|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
bon app a touche !!!
|
|
galata (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"bon app a touche !!! Elle dort toujours, ta chatte?
|
|
Le temps est printanier. Et les derniers papotages aussi,moi j'trouve. Y a comme des montées de sèves...
Modifié il y a 8 ans, le samedi 19 décembre 2015 à 13:13
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "galata"Citation de "allobroge38"bon app a touche !!! Elle dort toujours, ta chatte? je suis le chat !! désolé !! lolllllllllll
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2" Le temps est printanier. Et les derniers papotages aussi,moi j'trouve. Y a comme de montées de sèves... rhoooo tu comptes faire le jardinier aussi ..?? mdrrr salut man !!!
|
|
Citation de "allobroge38"Citation de "spartac2" Le temps est printanier. Et les derniers papotages aussi,moi j'trouve. Y a comme de montées de sèves... rhoooo tu comptes faire le jardinier aussi ..?? mdrrr salut man !!! J'hésite entre les pelles et les râteaux...mdr
|
|
galata (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"Citation de "galata"Citation de "allobroge38"bon app a touche !!! Elle dort toujours, ta chatte? je suis le chat !! désolé !! lolllllllllll le chat mord?
|
|
galata (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Le temps est printanier. Et les derniers papotages aussi,moi j'trouve. Y a comme des montées de sèves... tu bandes?
|
|
galata (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "allobroge38"Citation de "spartac2" Le temps est printanier. Et les derniers papotages aussi,moi j'trouve. Y a comme de montées de sèves... rhoooo tu comptes faire le jardinier aussi ..?? mdrrr salut man !!! J'hésite entre les pelles et les râteaux...mdr le râteau t'irai bien.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bon après midi ici! on se croirait au printemps en effet !
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "allobroge38"Citation de "spartac2" Le temps est printanier. Et les derniers papotages aussi,moi j'trouve. Y a comme de montées de sèves... rhoooo tu comptes faire le jardinier aussi ..?? mdrrr salut man !!! J'hésite entre les pelles et les râteaux...mdr vaut rouler une pelle que de se prendre un rateau dans le piff ! le choix est vite fait !! lol
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "galata"Citation de "allobroge38"Citation de "galata"Citation de "allobroge38"bon app a touche !!! Elle dort toujours, ta chatte? je suis le chat !! désolé !! lolllllllllll le chat mord? essaie de mettre un doigt !! tu verras bien !!
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"bon après midi ici! on se croirait au printemps en effet ! heuu le printemps a déteint sur tôa ... t'es toute verte !!!!!!!!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"bon après midi ici! on se croirait au printemps en effet ! Yeah, trop cool on va avoir droit à un papa Noël stylisé façon Alerte à Malibu !
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"bon après midi ici! on se croirait au printemps en effet ! Yeah, trop cool on va avoir droit à un papa Noël stylisé façon Alerte à Malibu ! heuuu un père noyelle ave des seins ??? lol
|