spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lecavalier"Citation de "airderien1"Citation de "lecavalier"Citation de "quickly38"Citation de "cecil28"Citation de "quickly38"

le dernier chieur en date lecavalier.. il y en à d'autres ? rire

bonsoir le post

Bonsoir !

on va le laisser s'époumoner tout seul :)

De passage rapide ce matin, il m'a accueillie de façon assez cavalière (et pour cause.. mdr) et j'ai donc pu faire sa connaissance! -;)

J'appelle la matriarche les poussins, ça me fait mal au coeur de vous voir abandonnés comme ça.

une brebie qui se prend pour une poule?!!vous y voila dans la volaille!!
colombine aurait elle raison!!plusieur dans une seule tete!!
t'es un zoo a toi tt seul ma foi!!

Ah! il y a quand même un mâle ici?

en plus t'as des probleme de comprehension!!

Photo de quickly38
quickly38 il y a 8 ans

Citation de "colombine54"Citation de "quickly38"

bonsoir le post

Il revient regulierement, comme les ragnagnas, avec un , ou plutot differents pseudos.

Bonsoir quick

Il me fait d'ailleurs penser à quelqu'un, soi-disant prof... ;-)

Photo de lecavalier
lecavalier (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "quickly38"Citation de "colombine54"Citation de "quickly38"

bonsoir le post

Il revient regulierement, comme les ragnagnas, avec un , ou plutot differents pseudos.

Bonsoir quick

T'inquiète pas je suis allé chercher votre protectrice. N'angoissez plus.

Photo de airderien1
airderien1 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lecavalier"Citation de "quickly38"Citation de "colombine54"Citation de "quickly38"

bonsoir le post

Bonsoir quick

j'angoisse pas!!au contraire je suis toujour ravi que tu passe par la!!

Photo de lecavalier

Allez just je te laisse à ces discussions gnan gnan avec des gens qui n'ont aucune autre imagination que de se dire :", gnan, gnan gnan" (ou même ragnagna, ragnagna)" avoue qu'il arrive un moment où tu t'emmerdes avec eux!

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lecavalier"Citation de "colombine54"Citation de "quickly38"

bonsoir le post

Bonsoir quick

Tiens l'émeu la ramène. J'adore l'émeu. Au fait, après le psy, qu'est ce que tu conseilles? je n'ai pas encore vu le quatrième neurone. J'en profite, tant que la matriarche n'est pas là pour vous titiller les agneaux.

Titille le faux prof, c'est amusant et ca fait digerer!
Au fait, de quelles couleurs sont tes charentaises quand tu es assis derriere ton clavier a traiter tout le monde de con?
Tu dois avoir un gros souci d'ego pour devoir te rassurer en venant chier incognito sur un forum de "cons".

Photo de colombine54

Citation de "lecavalier"Allez just je te laisse à ces discussions gnan gnan avec des gens qui n'ont aucune autre imagination que de se dire :", gnan, gnan gnan" (ou même ragnagna, ragnagna)" avoue qu'il arrive un moment où tu t'emmerdes avec eux!
Avec toi on ne s'emmerde pas, tu n'existe pas!
By!

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lecavalier"Citation de "quickly38"Citation de "colombine54"Citation de "quickly38"

bonsoir le post

Bonsoir quick

Mais patanouille, non seulement ils sont bien assez grands pour se défendre seuls arrête de les prendre pour des nazes eux au moins ne me voient pas ailleurs qu'en hérisson tandis que toi tu persistes à te ridiculiser !

T'aurais mieux fait d'avoir le courage de lire mes mp au lieu de faire tout ce cirque pour rien.
Va donc réviser ta leçon sur le sujet "Just" petit ; je suis équilibrée sous mes airs déjantés, moi.
Donc nul besoin de faire montre de perfidie et autres sournoiseries lorsque j'ai un but à atteindre.

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lecavalier"Allez just je te laisse à ces discussions gnan gnan avec des gens qui n'ont aucune autre imagination que de se dire :", gnan, gnan gnan" (ou même ragnagna, ragnagna)" avoue qu'il arrive un moment où tu t'emmerdes avec eux!

Le gros bébé qui a besoin d'une maman , oh que c'est triste ! en quête d'affection ! :o) un gros bisou !

Photo de colombine54

Citation de "quickly38"Citation de "colombine54"Citation de "quickly38"

bonsoir le post

Bonsoir quick

Voui, c'est le meme fada!
Sur un post, il peut dire quelque chose de normal et sympa et 5 mns apres le conchier!
Completement allume!!
Il cherche a attirer l'attention sur lui, mais il s'y prend pas top!

Photo de lecavalier

Citation de "justfriend85"Citation de "lecavalier"Citation de "quickly38"Citation de "colombine54"Citation de "quickly38"

bonsoir le post

Bonsoir quick

Mais patanouille, non seulement ils sont bien assez grands pour se défendre seuls arrête de les prendre pour des nazes eux au moins ne me voient pas ailleurs qu'en hérisson tandis que toi tu persistes à te ridiculiser !

T'aurais mieux fait d'avoir le courage de lire mes mp au lieu de faire tout ce cirque pour rien.
Va donc réviser ta leçon sur le sujet "Just" petit ; je suis équilibrée sous mes airs déjantés, moi.
Donc nul besoin de faire montre de perfidie et autres sournoiseries lorsque j'ai un but à atteindre.

je ne me suis pas débiné du topic de Paturon, je t'y ai répondu! sinon c'est quoi ton but?

Photo de lecavalier

tiens l'émeu s'égosille.

Photo de lecavalier

Citation de "colombine54"Citation de "lecavalier"Citation de "colombine54"Citation de "quickly38"

bonsoir le post

Bonsoir quick

Tiens l'émeu la ramène. J'adore l'émeu. Au fait, après le psy, qu'est ce que tu conseilles? je n'ai pas encore vu le quatrième neurone. J'en profite, tant que la matriarche n'est pas là pour vous titiller les agneaux.

Titille le faux prof, c'est amusant et ca fait digerer!
Au fait, de quelles couleurs sont tes charentaises quand tu es assis derriere ton clavier a traiter tout le monde de con?
Tu dois avoir un gros souci d'ego pour devoir te rassurer en venant chier incognito sur un forum de "cons".

Toujours à projeter son inconscient sur le monde celle là!

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "lecavalier"Citation de "justfriend85"Citation de "lecavalier"Citation de "quickly38"Citation de "colombine54"Citation de "quickly38"

bonsoir le post

Bonsoir quick

je ne me suis pas débiné du topic de Paturon, je t'y ai répondu! sinon c'est quoi ton but?

Tu n'as pas lu ce que j'ai écris, c'est pas possible !
Rends toi service et ressort ton cerveau du vestiaire Ali.

Photo de quickly38
quickly38 il y a 8 ans

bonsoir le post

Bonsoir quick

Je ne sais pas de qui vous parlez, je ne connais personne ici car je suis là depuis peu et ne viens que très rarement. Pourquoi aurions-nous peur ? Vous ne m'avez pas l'air bien stable mais vous me semblez par contre complètement inoffensif, désoeuvré, voire isolé, mais inoffensif...!

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767