|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"bon après midi ici! on se croirait au printemps en effet ! Yeah, trop cool on va avoir droit à un papa Noël stylisé façon Alerte à Malibu ! heuuu un père noyelle ave des seins ??? lol Euh j'voyais plutôt David Hasselhoff avec son p'tit maillot moulant
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"bon après midi ici! on se croirait au printemps en effet ! Yeah, trop cool on va avoir droit à un papa Noël stylisé façon Alerte à Malibu ! heuuu un père noyelle ave des seins ??? lol Euh j'voyais plutôt David Hasselhoff avec son p'tit maillot moulant ouip.. il est vrai qu'il avait des atouts dans le slip de bains !! lol heu pas pour moi ! loll
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"bon après midi ici! on se croirait au printemps en effet ! Yeah, trop cool on va avoir droit à un papa Noël stylisé façon Alerte à Malibu ! heuuu un père noyelle ave des seins ??? lol un barbu En petit bikini rouge! j'attend de voir
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "allobroge38"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"bon après midi ici! on se croirait au printemps en effet ! Yeah, trop cool on va avoir droit à un papa Noël stylisé façon Alerte à Malibu ! heuuu un père noyelle ave des seins ??? lol un barbu En petit bikini rouge! j'attend de voir ben si tu te déguises en père noyelle et en maillot de bains!! avec une barbe !!! quoique un père noyelle vert!!!!!!!!!
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"bon après midi ici! on se croirait au printemps en effet ! Yeah, trop cool on va avoir droit à un papa Noël stylisé façon Alerte à Malibu ! heuuu un père noyelle ave des seins ??? lol là ce serait la mère , ou plutôt la grand mère !
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "allobroge38"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"bon après midi ici! on se croirait au printemps en effet ! Yeah, trop cool on va avoir droit à un papa Noël stylisé façon Alerte à Malibu ! heuuu un père noyelle ave des seins ??? lol un barbu En petit bikini rouge! j'attend de voir T'inquiète, pour Noël t'auras droit à des vidé sympa ti clone...patience ! :)
Modifié il y a 8 ans, le samedi 19 décembre 2015 à 15:06
|
|
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "allobroge38"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"bon après midi ici! on se croirait au printemps en effet ! Yeah, trop cool on va avoir droit à un papa Noël stylisé façon Alerte à Malibu ! heuuu un père noyelle ave des seins ??? lol là ce serait la mère , ou plutôt la grand mère ! heu ça ne change rien !!!! on ne consomme pas !!!!!!! on regarde !! mdrrrrrrrrrrrrrrr quoique..........;;;
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"Citation de "cecil28"Citation de "allobroge38"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"bon après midi ici! on se croirait au printemps en effet ! Yeah, trop cool on va avoir droit à un papa Noël stylisé façon Alerte à Malibu ! heuuu un père noyelle ave des seins ??? lol un barbu En petit bikini rouge! j'attend de voir ben si tu te déguises en père noyelle et en maillot de bains!! avec une barbe !!! quoique un père noyelle vert!!!!!!!!! il paraît qu'au départ il était vert! qui sait je suis peut être la petite fille du père noël !! que voudriez vous cette année !
|
|
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "allobroge38"Citation de "cecil28"Citation de "allobroge38"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"bon après midi ici! on se croirait au printemps en effet ! Yeah, trop cool on va avoir droit à un papa Noël stylisé façon Alerte à Malibu ! heuuu un père noyelle ave des seins ??? lol un barbu En petit bikini rouge! j'attend de voir ben si tu te déguises en père noyelle et en maillot de bains!! avec une barbe !!! quoique un père noyelle vert!!!!!!!!! il paraît qu'au départ il était vert! qui sait je suis peut être la petite fille du père noël !! que voudriez vous cette année ! une mère noyelle rouge et verte !!! rouge par son habit et verte ... heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
|
|
|