|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"les 2 coms au dessus font très printanier !!!! loll une grenouille verte qui se cache avec une fleur !! 2 espèces en voie de disparition !! lolll Et de 3, hihi ! B'jour Batman, t'arrives encore à respirer dis-moi ? heu vi !! mais juste ce qu'il faut pour survivre !! ces cuisses sont trop douillettes pour en partir!loll
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"heu zavais zoublié la langue bien pendue !!! bonzour ti nherisson et non pas nourrisson !!!!!!!!!!! lol mais elle tire la langue comme un bébé devant le sein de sa maman !! lol Rien à téter, ma langue commence à devenir toute sèche...
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"les 2 coms au dessus font très printanier !!!! loll une grenouille verte qui se cache avec une fleur !! 2 espèces en voie de disparition !! lolll Et de 3, hihi ! B'jour Batman, t'arrives encore à respirer dis-moi ? heu vi !! mais juste ce qu'il faut pour survivre !! ces cuisses sont trop douillettes pour en partir!loll C'est vrai qu't'as pas l'air franchement malheureux de ton sort, hihi! Et ça doit être si doux de t'avoir entre les cuisses...
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"heu zavais zoublié la langue bien pendue !!! bonzour ti nherisson et non pas nourrisson !!!!!!!!!!! lol mais elle tire la langue comme un bébé devant le sein de sa maman !! lol Rien à téter, ma langue commence à devenir toute sèche... rhooo cela dépend de ce que tu as envie de têter !! outchh je sors ====>
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"les 2 coms au dessus font très printanier !!!! loll une grenouille verte qui se cache avec une fleur !! 2 espèces en voie de disparition !! lolll Et de 3, hihi ! B'jour Batman, t'arrives encore à respirer dis-moi ? heu vi !! mais juste ce qu'il faut pour survivre !! ces cuisses sont trop douillettes pour en partir!loll C'est vrai qu't'as pas l'air franchement malheureux de ton sort, hihi! Et ça doit être si doux de t'avoir entre les cuisses... loll jalouse va !!! mais sans tes pics alors ????
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"les 2 coms au dessus font très printanier !!!! loll une grenouille verte qui se cache avec une fleur !! 2 espèces en voie de disparition !! lolll Pour le printemps, il faudra attendre, on est meme pas en hiver (enfin, je crois! oups, je vais verifier).
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "allobroge38"les 2 coms au dessus font très printanier !!!! loll une grenouille verte qui se cache avec une fleur !! 2 espèces en voie de disparition !! lolll Pour le printemps, il faudra attendre, on est meme pas en hiver (enfin, je crois! oups, je vais verifier). ben vi dommage ! faudra attendre le printemps avant de te retrouver toute pimpante ??? lol
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "allobroge38"les 2 coms au dessus font très printanier !!!! loll une grenouille verte qui se cache avec une fleur !! 2 espèces en voie de disparition !! lolll Pour le printemps, il faudra attendre, on est meme pas en hiver (enfin, je crois! oups, je vais verifier). C'est bon! ouf, c'est le 22 decembre.
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "colombine54"Citation de "allobroge38"les 2 coms au dessus font très printanier !!!! loll une grenouille verte qui se cache avec une fleur !! 2 espèces en voie de disparition !! lolll Pour le printemps, il faudra attendre, on est meme pas en hiver (enfin, je crois! oups, je vais verifier). C'est bon! ouf, c'est le 22 decembre. lee vair est une chinoise de mes con naissance !! lolll un etres tite femme maigrelette !! mdrrrrrrrrrrrrrrr et que se passe t il le 22 décembre ?? une cata ? de la joie ?? heing ?? ( heu j'aurais 3 jours de plus!)
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"heu zavais zoublié la langue bien pendue !!! bonzour ti nherisson et non pas nourrisson !!!!!!!!!!! lol mais elle tire la langue comme un bébé devant le sein de sa maman !! lol Rien à téter, ma langue commence à devenir toute sèche... rhooo cela dépend de ce que tu as envie de têter !! outchh je sors ====> Suis affamée alors suis prête à me jeter sur tout biberon qui passera devant mon ti museau... (euh les gars mollo les mp, c'est du joke hein, faudrait voir à pas s'affoler, haha !)
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"heu zavais zoublié la langue bien pendue !!! bonzour ti nherisson et non pas nourrisson !!!!!!!!!!! lol mais elle tire la langue comme un bébé devant le sein de sa maman !! lol Rien à téter, ma langue commence à devenir toute sèche... rhooo cela dépend de ce que tu as envie de têter !! outchh je sors ====> Suis affamée alors suis prête à me jeter sur tout biberon qui passera devant mon ti museau... (euh les gars mollo les mp, c'est du joke hein, faudrait voir à pas s'affoler, haha !) mdrrrrrrrrrr heu j'ai un biberon avec du génépy ... cela te convient ?? lolll ( heu les mecs si si !! faites lui des déclarations d'amour !!)
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"les 2 coms au dessus font très printanier !!!! loll une grenouille verte qui se cache avec une fleur !! 2 espèces en voie de disparition !! lolll Et de 3, hihi ! B'jour Batman, t'arrives encore à respirer dis-moi ? heu vi !! mais juste ce qu'il faut pour survivre !! ces cuisses sont trop douillettes pour en partir!loll C'est vrai qu't'as pas l'air franchement malheureux de ton sort, hihi! Et ça doit être si doux de t'avoir entre les cuisses... loll jalouse va !!! mais sans tes pics alors ???? J'en ai pas entre les cuisses, petit peureux va ! :)
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"heu zavais zoublié la langue bien pendue !!! bonzour ti nherisson et non pas nourrisson !!!!!!!!!!! lol mais elle tire la langue comme un bébé devant le sein de sa maman !! lol Rien à téter, ma langue commence à devenir toute sèche... rhooo cela dépend de ce que tu as envie de têter !! outchh je sors ====> Suis affamée alors suis prête à me jeter sur tout biberon qui passera devant mon ti museau... (euh les gars mollo les mp, c'est du joke hein, faudrait voir à pas s'affoler, haha !) mdrrrrrrrrrr heu j'ai un biberon avec du génépy ... cela te convient ?? lolll ( heu les mecs si si !! faites lui des déclarations d'amour !!) Ben ça peut aider ton truc pour s'décontracter... Ah nan hein, les princes charmants rapiécés d'partout et sentant la benne à ordures, non merci !
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"les 2 coms au dessus font très printanier !!!! loll une grenouille verte qui se cache avec une fleur !! 2 espèces en voie de disparition !! lolll Et de 3, hihi ! B'jour Batman, t'arrives encore à respirer dis-moi ? heu vi !! mais juste ce qu'il faut pour survivre !! ces cuisses sont trop douillettes pour en partir!loll C'est vrai qu't'as pas l'air franchement malheureux de ton sort, hihi! Et ça doit être si doux de t'avoir entre les cuisses... loll jalouse va !!! mais sans tes pics alors ???? J'en ai pas entre les cuisses, petit peureux va ! :) hummm alors je pourrais viendre.. des que je me serais libéré !! heu je viens en vélo lib et raie !!!
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"les 2 coms au dessus font très printanier !!!! loll une grenouille verte qui se cache avec une fleur !! 2 espèces en voie de disparition !! lolll Et de 3, hihi ! B'jour Batman, t'arrives encore à respirer dis-moi ? heu vi !! mais juste ce qu'il faut pour survivre !! ces cuisses sont trop douillettes pour en partir!loll C'est vrai qu't'as pas l'air franchement malheureux de ton sort, hihi! Et ça doit être si doux de t'avoir entre les cuisses... loll jalouse va !!! mais sans tes pics alors ???? J'en ai pas entre les cuisses, petit peureux va ! :) mdrrr heu à boire avec modération !! sinon tu te rretrouves les 4 pattes en l'air .. ou tu hibernes !! heu des mecs rapiécés ?? meme pas remis à neuf ??? lol
|