|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "lecavalier"Citation de "airderien1"Citation de "lecavalier"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2" Lendemain de réveillon. Gueules de bois,nostalgies,un peu de vague à l'âme... voyeuse cuite spartac!! et ts les noelleux (es) bref tous des mauviettes; allez cuver votre vin. j'en suis une,une vrais ,,,une mauviette de premiere,j'espere que ca vous satisfait d'avoir pour une fois raison!! j'ai toujours raison contre des gens qui ne sont pas à la hauteur de leur héritage séculaire; que tes ancêtres te détruisent et fasse de toi de la poussière. Te rends-tu au moins compte de l'étendue de ton ridicule?. Tu crois briller alors même que tu ne fais que donner en spectacle ta méchanceté gratuite... Tu te fatigues pour rien, tout le monde a compris qu'il n'etait pas tout seul dans sa tete! Il est plusieurs! Les fakes qu'il a cree lui permettent de ne pas etre seul sur ses posts. Joyeux noel a tous.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lecavalier"et gnan gnan gnan, et gnan gnan gnan, même là-bas, ils deviennent gnan gnan..fin d'une civilisation. Togruta viens leur relever l'énergie (ou autre chose), t'occupe pas de Paturon. TG et va jouer ailleurs sombre idiot! Tu fais pitie.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonsoir les tranquillous et joyeux Noël ! C'est quoi encore ce foutoir ? Je débarque et je vois que j'en obnubile encore certains, décidément je ne pensais pas être si marquante que ça, ptdr ! Vous occupez donc pas de l'éconduit désoeuvré, il est encore parti en vrille, comme d'hab...et c'est toujours si peu intéressant que ça en devient pathétiquement lassant... Bon, j'vais aller remettre les pendules à l'heure histoire qu'il arrête de faire ch... ici en venant m'y chercher. J'ai pas besoin de me cacher sous un fake pour dire ce que je pense, MOI, je pensais que Lecavalier aurait eu l'intelligence de le comprendre...mais non, même celle-là il ne l'a pas...vais aller expliquer ça au "prof" qui en a encore long à apprendre contrairement à ce qu'il croit.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Bonsoir les tranquillous et joyeux Noël ! C'est quoi encore ce foutoir ? Je débarque et je vois que j'en obnubile encore certains, décidément je ne pensais pas être si marquante que ça, ptdr ! Vous occupez donc pas de l'éconduit désoeuvré, il est encore parti en vrille, comme d'hab...et c'est toujours si peu intéressant que ça en devient pathétiquement lassant... Bon, j'vais aller remettre les pendules à l'heure histoire qu'il arrête de faire ch... ici en venant m'y chercher. J'ai pas besoin de me cacher sous un fake pour dire ce que je pense, MOI, je pensais que Lecavalier aurait eu l'intelligence de le comprendre...mais non, même celle-là il ne l'a pas...vais aller expliquer ça au "prof" qui en a encore long à apprendre contrairement à ce qu'il croit. bonsoir jolie herissonne ne te fatigue pas!!cette fois si je crois que c'ete pour moi qu'il est venu!!je me ferais un plaisir de lui repondre seul !!de preference sur d'autre posts que celui la!! joyeux noel!!
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 25 décembre 2015 à 19:26
|
|
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Bonsoir les tranquillous et joyeux Noël ! C'est quoi encore ce foutoir ? Je débarque et je vois que j'en obnubile encore certains, décidément je ne pensais pas être si marquante que ça, ptdr ! Vous occupez donc pas de l'éconduit désoeuvré, il est encore parti en vrille, comme d'hab...et c'est toujours si peu intéressant que ça en devient pathétiquement lassant... Bon, j'vais aller remettre les pendules à l'heure histoire qu'il arrête de faire ch... ici en venant m'y chercher. J'ai pas besoin de me cacher sous un fake pour dire ce que je pense, MOI, je pensais que Lecavalier aurait eu l'intelligence de le comprendre...mais non, même celle-là il ne l'a pas...vais aller expliquer ça au "prof" qui en a encore long à apprendre contrairement à ce qu'il croit. Il était temps que tu reviennes protéger ton troupeau la matriarche. Reste là, occupe toi de tes brebis et laisse moi ferrailler là où tu sais.
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Bonsoir les tranquillous et joyeux Noël ! C'est quoi encore ce foutoir ? Je débarque et je vois que j'en obnubile encore certains, décidément je ne pensais pas être si marquante que ça, ptdr ! Vous occupez donc pas de l'éconduit désoeuvré, il est encore parti en vrille, comme d'hab...et c'est toujours si peu intéressant que ça en devient pathétiquement lassant... Bon, j'vais aller remettre les pendules à l'heure histoire qu'il arrête de faire ch... ici en venant m'y chercher. J'ai pas besoin de me cacher sous un fake pour dire ce que je pense, MOI, je pensais que Lecavalier aurait eu l'intelligence de le comprendre...mais non, même celle-là il ne l'a pas...vais aller expliquer ça au "prof" qui en a encore long à apprendre contrairement à ce qu'il croit. bonsoir jolie herissonne ne te fatigue pas!!cette fois si je crois que c'ete pour moi qu'il est venu!!je me ferais un plaisir de lui repondre seul !!de preference sur d'autre posts que celui la!! joyeux noel!! Mais non mon mouton; tu ne m'intéresses pas toi, seule la matriarche m'intéresse.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bonsoir linange et colombine !
|
|
le dernier chieur en date lecavalier.. il y en à d'autres ? rire bonsoir le post
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "lecavalier"et gnan gnan gnan..ne vous en faites pas les minets, je viens d'avertir la matriarche que je vous agressais les poussins, elle va venir vous protéger les innocents. le parasite s'ennui tant que ça !! je vous souhaite d'exister un jour :) laissant lui un seul vis a vis!! il ne merite vraiment pas qu'on s'y mettent ts!! Oui, c'est sûr !
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lecavalier"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Bonsoir les tranquillous et joyeux Noël ! C'est quoi encore ce foutoir ? Je débarque et je vois que j'en obnubile encore certains, décidément je ne pensais pas être si marquante que ça, ptdr ! Vous occupez donc pas de l'éconduit désoeuvré, il est encore parti en vrille, comme d'hab...et c'est toujours si peu intéressant que ça en devient pathétiquement lassant... Bon, j'vais aller remettre les pendules à l'heure histoire qu'il arrête de faire ch... ici en venant m'y chercher. J'ai pas besoin de me cacher sous un fake pour dire ce que je pense, MOI, je pensais que Lecavalier aurait eu l'intelligence de le comprendre...mais non, même celle-là il ne l'a pas...vais aller expliquer ça au "prof" qui en a encore long à apprendre contrairement à ce qu'il croit. bonsoir jolie herissonne ne te fatigue pas!!cette fois si je crois que c'ete pour moi qu'il est venu!!je me ferais un plaisir de lui repondre seul !!de preference sur d'autre posts que celui la!! joyeux noel!! Mais non mon mouton; tu ne m'intéresses pas toi, seule la matriarche m'intéresse. dit la brebis au belier!!
|
|
Citation de "cecil28"bonsoir linange et colombine ! Bonsoir Cecil
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lecavalier"Citation de "justfriend85"Bonsoir les tranquillous et joyeux Noël ! C'est quoi encore ce foutoir ? Je débarque et je vois que j'en obnubile encore certains, décidément je ne pensais pas être si marquante que ça, ptdr ! Vous occupez donc pas de l'éconduit désoeuvré, il est encore parti en vrille, comme d'hab...et c'est toujours si peu intéressant que ça en devient pathétiquement lassant... Bon, j'vais aller remettre les pendules à l'heure histoire qu'il arrête de faire ch... ici en venant m'y chercher. J'ai pas besoin de me cacher sous un fake pour dire ce que je pense, MOI, je pensais que Lecavalier aurait eu l'intelligence de le comprendre...mais non, même celle-là il ne l'a pas...vais aller expliquer ça au "prof" qui en a encore long à apprendre contrairement à ce qu'il croit. Il était temps que tu reviennes protéger ton troupeau la matriarche. Reste là, occupe toi de tes brebis et laisse moi ferrailler là où tu sais. Reviens sur terre, tu ne vois donc pas QUI joue avec toi ? Et elle a bien raison, tu es si prévisible et si naïf...
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lecavalier"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Bonsoir les tranquillous et joyeux Noël ! C'est quoi encore ce foutoir ? Je débarque et je vois que j'en obnubile encore certains, décidément je ne pensais pas être si marquante que ça, ptdr ! Vous occupez donc pas de l'éconduit désoeuvré, il est encore parti en vrille, comme d'hab...et c'est toujours si peu intéressant que ça en devient pathétiquement lassant... Bon, j'vais aller remettre les pendules à l'heure histoire qu'il arrête de faire ch... ici en venant m'y chercher. J'ai pas besoin de me cacher sous un fake pour dire ce que je pense, MOI, je pensais que Lecavalier aurait eu l'intelligence de le comprendre...mais non, même celle-là il ne l'a pas...vais aller expliquer ça au "prof" qui en a encore long à apprendre contrairement à ce qu'il croit. bonsoir jolie herissonne ne te fatigue pas!!cette fois si je crois que c'ete pour moi qu'il est venu!!je me ferais un plaisir de lui repondre seul !!de preference sur d'autre posts que celui la!! joyeux noel!! Mais non mon mouton; tu ne m'intéresses pas toi, seule la matriarche m'intéresse. Alors rejoins moi sur le post de mirde, tu n'es pas digne de celui-là !!!
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "lecavalier"Citation de "airderien1"Citation de "lecavalier"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2" Lendemain de réveillon. Gueules de bois,nostalgies,un peu de vague à l'âme... voyeuse cuite spartac!! et ts les noelleux (es) bref tous des mauviettes; allez cuver votre vin. j'en suis une,une vrais ,,,une mauviette de premiere,j'espere que ca vous satisfait d'avoir pour une fois raison!! j'ai toujours raison contre des gens qui ne sont pas à la hauteur de leur héritage séculaire; que tes ancêtres te détruisent et fasse de toi de la poussière. Te rends-tu au moins compte de l'étendue de ton ridicule?. Tu crois briller alors même que tu ne fais que donner en spectacle ta méchanceté gratuite... Tu te fatigues pour rien, tout le monde a compris qu'il n'etait pas tout seul dans sa tete! Il est plusieurs! Les fakes qu'il a cree lui permettent de ne pas etre seul sur ses posts. Joyeux noel a tous. Joyeux noël babouche!.
|