|
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "lecavalier"Citation de "colombine54"Citation de "quickly38" le dernier chieur en date lecavalier.. il y en à d'autres ? rire bonsoir le post Il revient regulierement, comme les ragnagnas, avec un , ou plutot differents pseudos. Bonsoir quick Tiens l'émeu la ramène. J'adore l'émeu. Au fait, après le psy, qu'est ce que tu conseilles? je n'ai pas encore vu le quatrième neurone. J'en profite, tant que la matriarche n'est pas là pour vous titiller les agneaux. Arrête ta fixette sur moi et va répondre à Ju, faut pas faire attendre les dames et au moins elle elle a envie de te parler, arff ! dis lui la verite une bonne fois pour tte et il te laisserait tranquile!! s'il savait que t'es un homme ,un vrais, il te suiverais plus a la trace!! Mais c'est bien parce qu'il le sait qui'l me suit !!! Mouahahahaha ! Désolée les potos et le post pour tout ça, faut croire que je fais un tel effet que je ne contrôle plus mes fans, MDR (ou presque !). amenes les ts!!ca nous fera plaisir de les acceullir!!j'aimes particulierement ce cavalier!!
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "lecavalier"Citation de "colombine54"Citation de "quickly38" le dernier chieur en date lecavalier.. il y en à d'autres ? rire bonsoir le post Il revient regulierement, comme les ragnagnas, avec un , ou plutot differents pseudos. Bonsoir quick Tiens l'émeu la ramène. J'adore l'émeu. Au fait, après le psy, qu'est ce que tu conseilles? je n'ai pas encore vu le quatrième neurone. J'en profite, tant que la matriarche n'est pas là pour vous titiller les agneaux. Arrête ta fixette sur moi et va répondre à Ju, faut pas faire attendre les dames et au moins elle elle a envie de te parler, arff ! dis lui la verite une bonne fois pour tte et il te laisserait tranquile!! s'il savait que t'es un homme ,un vrais, il te suiverais plus a la trace!! C 'est moi son homme! mdr! Bonsoir Airderien Bien vu la Miss ! (pardon, Mister !)
|
|
|
|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "lecavalier"Citation de "colombine54"Citation de "quickly38" le dernier chieur en date lecavalier.. il y en à d'autres ? rire bonsoir le post Il revient regulierement, comme les ragnagnas, avec un , ou plutot differents pseudos. Bonsoir quick Tiens l'émeu la ramène. J'adore l'émeu. Au fait, après le psy, qu'est ce que tu conseilles? je n'ai pas encore vu le quatrième neurone. J'en profite, tant que la matriarche n'est pas là pour vous titiller les agneaux. Arrête ta fixette sur moi et va répondre à Ju, faut pas faire attendre les dames et au moins elle elle a envie de te parler, arff ! dis lui la verite une bonne fois pour tte et il te laisserait tranquile!! s'il savait que t'es un homme ,un vrais, il te suiverais plus a la trace!! C 'est moi son homme! mdr! Bonsoir Airderien Bien vu la Miss ! (pardon, Mister !) Ca m'empêche pas d' avoir la peau douce...
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "lecavalier"Citation de "justfriend85"Citation de "lecavalier"Citation de "quickly38"Citation de "colombine54"Citation de "quickly38" le dernier chieur en date lecavalier.. il y en à d'autres ? rire bonsoir le post Il revient regulierement, comme les ragnagnas, avec un , ou plutot differents pseudos. Bonsoir quick Il me fait d'ailleurs penser à quelqu'un, soi-disant prof... T'inquiète pas je suis allé chercher votre protectrice. N'angoissez plus. Mais patanouille, non seulement ils sont bien assez grands pour se défendre seuls arrête de les prendre pour des nazes eux au moins ne me voient pas ailleurs qu'en hérisson tandis que toi tu persistes à te ridiculiser ! T'aurais mieux fait d'avoir le courage de lire mes mp au lieu de faire tout ce cirque pour rien. Va donc réviser ta leçon sur le sujet "Just" petit ; je suis équilibrée sous mes airs déjantés, moi. Donc nul besoin de faire montre de perfidie et autres sournoiseries lorsque j'ai un but à atteindre. je ne me suis pas débiné du topic de Paturon, je t'y ai répondu! sinon c'est quoi ton but? Tu n'as pas lu ce que j'ai écris, c'est pas possible ! Rends toi service et ressort ton cerveau du vestiaire Ali. Je te ramène le vrai Ali! Bonsoir les passants B'soir la Miss, ils ne boxent pas dans la même catégorie alors merci de ravir mes ti noeinoeils love mon ti hérisson! Ahhhhh c'que tu m'fais du bien toi alors...voilà mon sourire revenu grâce à ma muse, je suis aux (anges, y'a pas alors on va faire avec ça)
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 25 décembre 2015 à 20:35
|
|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "mislead"Citation de "justfriend85"Citation de "lecavalier"Citation de "justfriend85"Citation de "lecavalier"Citation de "quickly38"Citation de "colombine54"Citation de "quickly38" le dernier chieur en date lecavalier.. il y en à d'autres ? rire bonsoir le post Il revient regulierement, comme les ragnagnas, avec un , ou plutot differents pseudos. Bonsoir quick Il me fait d'ailleurs penser à quelqu'un, soi-disant prof... T'inquiète pas je suis allé chercher votre protectrice. N'angoissez plus. Mais patanouille, non seulement ils sont bien assez grands pour se défendre seuls arrête de les prendre pour des nazes eux au moins ne me voient pas ailleurs qu'en hérisson tandis que toi tu persistes à te ridiculiser ! T'aurais mieux fait d'avoir le courage de lire mes mp au lieu de faire tout ce cirque pour rien. Va donc réviser ta leçon sur le sujet "Just" petit ; je suis équilibrée sous mes airs déjantés, moi. Donc nul besoin de faire montre de perfidie et autres sournoiseries lorsque j'ai un but à atteindre. je ne me suis pas débiné du topic de Paturon, je t'y ai répondu! sinon c'est quoi ton but? Tu n'as pas lu ce que j'ai écris, c'est pas possible ! Rends toi service et ressort ton cerveau du vestiaire Ali. Je te ramène le vrai Ali! Bonsoir les passants B'soir la Miss, ils ne boxent pas dans la même catégorie alors merci de ravir mes ti noeinoeils love mon ti hérisson! Ahhhhh c'que tu m'fais du bien toi alors...voilà mon sourire revenu grâce à ma muse, je suis aux (anges, y'a pas alors on va faire avec ça)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|