|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bonsoir ici ! un petit passage , comment ça va? :)
|
|
Citation de "cecil28"bonsoir ici ! un petit passage , comment ça va? :) Bonsoir cecil. On fait aller.. Doucement mais surement..
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Serais-tu un élixir de bonne humeur Spartac ? Je n'ai pas cette ambition. Mais il est certain que je ne suis pas partisan de la mauvaise. Arrête d'utiliser ton caméscope Spart, le combat d'boue n'a pas encore commencé ce s'rait dommage que tu tombes en rade de batterie à c'moment là... (tiens, ça m'fait penser qu'on pourrait s'associer pour la diffusion du match...toi et moi le commerce ça nous connaît, 70/30, tu top là part'naire ? ) 70/30 ? Voila le commerce équitable dont tout l'monde rêve!...mdr Eh oh, c'est kiki va avoir d'la boue collée partout sur les pics et qui va s'en manger de sacrées par la Colombine, hein ? Toi tu fais que filmer, copier la vidéo, la distribuer et encaisser...trois fois rien quoi alors estime-toi heureux que pour une fois j'ai été sympa en affaire alors y'a pas d'amis en business normalement, arff !
|
|