|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "lecavalier"Citation de "colombine54"Citation de "quickly38" le dernier chieur en date lecavalier.. il y en à d'autres ? rire bonsoir le post Il revient regulierement, comme les ragnagnas, avec un , ou plutot differents pseudos. Bonsoir quick Tiens l'émeu la ramène. J'adore l'émeu. Au fait, après le psy, qu'est ce que tu conseilles? je n'ai pas encore vu le quatrième neurone. J'en profite, tant que la matriarche n'est pas là pour vous titiller les agneaux. Arrête ta fixette sur moi et va répondre à Ju, faut pas faire attendre les dames et au moins elle elle a envie de te parler, arff ! dis lui la verite une bonne fois pour tte et il te laisserait tranquile!! s'il savait que t'es un homme ,un vrais, il te suiverais plus a la trace!! Mais c'est bien parce qu'il le sait qui'l me suit !!! Mouahahahaha ! Désolée les potos et le post pour tout ça, faut croire que je fais un tel effet que je ne contrôle plus mes fans, MDR (ou presque !). amenes les ts!!ca nous fera plaisir de les acceullir!!j'aimes particulierement ce cavalier!! J'vais t'brancher avec lui, il semble t'apprécier aussi et tu m'sauveras la life là, haha ! Ben nan, les autres sont pas fanatiques au point de venir me chercher ici ou obsédés au point de me voir partout...l'est l'seul en fait, j'ai voulu m'la péter en employant le pluriel, arff ! (et encore heureux qu'il n'y en ait qu'un seul comme ça hein )
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "airderien1"Citation de "mislead"Ca tombe bien je fais les deux! d'autre fois c une brebis!! aller montre t'es corne ,pour voir si tu peux faire le belier aussi!! Arrête je ne veux pas de cornes!! hein nan! Dis moi que c' est pas vrai ma tite boule de pics! Euh moi je suis que ton ti nérisson, t'es sûre qu'il parlait de moi là ? Me dis pas que R2 aussi me prend pour autre chose, arrgg ! (@-@) Bah! Comme tout le monde se mélange ici, femmes, hommes, petites bêtes.. adorables (ça c' est mon ti hérisson ), fleurs, monstres, hybrides...Alors un pt'i coup de mutants! J'sais pas où tu vas chercher tout ça la Miss mais excellent ! (Sauf que l'image était arrêtée sur les doigts et qu'il m'a fallut quelques secondes pour voir que ce n'était que ça, oups !)
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Mislead chercherait tout pour toi!
|
|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Ptdr! Ma tite boule de pics! Je me sauve, le repas est chaud bouillant! bisouilles les gens!
|