|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"
Lendemain de réveillon.
Gueules de bois,nostalgies,un peu de vague à l'âme...
voyeuse cuite spartac!!
et ts les noelleux (es)
bref tous des mauviettes; allez cuver votre vin.
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "spartac2" Lendemain de réveillon. Gueules de bois,nostalgies,un peu de vague à l'âme... voyeuse cuite spartac!! et ts les noelleux (es) Non,non.. Pas de cuite. Hélas... Bonjour ADR
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lecavalier"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2" Lendemain de réveillon. Gueules de bois,nostalgies,un peu de vague à l'âme... voyeuse cuite spartac!! et ts les noelleux (es) bref tous des mauviettes; allez cuver votre vin. j'en suis une,une vrais ,,,une mauviette de premiere,j'espere que ca vous satisfait d'avoir pour une fois raison!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2" Lendemain de réveillon. Gueules de bois,nostalgies,un peu de vague à l'âme... voyeuse cuite spartac!! et ts les noelleux (es) Non,non.. Pas de cuite. Hélas... Bonjour ADR donc en ce qui te concerne c'ete la nostalgie qui ete au rdv!! bonjour spartac!!
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "lecavalier"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2" Lendemain de réveillon. Gueules de bois,nostalgies,un peu de vague à l'âme... voyeuse cuite spartac!! et ts les noelleux (es) bref tous des mauviettes; allez cuver votre vin. j'en suis une,une vrais ,,,une mauviette de premiere,j'espere que ca vous satisfait d'avoir pour une fois raison!! j'ai toujours raison contre des gens qui ne sont pas à la hauteur de leur héritage séculaire; que tes ancêtres te détruisent et fasse de toi de la poussière.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lecavalier"Citation de "airderien1"Citation de "lecavalier"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2" Lendemain de réveillon. Gueules de bois,nostalgies,un peu de vague à l'âme... voyeuse cuite spartac!! et ts les noelleux (es) bref tous des mauviettes; allez cuver votre vin. j'en suis une,une vrais ,,,une mauviette de premiere,j'espere que ca vous satisfait d'avoir pour une fois raison!! j'ai toujours raison contre des gens qui ne sont pas à la hauteur de leur héritage séculaire; que tes ancêtres te détruisent et fasse de toi de la poussière. derriere quelle autre satisfaction court tu encore?!!
|
|
Citation de "lecavalier"Citation de "airderien1"Citation de "lecavalier"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2" Lendemain de réveillon. Gueules de bois,nostalgies,un peu de vague à l'âme... voyeuse cuite spartac!! et ts les noelleux (es) bref tous des mauviettes; allez cuver votre vin. j'en suis une,une vrais ,,,une mauviette de premiere,j'espere que ca vous satisfait d'avoir pour une fois raison!! j'ai toujours raison contre des gens qui ne sont pas à la hauteur de leur héritage séculaire; que tes ancêtres te détruisent et fasse de toi de la poussière. Te rends-tu au moins compte de l'étendue de ton ridicule?. Tu crois briller alors même que tu ne fais que donner en spectacle ta méchanceté gratuite...
Modifié il y a 8 ans, le vendredi 25 décembre 2015 à 16:47
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonsoir les gens d'ici ! un noël qui se termine et une nouvelle année qui s'annonce !
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Bonsoir les gens d'ici ! un noël qui se termine et une nouvelle année qui s'annonce ! je te la souhaite pleine de bonheur et d'amour!! bsr cecil!!
|
|
Citation de "cecil28"Bonsoir les gens d'ici ! un noël qui se termine et une nouvelle année qui s'annonce ! Bonsoir cecil Espérons qu'elle sera moins violente que celle qui se termine.
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
et gnan gnan gnan, et gnan gnan gnan, même là-bas, ils deviennent gnan gnan..fin d'une civilisation. Togruta viens leur relever l'énergie (ou autre chose), t'occupe pas de Paturon.
|
|
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
et gnan gnan gnan..ne vous en faites pas les minets, je viens d'avertir la matriarche que je vous agressais les poussins, elle va venir vous protéger les innocents.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lecavalier"et gnan gnan gnan..ne vous en faites pas les minets, je viens d'avertir la matriarche que je vous agressais les poussins, elle va venir vous protéger les innocents. le parasite s'ennui tant que ça !! je vous souhaite d'exister un jour :)
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "lecavalier"et gnan gnan gnan..ne vous en faites pas les minets, je viens d'avertir la matriarche que je vous agressais les poussins, elle va venir vous protéger les innocents. le parasite s'ennui tant que ça !! je vous souhaite d'exister un jour :) laissant lui un seul vis a vis!! il ne merite vraiment pas qu'on s'y mettent ts!!
|