la mort de celles que tu peux haïr avec la masse.Tu cherches ton confort, après avoir proféré des souhaits de mort contre une femme dite de "mauvaise vie" mais crois tu que les femmes toujours te protègeront? Tu divagues Comme dab NB: je ne crois pas à la notion de" mauvaise vie". J'estime qu'on a le droit de tout faire.A la seule condition de ne pas nuire à autrui A bon entendeur... bonjour spartac!! j'enttend bien,plus avec les yeux qu'avec les oreilles!! Bonjour ADR Tout dépend des situations. Quelques fois c'est mieux de toucher. pas depuis que la plus merveilleuse des dames a choisi un manteau d'epines!! Il suffit de la caresser dans le sens des epines! Tout un art. Bonjour Air. bonjour jolie colombe!! dit le manteau de plume ,tt en sensualité!! les plaisirs du sens qui loue la doleur du corps!! Je vais lui preter mon manteau en plumes pour une soiree. Mais gaffe qu'elle ne se prenne pas pour zizi jeanmaire!! voila une autre comete qui enchantera ma nuit!!
|
|
|
|
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "airderien1"Citation de "colombine54"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "lecavalier"Citation de "spartac2" Bonjour à tous. Je vois que la matinée est sous le signe de la rigolade. Il était temps .. Oui il était temps Spartac; il était temps que tu arrêtes de souhaiter la mort de celles que tu peux haïr avec la masse.Tu cherches ton confort, après avoir proféré des souhaits de mort contre une femme dite de "mauvaise vie" mais crois tu que les femmes toujours te protègeront? Tu divagues Comme dab NB: je ne crois pas à la notion de" mauvaise vie". J'estime qu'on a le droit de tout faire.A la seule condition de ne pas nuire à autrui A bon entendeur... bonjour spartac!! j'enttend bien,plus avec les yeux qu'avec les oreilles!! Bonjour ADR Tout dépend des situations. Quelques fois c'est mieux de toucher. pas depuis que la plus merveilleuse des dames a choisi un manteau d'epines!! Il suffit de la caresser dans le sens des epines! Tout un art. Bonjour Air. bonjour jolie colombe!! dit le manteau de plume ,tt en sensualité!! les plaisirs du sens qui loue la doleur du corps!! Je vais lui preter mon manteau en plumes pour une soiree. Mais gaffe qu'elle ne se prenne pas pour zizi jeanmaire!! Hihi, 'lut les potos, vous m'faites trop délirer vous ! Vous avez tous raison, le plaisir du toucher...prendre le risque de se piquer...la préférence pour un rêve impossible...et le pragmatisme de Colombine pour parachever le tout, super efficace, mdr ! Mais je laisse volontiers les trucs en plumes pour celles qui affichent leur douceur, la mienne il faut aller la débusquer en prenant le risque de s'entailler mais les plus beaux trésors ne sont-ils pas aussi les mieux gardés ? Ok, je prevois la trousse d'urgence et un vaccin anti poison-herisson! (bon concernant les tresors, n'en rajoute pas trop!! joue la simple et cool!) PS : je te prete mon manteau, mais tu gardes le tien, je te demanderai de me le preter lors du combat de boue! hehe!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
la pyramide est fatiguee. On repart sur une autre inter!
|
|
Citation de "colombine54"la pyramide est fatiguee. On repart sur une autre inter! Tu fais bien.
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Serais-tu un élixir de bonne humeur Spartac ?
|
|
Citation de "truc-machin"Serais-tu un élixir de bonne humeur Spartac ? Je n'ai pas cette ambition. Mais il est certain que je ne suis pas partisan de la mauvaise.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
CitationHihi, 'lut les potos, vous m'faites trop délirer vous ! Vous avez tous raison, le plaisir du toucher...prendre le risque de se piquer...la préférence pour un rêve impossible...et le pragmatisme de Colombine pour parachever le tout, super efficace, mdr ! Mais je laisse volontiers les trucs en plumes pour celles qui affichent leur douceur, la mienne il faut aller la débusquer en prenant le risque de s'entailler mais les plus beaux trésors ne sont-ils pas aussi les mieux gardés ? [/quote]Ok, je prevois la trousse d'urgence et un vaccin anti poison-herisson! (bon concernant les tresors, n'en rajoute pas trop!! joue la simple et cool!) PS : je te prete mon manteau, mais tu gardes le tien, je te demanderai de me le preter lors du combat de boue! hehe! [/quote] [/quote][quote] Ben faut bien que j'motive un peu les moins courageux à approcher leurs petits doigts pour fouiller et découvrir le trésor...si j'leur dit qu'il est tout pourri j'risque pas d'avoir des tites caresses avant bien longtemps, haha ! Pour notre combat d'boue on sera en p'tit maillot d'bain sinon Cecil va pas récolter grand-chose comme recette...et comment qu'on f'ra pour s'payer not' soirée Chippendales alors, hein ?
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Serais-tu un élixir de bonne humeur Spartac ? Je n'ai pas cette ambition. Mais il est certain que je ne suis pas partisan de la mauvaise. Arrête d'utiliser ton caméscope Spart, le combat d'boue n'a pas encore commencé ce s'rait dommage que tu tombes en rade de batterie à c'moment là... (tiens, ça m'fait penser qu'on pourrait s'associer pour la diffusion du match...toi et moi le commerce ça nous connaît, 70/30, tu top là part'naire ? )
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Serais-tu un élixir de bonne humeur Spartac ? Je n'ai pas cette ambition. Mais il est certain que je ne suis pas partisan de la mauvaise. Arrête d'utiliser ton caméscope Spart, le combat d'boue n'a pas encore commencé ce s'rait dommage que tu tombes en rade de batterie à c'moment là... (tiens, ça m'fait penser qu'on pourrait s'associer pour la diffusion du match...toi et moi le commerce ça nous connaît, 70/30, tu top là part'naire ? ) 70/30 ? Voila le commerce équitable dont tout l'monde rêve!...mdr
|