|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lecavalier"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "colombine54"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! vous l'avez retrouve!
Tout le monde le cherche depuis quelques heures!
Il n'est pas mechant, son surnom est ptite bite! car il a une micro bite.
Mais il ne mort pas.
juste quand il voit des femmes sur internet, il pete un cable et agresse verbalement tout le monde!
Allez galata , retour a l'hopital.
le colon bine
que l'on pine rireeeee
pine le colon?
avec polype au trousse impossible.
j'la trousse l'impossible.
j'suis francais donc tout est possible rire
colombine m'a demandé de faire la paix avec elle...j'ai dit oui!
Ha bon!!! Ou ca!?
Je t'ai demande de me fiche la paix, c'est different!
Tu gaves.
Bonne soiree
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "lecavalier"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "colombine54"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! vous l'avez retrouve! Tout le monde le cherche depuis quelques heures! Il n'est pas mechant, son surnom est ptite bite! car il a une micro bite. Mais il ne mort pas. juste quand il voit des femmes sur internet, il pete un cable et agresse verbalement tout le monde! Allez galata , retour a l'hopital. le colon bine que l'on pine rireeeee pine le colon? avec polype au trousse impossible. j'la trousse l'impossible. j'suis francais donc tout est possible rire colombine m'a demandé de faire la paix avec elle...j'ai dit oui! Ha bon!!! Ou ca!? Je t'ai demande de me fiche la paix, c'est different! Tu gaves. Bonne soiree Je prends tes mots pour une demande d'armistice (au moins). Bonne soirée.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lecavalier"Citation de "colombine54"Citation de "lecavalier"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "colombine54"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! vous l'avez retrouve! Tout le monde le cherche depuis quelques heures! Il n'est pas mechant, son surnom est ptite bite! car il a une micro bite. Mais il ne mort pas. juste quand il voit des femmes sur internet, il pete un cable et agresse verbalement tout le monde! Allez galata , retour a l'hopital. le colon bine que l'on pine rireeeee pine le colon? avec polype au trousse impossible. j'la trousse l'impossible. j'suis francais donc tout est possible rire colombine m'a demandé de faire la paix avec elle...j'ai dit oui! Ha bon!!! Ou ca!? Je t'ai demande de me fiche la paix, c'est different! Tu gaves. Bonne soiree Je prends tes mots pour une demande d'armistice (au moins). Bonne soirée. Je n'ai pas besoin d'armistice, je ne suis en guerre contre personne! Lache ce post et Spartac qui ne t'a rien fait! Il y a des cretins sur ce forum qui n'attendent que ton agression! Il sont bien plus "intellos" que nous! Defoule toi!
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "lecavalier"Citation de "colombine54"Citation de "lecavalier"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "colombine54"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! vous l'avez retrouve! Tout le monde le cherche depuis quelques heures! Il n'est pas mechant, son surnom est ptite bite! car il a une micro bite. Mais il ne mort pas. juste quand il voit des femmes sur internet, il pete un cable et agresse verbalement tout le monde! Allez galata , retour a l'hopital. le colon bine que l'on pine rireeeee pine le colon? avec polype au trousse impossible. j'la trousse l'impossible. j'suis francais donc tout est possible rire colombine m'a demandé de faire la paix avec elle...j'ai dit oui! Ha bon!!! Ou ca!? Je t'ai demande de me fiche la paix, c'est different! Tu gaves. Bonne soiree Je prends tes mots pour une demande d'armistice (au moins). Bonne soirée. Je n'ai pas besoin d'armistice, je ne suis en guerre contre personne! Lache ce post et Spartac qui ne t'a rien fait! Il y a des cretins sur ce forum qui n'attendent que ton agression! Il sont bien plus "intellos" que nous! Defoule toi! qui attend mon agression?
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "lecavalier"Citation de "colombine54"Citation de "lecavalier"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "colombine54"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! vous l'avez retrouve! Tout le monde le cherche depuis quelques heures! Il n'est pas mechant, son surnom est ptite bite! car il a une micro bite. Mais il ne mort pas. juste quand il voit des femmes sur internet, il pete un cable et agresse verbalement tout le monde! Allez galata , retour a l'hopital. le colon bine que l'on pine rireeeee pine le colon? avec polype au trousse impossible. j'la trousse l'impossible. j'suis francais donc tout est possible rire colombine m'a demandé de faire la paix avec elle...j'ai dit oui! Ha bon!!! Ou ca!? Je t'ai demande de me fiche la paix, c'est different! Tu gaves. Bonne soiree Je prends tes mots pour une demande d'armistice (au moins). Bonne soirée. Je n'ai pas besoin d'armistice, je ne suis en guerre contre personne! Lache ce post et Spartac qui ne t'a rien fait! Il y a des cretins sur ce forum qui n'attendent que ton agression! Il sont bien plus "intellos" que nous! Defoule toi! ah oui je vois ce que tu veux dire! pourquoi alors partirai je d'ici? parce que tu me l'interdis? tu es sur un lieu public. alors puisque tu veux remettre ça, et bien ok je remets ça, je vais à nouveau faire la guerre puisque tu m'invites à la faire!
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "lecavalier"Citation de "colombine54"Citation de "lecavalier"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "colombine54"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! vous l'avez retrouve! Tout le monde le cherche depuis quelques heures! Il n'est pas mechant, son surnom est ptite bite! car il a une micro bite. Mais il ne mort pas. juste quand il voit des femmes sur internet, il pete un cable et agresse verbalement tout le monde! Allez galata , retour a l'hopital. le colon bine que l'on pine rireeeee pine le colon? avec polype au trousse impossible. j'la trousse l'impossible. j'suis francais donc tout est possible rire colombine m'a demandé de faire la paix avec elle...j'ai dit oui! Ha bon!!! Ou ca!? Je t'ai demande de me fiche la paix, c'est different! Tu gaves. Bonne soiree Je prends tes mots pour une demande d'armistice (au moins). Bonne soirée. Je n'ai pas besoin d'armistice, je ne suis en guerre contre personne! Lache ce post et Spartac qui ne t'a rien fait! Il y a des cretins sur ce forum qui n'attendent que ton agression! Il sont bien plus "intellos" que nous! Defoule toi! non, je laisse tomber, c'est vrai que ta connerie excite bien de pulsions sadiques! mais c'est pas parce que t'es con que je dois me laisser aller à mes pulsions. adios l 'émeu.
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "lecavalier"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "colombine54"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! vous l'avez retrouve! Tout le monde le cherche depuis quelques heures! Il n'est pas mechant, son surnom est ptite bite! car il a une micro bite. Mais il ne mort pas. juste quand il voit des femmes sur internet, il pete un cable et agresse verbalement tout le monde! Allez galata , retour a l'hopital. le colon bine que l'on pine rireeeee pine le colon? avec polype au trousse impossible. j'la trousse l'impossible. j'suis francais donc tout est possible rire colombine m'a demandé de faire la paix avec elle...j'ai dit oui! Ha bon!!! Ou ca!? Je t'ai demande de me fiche la paix, c'est different! Tu gaves. Bonne soiree Bonsoir Babouche
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lecavalier"Citation de "colombine54"Citation de "lecavalier"Citation de "colombine54"Citation de "lecavalier"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "colombine54"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! vous l'avez retrouve! Tout le monde le cherche depuis quelques heures! Il n'est pas mechant, son surnom est ptite bite! car il a une micro bite. Mais il ne mort pas. juste quand il voit des femmes sur internet, il pete un cable et agresse verbalement tout le monde! Allez galata , retour a l'hopital. le colon bine que l'on pine rireeeee pine le colon? avec polype au trousse impossible. j'la trousse l'impossible. j'suis francais donc tout est possible rire colombine m'a demandé de faire la paix avec elle...j'ai dit oui! Ha bon!!! Ou ca!? Je t'ai demande de me fiche la paix, c'est different! Tu gaves. Bonne soiree Je prends tes mots pour une demande d'armistice (au moins). Bonne soirée. Je n'ai pas besoin d'armistice, je ne suis en guerre contre personne! Lache ce post et Spartac qui ne t'a rien fait! Il y a des cretins sur ce forum qui n'attendent que ton agression! Il sont bien plus "intellos" que nous! Defoule toi! ah oui je vois ce que tu veux dire! pourquoi alors partirai je d'ici? parce que tu me l'interdis? tu es sur un lieu public. alors puisque tu veux remettre ça, et bien ok je remets ça, je vais à nouveau faire la guerre puisque tu m'invites à la faire! Ok mon cheri. tu fais comme tu veux. Je ne peux te contredire, tu diriges tout.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lecavalier"Citation de "colombine54"Citation de "lecavalier"Citation de "colombine54"Citation de "lecavalier"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "colombine54"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! vous l'avez retrouve! Tout le monde le cherche depuis quelques heures! Il n'est pas mechant, son surnom est ptite bite! car il a une micro bite. Mais il ne mort pas. juste quand il voit des femmes sur internet, il pete un cable et agresse verbalement tout le monde! Allez galata , retour a l'hopital. le colon bine que l'on pine rireeeee pine le colon? avec polype au trousse impossible. j'la trousse l'impossible. j'suis francais donc tout est possible rire colombine m'a demandé de faire la paix avec elle...j'ai dit oui! Ha bon!!! Ou ca!? Je t'ai demande de me fiche la paix, c'est different! Tu gaves. Bonne soiree Je prends tes mots pour une demande d'armistice (au moins). Bonne soirée. Je n'ai pas besoin d'armistice, je ne suis en guerre contre personne! Lache ce post et Spartac qui ne t'a rien fait! Il y a des cretins sur ce forum qui n'attendent que ton agression! Il sont bien plus "intellos" que nous! Defoule toi! non, je laisse tomber, c'est vrai que ta connerie excite bien de pulsions sadiques! mais c'est pas parce que t'es con que je dois me laisser aller à mes pulsions. adios l 'émeu. Adieu et cesse de fantasmer sur mes seins! pauvre triste! STP ne pas revenir!!!!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "lecavalier"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "colombine54"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! vous l'avez retrouve! Tout le monde le cherche depuis quelques heures! Il n'est pas mechant, son surnom est ptite bite! car il a une micro bite. Mais il ne mort pas. juste quand il voit des femmes sur internet, il pete un cable et agresse verbalement tout le monde! Allez galata , retour a l'hopital. le colon bine que l'on pine rireeeee pine le colon? avec polype au trousse impossible. j'la trousse l'impossible. j'suis francais donc tout est possible rire colombine m'a demandé de faire la paix avec elle...j'ai dit oui! Ha bon!!! Ou ca!? Je t'ai demande de me fiche la paix, c'est different! Tu gaves. Bonne soiree Bonsoir Babouche Bonsoir Sparty. Tu crois qu'un autre post serait le bienvenu?
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "lecavalier"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "colombine54"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! vous l'avez retrouve! Tout le monde le cherche depuis quelques heures! Il n'est pas mechant, son surnom est ptite bite! car il a une micro bite. Mais il ne mort pas. juste quand il voit des femmes sur internet, il pete un cable et agresse verbalement tout le monde! Allez galata , retour a l'hopital. le colon bine que l'on pine rireeeee pine le colon? avec polype au trousse impossible. j'la trousse l'impossible. j'suis francais donc tout est possible rire colombine m'a demandé de faire la paix avec elle...j'ai dit oui! Ha bon!!! Ou ca!? Je t'ai demande de me fiche la paix, c'est different! Tu gaves. Bonne soiree Bonsoir Babouche Bonsoir Sparty. Tu crois qu'un autre post serait le bienvenu? Pourquoi? Tu crois qu'il serait possible de trouver mieux que "bon coin" ?
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "lecavalier"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "tocalf"Citation de "galata"Citation de "colombine54"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! vous l'avez retrouve! Tout le monde le cherche depuis quelques heures! Il n'est pas mechant, son surnom est ptite bite! car il a une micro bite. Mais il ne mort pas. juste quand il voit des femmes sur internet, il pete un cable et agresse verbalement tout le monde! Allez galata , retour a l'hopital. le colon bine que l'on pine rireeeee pine le colon? avec polype au trousse impossible. j'la trousse l'impossible. j'suis francais donc tout est possible rire colombine m'a demandé de faire la paix avec elle...j'ai dit oui! Ha bon!!! Ou ca!? Je t'ai demande de me fiche la paix, c'est different! Tu gaves. Bonne soiree Bonsoir Babouche Bonsoir Sparty. Tu crois qu'un autre post serait le bienvenu? Pourquoi? Tu crois qu'il serait possible de trouver mieux que "bon coin" ? B'soir ici ! Moi je réponds sans hésiter : "non" à ta question Spart (bon, excepté le drak hein mais toute la bande n'est pas à bord pis en c'moment il rouille sur place le pov' ! )
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
CitationB'soir ici ! Moi je réponds sans hésiter : "non" à ta question Spart (bon, excepté le drak hein mais toute la bande n'est pas à bord pis en c'moment il rouille sur place le pov' ! ) Bonsoir just ! Voila un avis tranché et...autorisé. Nous restons donc sur le bon coin mais pas chacun dans son coin.[/quote] [/quote] Et encore, j'ai enlevé les majuscules et le "!" après le non, hihi !
|
|
Citation de "justfriend85"CitationB'soir ici ! Moi je réponds sans hésiter : "non" à ta question Spart (bon, excepté le drak hein mais toute la bande n'est pas à bord pis en c'moment il rouille sur place le pov' ! ) Bonsoir just ! Voila un avis tranché et...autorisé. Nous restons donc sur le bon coin mais pas chacun dans son coin. [/quote] Et encore, j'ai enlevé les majuscules et le "!" après le non, hihi ! [/quote] Je reconnais que tu as fait preuve de délicatesse. Main de fer dans un gant de velours...mdr
|