|
galata (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"Citation de "galata"Citation de "allobroge38"Citation de "galata"Citation de "allobroge38"gale a tas !! la gale d'un tas !! mdrrrrrrrrrrrrr ignare oui mais moins con que toi ! et surtout plus poli !!! tout le monde ne se desaltère pas dans une fosse septique comme toi !! ton haleine putride se fait même sentir a travers l'écran !! dommage se déchaine le vieux, va finir par bander. dernier mot ! tu n'as aucun amour propre !! oui je bande mais toi ça fait longtemps que tu ne peux plus ! t'es trop frustré !! ça se voit!! heu t'es un copain de mickey ??? allez retournes jouer avec les bébés de ton age !! n'oublies pas de mettre ta couche !!! t'es pic pic? pas très fins les smailers.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "galata"Citation de "allobroge38"gale a tas !! la gale d'un tas !! mdrrrrrrrrrrrrr ignare Ahhhh...se cacherait-il un semblant de savoir sous cet aspect pathétiquement incorrect et puérilement stupide ? Aurais-tu l'amabilité de nous expliquer ton avatar, Galata ? Voilà au moins une chose d'un tant soit peu digne d'intérêt qui ressortirait de ces échanges.
|
|
galata (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "galata"Citation de "allobroge38"gale a tas !! la gale d'un tas !! mdrrrrrrrrrrrrr ignare Ahhhh...se cacherait-il un semblant de savoir sous cet aspect pathétiquement incorrect et puérilement stupide ? Aurais-tu l'amabilité de nous expliquer ton avatar, Galata ? Voilà au moins une chose d'un tant soit peu digne d'intérêt qui ressortirait de ces échanges. tu causes trop, toi.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"déolé !! mais je quitte car sentir le vomi ne me plait pas du tout ! désolé a + A plus Allo.
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
obsédé[/quote] Textuel... mdrrrrrrrrrrr.[/quote] sympa la meuf[/quote] La quoi ? je ne supporte pas ce mot.... Carton rouge...[/quote] révoltée la meuf. [/quote] Ok, allons y pour le mot "meuf". heureux ?
|
|
galata (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tisonire" obsédé Textuel... mdrrrrrrrrrrr.[/quote] sympa la meuf[/quote] La quoi ? je ne supporte pas ce mot.... Carton rouge...[/quote] révoltée la meuf. [/quote] Ok, allons y pour le mot "meuf". heureux ? [/quote] oui, t'es belle.
|
|
|
|
galata (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"déolé !! mais je quitte car sentir le vomi ne me plait pas du tout ! désolé a + A plus Allo. t'es qui?
|
|
tisonire (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"déolé !! mais je quitte car sentir le vomi ne me plait pas du tout ! désolé a + Fuir me semble facile... Affronter me semble nécessaire à notre bon fonctionnement mental...
|
|
galata (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "tisonire"Citation de "allobroge38"déolé !! mais je quitte car sentir le vomi ne me plait pas du tout ! désolé a + Fuir me semble facile... Affronter me semble nécessaire à notre bon fonctionnement mental... t'es une brave toi la meuf.
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "galata"Citation de "justfriend85"Citation de "galata"Citation de "allobroge38"gale a tas !! la gale d'un tas !! mdrrrrrrrrrrrrr ignare Ahhhh...se cacherait-il un semblant de savoir sous cet aspect pathétiquement incorrect et puérilement stupide ? Aurais-tu l'amabilité de nous expliquer ton avatar, Galata ? Voilà au moins une chose d'un tant soit peu digne d'intérêt qui ressortirait de ces échanges. tu causes trop, toi. La prochaine fois que tu traiteras quelqu'un d'ignare tâche de le faire uniquement si peux apporter la preuve de son manque de culture parce que c'est le tiens de manque que tu viens de mettre en exergue, là. C'est ballot hein ?
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "galata"Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"déolé !! mais je quitte car sentir le vomi ne me plait pas du tout ! désolé a + A plus Allo. t'es qui? Celle qui va te faire comprendre ton erreur d'être venus nous chercher. Pas là car je dois y aller mais évite de revenir si tu ne veux risquer de perdre le peu de dignité qu'il te reste.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
juste une mouche , désorientée ...
|
|
|