|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
CitationTu fais dans le tortueux,toi. Il n'avait pas l'air de s'en soucier,lui. [/quote] LOL ! C'est la faute à gros zen ! :)
|
|
tu es dans le jardin là entre Cecil et le hérrisson... j'ai pas dis un nain...en fait comme tu es en bas des réponses je te vois tit..bataille pas suis blonde... par ce présent message je vous souhaite un doux 24 bisous spart
|
|
Citation de "marianneee"tu es dans le jardin là entre Cecil et le hérrisson... j'ai pas dis un nain...en fait comme tu es en bas des réponses je te vois tit..bataille pas suis blonde... par ce présent message je vous souhaite un doux 24 bisous spart Bonsoir marianne
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"tu es dans le jardin là entre Cecil et le hérrisson... j'ai pas dis un nain...en fait comme tu es en bas des réponses je te vois tit..bataille pas suis blonde... par ce présent message je vous souhaite un doux 24 bisous spart bonsoir mariannee! je ne suis pas spartac mais je vous souhaite une bonne veillée de noël :)
|
|
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "marianneee"tu es dans le jardin là entre Cecil et le hérrisson... j'ai pas dis un nain...en fait comme tu es en bas des réponses je te vois tit..bataille pas suis blonde... par ce présent message je vous souhaite un doux 24 bisous spart bonsoir mariannee! je ne suis pas spartac mais je vous souhaite une bonne veillée de noël :) T'es pas spartac? A d'autres!! ..mdr
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "marianneee"tu es dans le jardin là entre Cecil et le hérrisson... j'ai pas dis un nain...en fait comme tu es en bas des réponses je te vois tit..bataille pas suis blonde... par ce présent message je vous souhaite un doux 24 bisous spart bonsoir mariannee! je ne suis pas spartac mais je vous souhaite une bonne veillée de noël :) T'es pas spartac? A d'autres!! ..mdr Ben .. non oui? ... on sait plus qui est qui ici ! je suis moi , ça je le sais
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "marianneee"tu es dans le jardin là entre Cecil et le hérrisson... j'ai pas dis un nain...en fait comme tu es en bas des réponses je te vois tit..bataille pas suis blonde... par ce présent message je vous souhaite un doux 24 bisous spart bonsoir mariannee! je ne suis pas spartac mais je vous souhaite une bonne veillée de noël :) T'es pas spartac? A d'autres!! ..mdr Ben .. non oui? ... on sait plus qui est qui ici ! je suis moi , ça je le sais Tu es toi Ça c'est toi qui le dis. Ou qui le crois. Et si tu étais moi? Rassure-toi,je n'ai bu que de l'eau...mdr
|