|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "marianneee"tu es dans le jardin là entre Cecil et le hérrisson... j'ai pas dis un nain...en fait comme tu es en bas des réponses je te vois tit..bataille pas suis blonde... par ce présent message je vous souhaite un doux 24 bisous spart bonsoir mariannee! je ne suis pas spartac mais je vous souhaite une bonne veillée de noël :) T'es pas spartac? A d'autres!! ..mdr Ben .. non oui? ... on sait plus qui est qui ici ! je suis moi , ça je le sais Tu es toi Ça c'est toi qui le dis. Ou qui le crois. Et si tu étais moi? Rassure-toi,je n'ai bu que de l'eau...mdr rhooo! sortez de ce corps , de ce profil ! c'est pas toi !!! je ne te reconnais pas ! un imfosteur
|
|
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "marianneee"tu es dans le jardin là entre Cecil et le hérrisson... j'ai pas dis un nain...en fait comme tu es en bas des réponses je te vois tit..bataille pas suis blonde... par ce présent message je vous souhaite un doux 24 bisous spart bonsoir mariannee! je ne suis pas spartac mais je vous souhaite une bonne veillée de noël :) T'es pas spartac? A d'autres!! ..mdr Ben .. non oui? ... on sait plus qui est qui ici ! je suis moi , ça je le sais Tu es toi Ça c'est toi qui le dis. Ou qui le crois. Et si tu étais moi? Rassure-toi,je n'ai bu que de l'eau...mdr rhooo! sortez de ce corps , de ce profil ! c'est pas toi !!! je ne te reconnais pas ! un imfosteur Nan !!! Le Spart aussi ? Ben ma cokine ! Allez va, inutile de jouer la carte du "j'ma trompé d'personne" il te les faut tous et ça fait longtemps qu'on l'sait, bafouille pas va personne ne te juge ici. il dit qu'il est , et que je suis pas en tout cas , les déménageurs pffff :( Ouais, enfin ça sentait plus le "je suis toi, je suis EN toi", hahaha ! Oh m'en parle pas d'nos annonces...c'est pas un flop c'est un méga gros PLOUF, c'te big shame ! Tsss, sont tous trop occupés à faire bonne figure devant la famille alors que passer les fêtes tu vas voir comment ils vont crever la dalle, maqués ou pas on va être bombardées de mp, mouahahahahaha ! (Seule réponse à laquelle ils auront droit : "trop tard petit, après l'heure...") Non mais !
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Oups, j'viens d'me rappeler que j'avais dit "gentille pendant les fêtes"... Bon, on oublie ce piti écart de conduite, promis j'me rattraperais demain...ou pas...après tout le plus beau n'est-il pas d'y croire, comme pour le Pôpa Noël ? le bon coin !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Un joyeux Noël à tous, Spartac, mon ti Hérisson, cécil et compagnie...
Modifié il y a 8 ans, le jeudi 24 décembre 2015 à 19:26
|
|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Merci cécil
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2" Joyeux noël à tous !!! toi aussi spartac et les smailliens !
|
|
|