|
|
|
galata (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"gale a tas !! la gale d'un tas !! mdrrrrrrrrrrrrr ignare
|
|
|
|
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "galata"Citation de "allobroge38"gale a tas !! la gale d'un tas !! mdrrrrrrrrrrrrr ignare oui mais moins con que toi ! et surtout plus poli !!! tout le monde ne se desaltère pas dans une fosse septique comme toi !! ton haleine putride se fait même sentir a travers l'écran !! dommage
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "galata"Citation de "allobroge38"gale a tas !! la gale d'un tas !! mdrrrrrrrrrrrrr ignare la douceur du temps fait venir les mouches! elles sont perturbées semblent il ?
|
|
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
déolé !! mais je quitte car sentir le vomi ne me plait pas du tout ! désolé a +
|
|
galata (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"Citation de "galata"Citation de "allobroge38"gale a tas !! la gale d'un tas !! mdrrrrrrrrrrrrr ignare oui mais moins con que toi ! et surtout plus poli !!! tout le monde ne se desaltère pas dans une fosse septique comme toi !! ton haleine putride se fait même sentir a travers l'écran !! dommage se déchaine le vieux, va finir par bander.
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
désolé spart !! je ne voulais pas casser l'ambiance de ton post !!
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"déolé !! mais je quitte car sentir le vomi ne me plait pas du tout ! désolé a + a plus , allobroge :)
|
|
|
|
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "galata"Citation de "allobroge38"Citation de "galata"Citation de "allobroge38"gale a tas !! la gale d'un tas !! mdrrrrrrrrrrrrr ignare oui mais moins con que toi ! et surtout plus poli !!! tout le monde ne se desaltère pas dans une fosse septique comme toi !! ton haleine putride se fait même sentir a travers l'écran !! dommage se déchaine le vieux, va finir par bander. dernier mot ! tu n'as aucun amour propre !! oui je bande mais toi ça fait longtemps que tu ne peux plus ! t'es trop frustré !! ça se voit!! heu t'es un copain de mickey ??? allez retournes jouer avec les bébés de ton age !! n'oublies pas de mettre ta couche !!!
|