|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"CitationHihi, 'lut les potos, vous m'faites trop délirer vous ! Vous avez tous raison, le plaisir du toucher...prendre le risque de se piquer...la préférence pour un rêve impossible...et le pragmatisme de Colombine pour parachever le tout, super efficace, mdr ! Mais je laisse volontiers les trucs en plumes pour celles qui affichent leur douceur, la mienne il faut aller la débusquer en prenant le risque de s'entailler mais les plus beaux trésors ne sont-ils pas aussi les mieux gardés ? Ok, je prevois la trousse d'urgence et un vaccin anti poison-herisson! (bon concernant les tresors, n'en rajoute pas trop!! joue la simple et cool!) PS : je te prete mon manteau, mais tu gardes le tien, je te demanderai de me le preter lors du combat de boue! hehe! Citation Ben faut bien que j'motive un peu les moins courageux à approcher leurs petits doigts pour fouiller et découvrir le trésor...si j'leur dit qu'il est tout pourri j'risque pas d'avoir des tites caresses avant bien longtemps, haha ! Pour notre combat d'boue on sera en p'tit maillot d'bain sinon Cecil va pas récolter grand-chose comme recette...et comment qu'on f'ra pour s'payer not' soirée Chippendales alors, hein ? Je t'imagine en maillot de bain!! Argggggggggggggggggggg! Que la peau sur les os!(sans le manteau) Euh...c'est qu'il a dû faire des stocks pour l'hiver le nérisson, alors tu s'ras gentille de pas m'pousser trop fort sinon j'vais rouler hors du ring et attérir sur les genoux de R2D2, sa tôle va pas trop apprécier la boue et il va encore me gronder ! [/quote] Bon tu jettes l'eponge? Allez le nherisson! fonce dans le lard! en meme temps, envoie moi des cadeaux! tu lis dans mon esprit!(hihi) Ben quoi, on a le droit d'etre konne une fois par an! J'en profite! [/quote] Moi jeter l'éponge ? T'as dû louper mon inter où j'te provoquais direct, j't'ai asticotée comme pas possible ti piou-piou...rien qu'pour qu'tu donnes le meilleur de toi sur le ring... Tu vas voir le genre de kdos que j'vais t'faire...il va te marquer (la peau) pendant très longtemps, mouahaha !
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "dab"Citation de "colombine54"Citation de "dab"Citation de "colombine54"Citation de "dab"j ai tué 2 canards la semaine dernière peut etre sans le faire exprès l un d'eux était olivia... je risque quelque chose? Ne t'inquiete pas, tu seras acquitte! mais tu ne comprends pas je ne l'ai pas quitté je l'ai mangé... un peu gras en plus... Marrant, j'aurais plutot pense un peu dur comme la carne! maigrelette je l'ai farçi avant de la bouffer ca aggrave mon cas?? Ca depend avec quoi tu l'as farci! des pruneaux????? Des pruneaux sans les noyaux. Du moins,je l'espère. Bonjour les pruneaux. Bonne soiree. Biz a tous.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
CitationBonne soiree. Biz a tous. [/quote] Kiss sur ton bec ! (euh...c'est un peu tendancieux là)
|
|
Citation de "justfriend85"CitationBonne soiree. Biz a tous. Kiss sur ton bec ! (euh...c'est un peu tendancieux là) [/quote] Tendancieux,non Osé,oui.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"CitationBonne soiree. Biz a tous. Kiss sur ton bec ! (euh...c'est un peu tendancieux là) Tendancieux,non Osé,oui.[/quote] Oups !
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
heu et moi ?? j'ai droit a rien ???? grrrrrrrrrrr
|
|
Citation de "allobroge38"heu et moi ?? j'ai droit a rien ???? grrrrrrrrrrr Ma considération suffira ?
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "allobroge38"heu et moi ?? j'ai droit a rien ???? grrrrrrrrrrr Ma considération suffira ? heu yes ! merchi en retour aussi alors! lol
|
|
Citation de "allobroge38"Citation de "spartac2"Citation de "allobroge38"heu et moi ?? j'ai droit a rien ???? grrrrrrrrrrr Ma considération suffira ? heu yes ! merchi en retour aussi alors! lol Je prends!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"heu et moi ?? j'ai droit a rien ???? grrrrrrrrrrr C'est vrai qu'il est si mignon ce petit minou que ça donne envie de le cajoler et lui faire des papouilles mais je vais mettre à mal ma réputation d'iceberg si je cède à la tentation alors tu as juste droit à une et un gentil sourire
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"Citation de "spartac2"Citation de "allobroge38"heu et moi ?? j'ai droit a rien ???? grrrrrrrrrrr Ma considération suffira ? heu yes ! merchi en retour aussi alors! lol Ah ben d'accord ! C'est tout ce qui te rend heureux ? Et moi qui me suis fendue d'une fleur et d'un sourire !!! Me suis encore faite avoir sur ce coup, ispice de détrousseur (pas de jupons mais il s'en est fallut de peu, hihi !).
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"heu et moi ?? j'ai droit a rien ???? grrrrrrrrrrr C'est vrai qu'il est si mignon ce petit minou que ça donne envie de le cajoler et lui faire des papouilles mais je vais mettre à mal ma réputation d'iceberg si je cède à la tentation alors tu as juste droit à une et un gentil sourire Il a de bien grandes oreilles pour un minou... Ce s'rait pas une chauve-souris ?
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"heu et moi ?? j'ai droit a rien ???? grrrrrrrrrrr C'est vrai qu'il est si mignon ce petit minou que ça donne envie de le cajoler et lui faire des papouilles mais je vais mettre à mal ma réputation d'iceberg si je cède à la tentation alors tu as juste droit à une et un gentil sourire Il a de bien grandes oreilles pour un minou... Ce s'rait pas une chauve-souris ? bonsoir spartac! :) minou ou chauve souris , il est mignon quand même!
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
cécil,
|