|
Il est trop tôt pour souhaiter un joyeux noël à tous ?
|
|
Citation de "spartac2"Citation de "linange"Citation de "spartac2" Bonjour et bon dimanche aux endimanchés. Bonjour Ra Ici, même le dimanche ils sont en baskets. Bonsoir Lina. Agréable surprise !!! Bonsoir C'est normal, c'est Noël, la période des cadeaux!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bonsoir à tous ! comment cela va t il?
|
|
Citation de "spartac2" Il est trop tôt pour souhaiter un joyeux noël à tous ? On le fête à partir du 24, ce qu'on appelle "réveillon" et à minuit distributions des cadeaux. Sinon Noël est le 25.
|
|
|
|
Citation de "cecil28"bonsoir à tous ! comment cela va t il? Il va bien. Elle aussi j'espère..
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonsoir à tous ! comment cela va t il? Il va bien. Elle aussi j'espère.. oui spartac ! a la veille de fêtes, mais le temps est tellement doux que l'on a pas l'impression d'y être !
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonsoir à tous ! comment cela va t il? Il va bien. Elle aussi j'espère.. oui spartac ! a la veille de fêtes, mais le temps est tellement doux que l'on a pas l'impression d'y être ! C'est vrai que dans notre imaginaire noel est souvent associé à la neige. Mais ne boudons pas notre plaisir.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonsoir à tous ! comment cela va t il? Il va bien. Elle aussi j'espère.. oui spartac ! a la veille de fêtes, mais le temps est tellement doux que l'on a pas l'impression d'y être ! C'est vrai que dans notre imaginaire noel est souvent associé à la neige. Mais ne boudons pas notre plaisir. oui, c'est sûr! :)
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonsoir à tous ! comment cela va t il? Il va bien. Elle aussi j'espère.. oui spartac ! a la veille de fêtes, mais le temps est tellement doux que l'on a pas l'impression d'y être ! C'est vrai que dans notre imaginaire noel est souvent associé à la neige. Mais ne boudons pas notre plaisir. oui, c'est sûr! :) Mdr, c'est quoi cette discussion de p'tits vieux toujours assis sur le même banc public et commentant l'temps qu'il fait ? 'soir le post 3ème âge !
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonsoir à tous ! comment cela va t il? Il va bien. Elle aussi j'espère.. oui spartac ! a la veille de fêtes, mais le temps est tellement doux que l'on a pas l'impression d'y être ! C'est vrai que dans notre imaginaire noel est souvent associé à la neige. Mais ne boudons pas notre plaisir. oui, c'est sûr! :) Mdr, c'est quoi cette discussion de p'tits vieux toujours assis sur le même banc public et commentant l'temps qu'il fait ? 'soir le post 3ème âge ! les vieux fous sont plus fous que les jeunes!! duc de la rochefoucauld bonsoir petite herrissonne!!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonsoir à tous ! comment cela va t il? Il va bien. Elle aussi j'espère.. oui spartac ! a la veille de fêtes, mais le temps est tellement doux que l'on a pas l'impression d'y être ! C'est vrai que dans notre imaginaire noel est souvent associé à la neige. Mais ne boudons pas notre plaisir. oui, c'est sûr! :) Mdr, c'est quoi cette discussion de p'tits vieux toujours assis sur le même banc public et commentant l'temps qu'il fait ? 'soir le post 3ème âge ! non mais! attention just !! même si t'as raison ! on se tait ! il y a des vérités qui blessent mdr
|
|
|
|
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonsoir à tous ! comment cela va t il? Il va bien. Elle aussi j'espère.. oui spartac ! a la veille de fêtes, mais le temps est tellement doux que l'on a pas l'impression d'y être ! C'est vrai que dans notre imaginaire noel est souvent associé à la neige. Mais ne boudons pas notre plaisir. oui, c'est sûr! :) Mdr, c'est quoi cette discussion de p'tits vieux toujours assis sur le même banc public et commentant l'temps qu'il fait ? 'soir le post 3ème âge ! les vieux fous sont plus fous que les jeunes!! duc de la rochefoucauld bonsoir petite herrissonne!! Bonsoir jeune et fringuant petit air d'opérette (portnawak, une envie, un délire, hihi !) portnawak?!! tant que c pas soldat d'operette,,,,
|