|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bonsoir ici ! un petit passage , comment ça va? :)
|
|
Citation de "cecil28"bonsoir ici ! un petit passage , comment ça va? :) Bonsoir cecil. On fait aller.. Doucement mais surement..
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Serais-tu un élixir de bonne humeur Spartac ? Je n'ai pas cette ambition. Mais il est certain que je ne suis pas partisan de la mauvaise. Arrête d'utiliser ton caméscope Spart, le combat d'boue n'a pas encore commencé ce s'rait dommage que tu tombes en rade de batterie à c'moment là... (tiens, ça m'fait penser qu'on pourrait s'associer pour la diffusion du match...toi et moi le commerce ça nous connaît, 70/30, tu top là part'naire ? ) 70/30 ? Voila le commerce équitable dont tout l'monde rêve!...mdr Eh oh, c'est kiki va avoir d'la boue collée partout sur les pics et qui va s'en manger de sacrées par la Colombine, hein ? Toi tu fais que filmer, copier la vidéo, la distribuer et encaisser...trois fois rien quoi alors estime-toi heureux que pour une fois j'ai été sympa en affaire alors y'a pas d'amis en business normalement, arff !
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Serais-tu un élixir de bonne humeur Spartac ? Je n'ai pas cette ambition. Mais il est certain que je ne suis pas partisan de la mauvaise. Arrête d'utiliser ton caméscope Spart, le combat d'boue n'a pas encore commencé ce s'rait dommage que tu tombes en rade de batterie à c'moment là... (tiens, ça m'fait penser qu'on pourrait s'associer pour la diffusion du match...toi et moi le commerce ça nous connaît, 70/30, tu top là part'naire ? ) 70/30 ? Voila le commerce équitable dont tout l'monde rêve!...mdr Eh oh, c'est kiki va avoir d'la boue collée partout sur les pics et qui va s'en manger de sacrées par la Colombine, hein ? Toi tu fais que filmer, copier la vidéo, la distribuer et encaisser...trois fois rien quoi alors estime-toi heureux que pour une fois j'ai été sympa en affaire alors y'a pas d'amis en business normalement, arff ! Mouais. Je crois qu'il vaut mieux laisser tomber les affaires,je tiens trop à ton amitié...
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"bonsoir ici ! un petit passage , comment ça va? :) Hello kermit, ava pas trop mal ici j'dirais. Notre p'tit train-train tranquille et reposant... Ah si y'a d'temps en temps un ou deux p'tits moustiques mâles -piquent même pas ceux là, haha !- qui viennent se faire éclater la tronche à coup d'savatte dans la figure...
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"CitationHihi, 'lut les potos, vous m'faites trop délirer vous ! Vous avez tous raison, le plaisir du toucher...prendre le risque de se piquer...la préférence pour un rêve impossible...et le pragmatisme de Colombine pour parachever le tout, super efficace, mdr ! Mais je laisse volontiers les trucs en plumes pour celles qui affichent leur douceur, la mienne il faut aller la débusquer en prenant le risque de s'entailler mais les plus beaux trésors ne sont-ils pas aussi les mieux gardés ? Ok, je prevois la trousse d'urgence et un vaccin anti poison-herisson! (bon concernant les tresors, n'en rajoute pas trop!! joue la simple et cool!) PS : je te prete mon manteau, mais tu gardes le tien, je te demanderai de me le preter lors du combat de boue! hehe! [/quote] [/quote]Citation Ben faut bien que j'motive un peu les moins courageux à approcher leurs petits doigts pour fouiller et découvrir le trésor...si j'leur dit qu'il est tout pourri j'risque pas d'avoir des tites caresses avant bien longtemps, haha ! Pour notre combat d'boue on sera en p'tit maillot d'bain sinon Cecil va pas récolter grand-chose comme recette...et comment qu'on f'ra pour s'payer not' soirée Chippendales alors, hein ? Je t'imagine en maillot de bain!! Argggggggggggggggggggg! Que la peau sur les os!(sans le manteau)
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Serais-tu un élixir de bonne humeur Spartac ? Je n'ai pas cette ambition. Mais il est certain que je ne suis pas partisan de la mauvaise. Arrête d'utiliser ton caméscope Spart, le combat d'boue n'a pas encore commencé ce s'rait dommage que tu tombes en rade de batterie à c'moment là... (tiens, ça m'fait penser qu'on pourrait s'associer pour la diffusion du match...toi et moi le commerce ça nous connaît, 70/30, tu top là part'naire ? ) 70/30 ? Voila le commerce équitable dont tout l'monde rêve!...mdr Eh oh, c'est kiki va avoir d'la boue collée partout sur les pics et qui va s'en manger de sacrées par la Colombine, hein ? Toi tu fais que filmer, copier la vidéo, la distribuer et encaisser...trois fois rien quoi alors estime-toi heureux que pour une fois j'ai été sympa en affaire alors y'a pas d'amis en business normalement, arff ! Mouais. Je crois qu'il vaut mieux laisser tomber les affaires,je tiens trop à ton amitié... T'es trop gourmand oui, et tu sais qu't'auras pas l'dernier mot avec moi, hihi ! Okay, on oublie. Tiens j'te cède même mes droits sur la diffusion, il te reste à voir avec le piou-piou si elle est aussi okay mais j'pense que no problemo, elle a tourné bien pire comme image contre des queues d'cerises
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"CitationHihi, 'lut les potos, vous m'faites trop délirer vous ! Vous avez tous raison, le plaisir du toucher...prendre le risque de se piquer...la préférence pour un rêve impossible...et le pragmatisme de Colombine pour parachever le tout, super efficace, mdr ! Mais je laisse volontiers les trucs en plumes pour celles qui affichent leur douceur, la mienne il faut aller la débusquer en prenant le risque de s'entailler mais les plus beaux trésors ne sont-ils pas aussi les mieux gardés ? Ok, je prevois la trousse d'urgence et un vaccin anti poison-herisson! (bon concernant les tresors, n'en rajoute pas trop!! joue la simple et cool!) PS : je te prete mon manteau, mais tu gardes le tien, je te demanderai de me le preter lors du combat de boue! hehe! [/quote]Citation Ben faut bien que j'motive un peu les moins courageux à approcher leurs petits doigts pour fouiller et découvrir le trésor...si j'leur dit qu'il est tout pourri j'risque pas d'avoir des tites caresses avant bien longtemps, haha ! Pour notre combat d'boue on sera en p'tit maillot d'bain sinon Cecil va pas récolter grand-chose comme recette...et comment qu'on f'ra pour s'payer not' soirée Chippendales alors, hein ? Je t'imagine en maillot de bain!! Argggggggggggggggggggg! Que la peau sur les os!(sans le manteau) [/quote] Euh...c'est qu'il a dû faire des stocks pour l'hiver le nérisson, alors tu s'ras gentille de pas m'pousser trop fort sinon j'vais rouler hors du ring et attérir sur les genoux de R2D2, sa tôle va pas trop apprécier la boue et il va encore me gronder !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"bonsoir ici ! un petit passage , comment ça va? :) Hello kermit, ava pas trop mal ici j'dirais. Notre p'tit train-train tranquille et reposant... Ah si y'a d'temps en temps un ou deux p'tits moustiques mâles -piquent même pas ceux là, haha !- qui viennent se faire éclater la tronche à coup d'savatte dans la figure... tu parles de moustiques , oui , je trouve que c'est insulter les moustiques ! :)
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"bonsoir ici ! un petit passage , comment ça va? :) Hello kermit, ava pas trop mal ici j'dirais. Notre p'tit train-train tranquille et reposant... Ah si y'a d'temps en temps un ou deux p'tits moustiques mâles -piquent même pas ceux là, haha !- qui viennent se faire éclater la tronche à coup d'savatte dans la figure... tu parles de moustiques , oui , je trouve que c'est insulter les moustiques ! :) Mais c'est qu'à force elle montre les crocs notre douce Cecil
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"bonsoir ici ! un petit passage , comment ça va? :) Hello kermit, ava pas trop mal ici j'dirais. Notre p'tit train-train tranquille et reposant... Ah si y'a d'temps en temps un ou deux p'tits moustiques mâles -piquent même pas ceux là, haha !- qui viennent se faire éclater la tronche à coup d'savatte dans la figure... tu parles de moustiques , oui , je trouve que c'est insulter les moustiques ! :) Mais c'est qu'à force elle montre les crocs notre douce Cecil Tu vas finir par déteindre sur tout l'monde..mdr
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"bonsoir ici ! un petit passage , comment ça va? :) Hello kermit, ava pas trop mal ici j'dirais. Notre p'tit train-train tranquille et reposant... Ah si y'a d'temps en temps un ou deux p'tits moustiques mâles -piquent même pas ceux là, haha !- qui viennent se faire éclater la tronche à coup d'savatte dans la figure... tu parles de moustiques , oui , je trouve que c'est insulter les moustiques ! :) Mais c'est qu'à force elle montre les crocs notre douce Cecil juste une constatation, se cacher derrière plusieurs profils pour assouvir ses frustrations c'est de la pure lâcheté! rien d'autre! un moustique a sa raison d'être comme tous les êtres vivants , "ça " inexistant ....
|
|
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"CitationHihi, 'lut les potos, vous m'faites trop délirer vous ! Vous avez tous raison, le plaisir du toucher...prendre le risque de se piquer...la préférence pour un rêve impossible...et le pragmatisme de Colombine pour parachever le tout, super efficace, mdr ! Mais je laisse volontiers les trucs en plumes pour celles qui affichent leur douceur, la mienne il faut aller la débusquer en prenant le risque de s'entailler mais les plus beaux trésors ne sont-ils pas aussi les mieux gardés ? Ok, je prevois la trousse d'urgence et un vaccin anti poison-herisson! (bon concernant les tresors, n'en rajoute pas trop!! joue la simple et cool!) PS : je te prete mon manteau, mais tu gardes le tien, je te demanderai de me le preter lors du combat de boue! hehe! Citation Ben faut bien que j'motive un peu les moins courageux à approcher leurs petits doigts pour fouiller et découvrir le trésor...si j'leur dit qu'il est tout pourri j'risque pas d'avoir des tites caresses avant bien longtemps, haha ! Pour notre combat d'boue on sera en p'tit maillot d'bain sinon Cecil va pas récolter grand-chose comme recette...et comment qu'on f'ra pour s'payer not' soirée Chippendales alors, hein ? Je t'imagine en maillot de bain!! Argggggggggggggggggggg! Que la peau sur les os!(sans le manteau) [/quote] Euh...c'est qu'il a dû faire des stocks pour l'hiver le nérisson, alors tu s'ras gentille de pas m'pousser trop fort sinon j'vais rouler hors du ring et attérir sur les genoux de R2D2, sa tôle va pas trop apprécier la boue et il va encore me gronder ! [/quote] Bon tu jettes l'eponge? Allez le nherisson! fonce dans le lard! en meme temps, envoie moi des cadeaux! tu lis dans mon esprit!(hihi) Ben quoi, on a le droit d'etre konne une fois par an! J'en profite!
|
|
|