|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "quickly38" le dernier chieur en date lecavalier.. il y en à d'autres ? rire bonsoir le post Bonsoir ! on va le laisser s'époumoner tout seul :)
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "lecavalier"Citation de "justfriend85"Bonsoir les tranquillous et joyeux Noël ! C'est quoi encore ce foutoir ? Je débarque et je vois que j'en obnubile encore certains, décidément je ne pensais pas être si marquante que ça, ptdr ! Vous occupez donc pas de l'éconduit désoeuvré, il est encore parti en vrille, comme d'hab...et c'est toujours si peu intéressant que ça en devient pathétiquement lassant... Bon, j'vais aller remettre les pendules à l'heure histoire qu'il arrête de faire ch... ici en venant m'y chercher. J'ai pas besoin de me cacher sous un fake pour dire ce que je pense, MOI, je pensais que Lecavalier aurait eu l'intelligence de le comprendre...mais non, même celle-là il ne l'a pas...vais aller expliquer ça au "prof" qui en a encore long à apprendre contrairement à ce qu'il croit. Il était temps que tu reviennes protéger ton troupeau la matriarche. Reste là, occupe toi de tes brebis et laisse moi ferrailler là où tu sais. Reviens sur terre, tu ne vois donc pas QUI joue avec toi ? Et elle a bien raison, tu es si prévisible et si naïf... salut just!
|
|
Citation de "quickly38" le dernier chieur en date lecavalier.. il y en à d'autres ? rire bonsoir le post Bonsoir quickly Pas dans ce coin-là
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "quickly38" le dernier chieur en date lecavalier.. il y en à d'autres ? rire bonsoir le post Il revient regulierement, comme les ragnagnas, avec un , ou plutot differents pseudos. Bonsoir quick
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "quickly38" le dernier chieur en date lecavalier.. il y en à d'autres ? rire bonsoir le post Bonsoir ! on va le laisser s'époumoner tout seul :) De passage rapide ce matin, il m'a accueillie de façon assez cavalière (et pour cause.. mdr) et j'ai donc pu faire sa connaissance! -;)
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "quickly38"Citation de "cecil28"Citation de "quickly38" le dernier chieur en date lecavalier.. il y en à d'autres ? rire bonsoir le post Bonsoir ! on va le laisser s'époumoner tout seul :) De passage rapide ce matin, il m'a accueillie de façon assez cavalière (et pour cause.. mdr) et j'ai donc pu faire sa connaissance! -;) J'appelle la matriarche les poussins, ça me fait mal au coeur de vous voir abandonnés comme ça.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lecavalier"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Bonsoir les tranquillous et joyeux Noël ! C'est quoi encore ce foutoir ? Je débarque et je vois que j'en obnubile encore certains, décidément je ne pensais pas être si marquante que ça, ptdr ! Vous occupez donc pas de l'éconduit désoeuvré, il est encore parti en vrille, comme d'hab...et c'est toujours si peu intéressant que ça en devient pathétiquement lassant... Bon, j'vais aller remettre les pendules à l'heure histoire qu'il arrête de faire ch... ici en venant m'y chercher. J'ai pas besoin de me cacher sous un fake pour dire ce que je pense, MOI, je pensais que Lecavalier aurait eu l'intelligence de le comprendre...mais non, même celle-là il ne l'a pas...vais aller expliquer ça au "prof" qui en a encore long à apprendre contrairement à ce qu'il croit. bonsoir jolie herissonne ne te fatigue pas!!cette fois si je crois que c'ete pour moi qu'il est venu!!je me ferais un plaisir de lui repondre seul !!de preference sur d'autre posts que celui la!! joyeux noel!! Mais non mon mouton; tu ne m'intéresses pas toi, seule la matriarche m'intéresse. cette familiarite en language ovin ne cache t'elle pas une envie de rapprochement?!!
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "quickly38" le dernier chieur en date lecavalier.. il y en à d'autres ? rire bonsoir le post Il revient regulierement, comme les ragnagnas, avec un , ou plutot differents pseudos. Bonsoir quick Tiens l'émeu la ramène. J'adore l'émeu. Au fait, après le psy, qu'est ce que tu conseilles? je n'ai pas encore vu le quatrième neurone. J'en profite, tant que la matriarche n'est pas là pour vous titiller les agneaux.
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "quickly38" le dernier chieur en date lecavalier.. il y en à d'autres ? rire bonsoir le post Il revient regulierement, comme les ragnagnas, avec un , ou plutot differents pseudos. Bonsoir quick T'as encore des ragnagnas?
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "quickly38" le dernier chieur en date lecavalier.. il y en à d'autres ? rire bonsoir le post Bonsoir quickly Pas dans ce coin-là Normal, ici c'est le bon coin!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lecavalier"Citation de "quickly38"Citation de "cecil28"Citation de "quickly38" le dernier chieur en date lecavalier.. il y en à d'autres ? rire bonsoir le post Bonsoir ! on va le laisser s'époumoner tout seul :) De passage rapide ce matin, il m'a accueillie de façon assez cavalière (et pour cause.. mdr) et j'ai donc pu faire sa connaissance! -;) J'appelle la matriarche les poussins, ça me fait mal au coeur de vous voir abandonnés comme ça. une brebie qui se prend pour une poule?!!vous y voila dans la volaille!! colombine aurait elle raison!!plusieur dans une seule tete!! t'es un zoo a toi tt seul ma foi!!
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "lecavalier"Citation de "justfriend85"Bonsoir les tranquillous et joyeux Noël ! C'est quoi encore ce foutoir ? Je débarque et je vois que j'en obnubile encore certains, décidément je ne pensais pas être si marquante que ça, ptdr ! Vous occupez donc pas de l'éconduit désoeuvré, il est encore parti en vrille, comme d'hab...et c'est toujours si peu intéressant que ça en devient pathétiquement lassant... Bon, j'vais aller remettre les pendules à l'heure histoire qu'il arrête de faire ch... ici en venant m'y chercher. J'ai pas besoin de me cacher sous un fake pour dire ce que je pense, MOI, je pensais que Lecavalier aurait eu l'intelligence de le comprendre...mais non, même celle-là il ne l'a pas...vais aller expliquer ça au "prof" qui en a encore long à apprendre contrairement à ce qu'il croit. Il était temps que tu reviennes protéger ton troupeau la matriarche. Reste là, occupe toi de tes brebis et laisse moi ferrailler là où tu sais. Reviens sur terre, tu ne vois donc pas QUI joue avec toi ? Et elle a bien raison, tu es si prévisible et si naïf... salut just! Just n'est pas là! je vais dévorer la brebis paloise!
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "lecavalier"Citation de "quickly38"Citation de "cecil28"Citation de "quickly38" le dernier chieur en date lecavalier.. il y en à d'autres ? rire bonsoir le post Bonsoir ! on va le laisser s'époumoner tout seul :) De passage rapide ce matin, il m'a accueillie de façon assez cavalière (et pour cause.. mdr) et j'ai donc pu faire sa connaissance! -;) J'appelle la matriarche les poussins, ça me fait mal au coeur de vous voir abandonnés comme ça. une brebie qui se prend pour une poule?!!vous y voila dans la volaille!! colombine aurait elle raison!!plusieur dans une seule tete!! t'es un zoo a toi tt seul ma foi!! Ah! il y a quand même un mâle ici?
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lecavalier"Citation de "colombine54"Citation de "quickly38" le dernier chieur en date lecavalier.. il y en à d'autres ? rire bonsoir le post Il revient regulierement, comme les ragnagnas, avec un , ou plutot differents pseudos. Bonsoir quick Tiens l'émeu la ramène. J'adore l'émeu. Au fait, après le psy, qu'est ce que tu conseilles? je n'ai pas encore vu le quatrième neurone. J'en profite, tant que la matriarche n'est pas là pour vous titiller les agneaux. Arrête ta fixette sur moi et va répondre à Ju, faut pas faire attendre les dames et au moins elle elle a envie de te parler, arff !
|