|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"juste une mouche , désorientée ... Appelle-moi Baygon A + le post !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"juste une mouche , désorientée ... Appelle-moi Baygon A + le post ! rire, oui , a+
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! vous l'avez retrouve! Tout le monde le cherche depuis quelques heures! Il n'est pas mechant, son surnom est ptite bite! car il a une micro bite. Mais il ne mort pas. juste quand il voit des femmes sur internet, il pete un cable et agresse verbalement tout le monde! Allez galata , retour a l'hopital.
|
|
galata (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "galata"Citation de "allobroge38"gale a tas !! la gale d'un tas !! mdrrrrrrrrrrrrr ignare Ahhhh...se cacherait-il un semblant de savoir sous cet aspect pathétiquement incorrect et puérilement stupide ? Aurais-tu l'amabilité de nous expliquer ton avatar, Galata ? Voilà au moins une chose d'un tant soit peu digne d'intérêt qui ressortirait de ces échanges. t'expliquer quoi?
|
|
galata (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! vous l'avez retrouve! Tout le monde le cherche depuis quelques heures! Il n'est pas mechant, son surnom est ptite bite! car il a une micro bite. Mais il ne mort pas. juste quand il voit des femmes sur internet, il pete un cable et agresse verbalement tout le monde! Allez galata , retour a l'hopital. le colon bine
|
|
|
|
Citation de "galata"Citation de "colombine54"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! vous l'avez retrouve! Tout le monde le cherche depuis quelques heures! Il n'est pas mechant, son surnom est ptite bite! car il a une micro bite. Mais il ne mort pas. juste quand il voit des femmes sur internet, il pete un cable et agresse verbalement tout le monde! Allez galata , retour a l'hopital. le colon bine que l'on pine rireeeee
|
|
galata (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "colombine54"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! vous l'avez retrouve! Tout le monde le cherche depuis quelques heures! Il n'est pas mechant, son surnom est ptite bite! car il a une micro bite. Mais il ne mort pas. juste quand il voit des femmes sur internet, il pete un cable et agresse verbalement tout le monde! Allez galata , retour a l'hopital. le colon bine que l'on pine rireeeee pine le colon?
|
|
Citation de "galata"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "colombine54"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! vous l'avez retrouve! Tout le monde le cherche depuis quelques heures! Il n'est pas mechant, son surnom est ptite bite! car il a une micro bite. Mais il ne mort pas. juste quand il voit des femmes sur internet, il pete un cable et agresse verbalement tout le monde! Allez galata , retour a l'hopital. le colon bine que l'on pine rireeeee pine le colon? avec polype au trousse impossible.
|
|
galata (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "colombine54"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! vous l'avez retrouve!
Tout le monde le cherche depuis quelques heures!
Il n'est pas mechant, son surnom est ptite bite! car il a une micro bite.
Mais il ne mort pas.
juste quand il voit des femmes sur internet, il pete un cable et agresse verbalement tout le monde!
Allez galata , retour a l'hopital.
le colon bine
que l'on pine rireeeee
pine le colon?
avec polype au trousse impossible.
j'la trousse l'impossible.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "colombine54"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! vous l'avez retrouve! Tout le monde le cherche depuis quelques heures! Il n'est pas mechant, son surnom est ptite bite! car il a une micro bite. Mais il ne mort pas. juste quand il voit des femmes sur internet, il pete un cable et agresse verbalement tout le monde! Allez galata , retour a l'hopital. le colon bine que l'on pine rireeeee Et toi on te fait quoi!!MDR!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "galata"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "colombine54"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! vous l'avez retrouve! Tout le monde le cherche depuis quelques heures! Il n'est pas mechant, son surnom est ptite bite! car il a une micro bite. Mais il ne mort pas. juste quand il voit des femmes sur internet, il pete un cable et agresse verbalement tout le monde! Allez galata , retour a l'hopital. le colon bine que l'on pine rireeeee pine le colon? Nan, ca c'est pour les bi comme toi! T'inquiete, ca se soigne!
|
|
galata (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "colombine54"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! vous l'avez retrouve! Tout le monde le cherche depuis quelques heures! Il n'est pas mechant, son surnom est ptite bite! car il a une micro bite. Mais il ne mort pas. juste quand il voit des femmes sur internet, il pete un cable et agresse verbalement tout le monde! Allez galata , retour a l'hopital. le colon bine que l'on pine rireeeee Et toi on te fait quoi!!MDR! T'as quelqu'un prêt à s'occuper de ton cas.
|
|
Citation de "galata"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "colombine54"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! vous l'avez retrouve! Tout le monde le cherche depuis quelques heures! Il n'est pas mechant, son surnom est ptite bite! car il a une micro bite. Mais il ne mort pas. juste quand il voit des femmes sur internet, il pete un cable et agresse verbalement tout le monde! Allez galata , retour a l'hopital. le colon bine que l'on pine rireeeee pine le colon? avec polype au trousse impossible. j'la trousse l'impossible. j'suis francais donc tout est possible rire
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "colombine54"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! vous l'avez retrouve! Tout le monde le cherche depuis quelques heures! Il n'est pas mechant, son surnom est ptite bite! car il a une micro bite. Mais il ne mort pas. juste quand il voit des femmes sur internet, il pete un cable et agresse verbalement tout le monde! Allez galata , retour a l'hopital. le colon bine que l'on pine rireeeee pine le colon? avec polype au trousse impossible. j'la trousse l'impossible. j'suis francais donc tout est possible rire colombine m'a demandé de faire la paix avec elle...j'ai dit oui!
|