|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Okay, alors je profite du "bon coin" moi aussi : "Tite nérissonne cherche fakir (ou quelque chose s'en rapprochant qui n'ait pas peur de s'allonger sur moi...mais j'veux pas l'avoir sur le dos hein !)". Merci de faire suivre si jamais -ô joie du miracle de Noël- j'ai droit à une réponse Spart ! Je te prêterai mes déménageurs si j'ai des réponses ! Toujours aussi gentille la Cecil...bon en même temps tout va dépendre du nombre de réponses parce qu'elle m'a l'air d'avoir faim la p'tite ! :) ben ... j'ai donné ma dernière tartine à un monsieur qui avait faim ! une bonne action :)
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Okay, alors je profite du "bon coin" moi aussi : "Tite nérissonne cherche fakir (ou quelque chose s'en rapprochant qui n'ait pas peur de s'allonger sur moi...mais j'veux pas l'avoir sur le dos hein !)". Merci de faire suivre si jamais -ô joie du miracle de Noël- j'ai droit à une réponse Spart ! Je te prêterai mes déménageurs si j'ai des réponses ! Toujours aussi gentille la Cecil...bon en même temps tout va dépendre du nombre de réponses parce qu'elle m'a l'air d'avoir faim la p'tite ! :) ben ... j'ai donné ma dernière tartine à un monsieur qui avait faim ! une bonne action :) Oulah, attends un peu toi, va falloir qu'on cause en private de c'est quoi qu't'as filé au monsieur au juste...
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Je cherche ! Femme 180 cm mini, 65 kg maxi, rousse, yeux rieurs, petit nez retroussé pour parler. Pour parler de quoi ? .. De notre avenir. Sourires A très court terme ? Du genre : "Ca te dirait dans les 2 minutes qui viennent de te retourner ?" Je constate que coquinette n'était pas une promesse en l'air. ...mdr
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Okay, alors je profite du "bon coin" moi aussi : "Tite nérissonne cherche fakir (ou quelque chose s'en rapprochant qui n'ait pas peur de s'allonger sur moi...mais j'veux pas l'avoir sur le dos hein !)". Merci de faire suivre si jamais -ô joie du miracle de Noël- j'ai droit à une réponse Spart ! Je te prêterai mes déménageurs si j'ai des réponses ! Toujours aussi gentille la Cecil...bon en même temps tout va dépendre du nombre de réponses parce qu'elle m'a l'air d'avoir faim la p'tite ! :) ben ... j'ai donné ma dernière tartine à un monsieur qui avait faim ! une bonne action :) Oulah, attends un peu toi, va falloir qu'on cause en private de c'est quoi qu't'as filé au monsieur au juste... une tartine à la roupie de sansonnet et à la bave de crapaud ! en digne fille de sorcière !!
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Je cherche ! Femme 180 cm mini, 65 kg maxi, rousse, yeux rieurs, petit nez retroussé pour parler. Pour parler de quoi ? .. De notre avenir. Sourires A très court terme ? Du genre : "Ca te dirait dans les 2 minutes qui viennent de te retourner ?" Ce n'est pas parce qu'un hérisson en boule sur le dos ne sait pas trop comment se remettre à l'endroit qu'il faut généraliser... Sourires
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Je cherche ! Femme 180 cm mini, 65 kg maxi, rousse, yeux rieurs, petit nez retroussé pour parler. Pour parler de quoi ? .. De notre avenir. Sourires A très court terme ? Du genre : "Ca te dirait dans les 2 minutes qui viennent de te retourner ?" Je constate que coquinette n'était pas une promesse en l'air. ...mdr Je fais toujours ce que je dis (au grand désespoir de plein plein plein d'monde, haha !)
|
|
|
|
Citation de "truc-machin"Citation de "justfriend85"Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Je cherche ! Femme 180 cm mini, 65 kg maxi, rousse, yeux rieurs, petit nez retroussé pour parler. Pour parler de quoi ? .. De notre avenir. Sourires A très court terme ? Du genre : "Ca te dirait dans les 2 minutes qui viennent de te retourner ?" Ce n'est pas parce qu'un hérisson en boule sur le dos ne sait pas trop comment se remettre à l'endroit qu'il faut généraliser... Sourires Tu n'confonds pas avec les tortues ?
|
|
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Citation de "justfriend85"Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Je cherche ! Femme 180 cm mini, 65 kg maxi, rousse, yeux rieurs, petit nez retroussé pour parler. Pour parler de quoi ? .. De notre avenir. Sourires A très court terme ? Du genre : "Ca te dirait dans les 2 minutes qui viennent de te retourner ?" Ce n'est pas parce qu'un hérisson en boule sur le dos ne sait pas trop comment se remettre à l'endroit qu'il faut généraliser... Sourires Tu n'confonds pas avec les tortues ? Ne jette pas de l'huile sur le feu Spartac, l'a(i)llusion était là. Sourires
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Citation de "justfriend85"Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Je cherche ! Femme 180 cm mini, 65 kg maxi, rousse, yeux rieurs, petit nez retroussé pour parler. Pour parler de quoi ? .. De notre avenir. Sourires A très court terme ? Du genre : "Ca te dirait dans les 2 minutes qui viennent de te retourner ?" Ce n'est pas parce qu'un hérisson en boule sur le dos ne sait pas trop comment se remettre à l'endroit qu'il faut généraliser... Sourires Tu n'confonds pas avec les tortues ? euuuh ... je crois en effet que oui ..
|
|
|
|
Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Citation de "justfriend85"Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Je cherche ! Femme 180 cm mini, 65 kg maxi, rousse, yeux rieurs, petit nez retroussé pour parler. Pour parler de quoi ? .. De notre avenir. Sourires A très court terme ? Du genre : "Ca te dirait dans les 2 minutes qui viennent de te retourner ?" Ce n'est pas parce qu'un hérisson en boule sur le dos ne sait pas trop comment se remettre à l'endroit qu'il faut généraliser... Sourires Tu n'confonds pas avec les tortues ? Ne jette pas de l'huile sur le feu Spartac, l'a(i)llusion était là. Sourires On sait au moins que les tortues ne se risquent jamais dans le missionnaire..mdr
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Citation de "justfriend85"Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Je cherche ! Femme 180 cm mini, 65 kg maxi, rousse, yeux rieurs, petit nez retroussé pour parler. Pour parler de quoi ? .. De notre avenir. Sourires A très court terme ? Du genre : "Ca te dirait dans les 2 minutes qui viennent de te retourner ?" Ce n'est pas parce qu'un hérisson en boule sur le dos ne sait pas trop comment se remettre à l'endroit qu'il faut généraliser... Sourires Tu n'confonds pas avec les tortues ? Ne jette pas de l'huile sur le feu Spartac, l'a(i)llusion était là. Sourires On sait au moins que les tortues ne se risquent jamais dans le missionnaire..mdr Et qu'elles ne sont pas trop différentes des humains...
|
|
|