|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "colombine54"Citation de "marianneee"Citation de "colombine54"Bonjour a tous. Bon, comme d'hab, j'ai rien compris en vous lisant, mais pas grave, aujourd'hui est un nouveau jour et on s'en fiche des peigne-culs. Les fetes s'organisent? bonjour les braves gens.. ......j'ai un grille pain,quand je mets la tartine elle saute sur la table,avec mes minis toasts c'est pire,y en a par terre..alors suis sur bon coin ou dans une conciergerie..hihihi bisous Madame...bonne journée à tous Radine! Fais toi offrir un grille pain! Au pire achete le! Je te propose le mien, presque neuf de 2008 au prix exeptionnel de 80 euros (c'est du vintage!!!) A debattre. Salut mon amie, tu te fais rare (mais je te comprends). 80 euros ?? Seb va bien? hihihi.. .....(clin d'oeil).. Je tente tout avec les blondes!!! (pas taper avant noel!! j'ai du monde et je dois etre clean et sexy! c'est pas gagne!).
|
|
Citation de "marianneee"Citation de "colombine54"Bonjour a tous. Bon, comme d'hab, j'ai rien compris en vous lisant, mais pas grave, aujourd'hui est un nouveau jour et on s'en fiche des peigne-culs. Les fetes s'organisent? bonjour les braves gens.. ......j'ai un grille pain,quand je mets la tartine elle saute sur la table,avec mes minis toasts c'est pire,y en a par terre..alors suis sur bon coin ou dans une conciergerie..hihihi bisous Madame...bonne journée à tous Bonjour Marianne Je connaissais les pois sauteurs mais pas les tartines.
|
|
Citation de "colombine54"Bonjour a tous. Bon, comme d'hab, j'ai rien compris en vous lisant, mais pas grave, aujourd'hui est un nouveau jour et on s'en fiche des peigne-culs. Les fetes s'organisent? Bonjour Babouche. T'aurais pu dire peigne-girafes.On aurait compris le sens et ta grande réputation de dame raffinée n'aurait pas été égratignée.
Modifié il y a 8 ans, le lundi 21 décembre 2015 à 12:42
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Cède Gronez à prix cassé.
Contact par courriel.
Pas de tél.
DLU : 31/12/2015
|
|
Citation de "truc-machin"Cède Gronez à prix cassé. Contact par courriel. Pas de tél. DLU : 31/12/2015 Il peut tenir dans la hotte du père noël ? C'est pour offrir.
Modifié il y a 8 ans, le lundi 21 décembre 2015 à 12:58
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Cède Gronez à prix cassé. Contact par courriel. Pas de tél. DLU : 31/12/2015 2 malabars et 3 carembars!
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Cède Gronez à prix cassé. Contact par courriel. Pas de tél. DLU : 31/12/2015 Il peut tenir dans la hotte du père noël ? C'est pour offrir. Il devrait. Penses à un cache-nez, qu'il n'arrive pas gercé. Sourires
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
kikou marie anne .. ma blondinette ébouriffée ?? avec un tishort de ti marin ??? heuuu vrai ??,
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Cède Gronez à prix cassé. Contact par courriel. Pas de tél. DLU : 31/12/2015 2 malabars et 3 carembars! Tu ne peux pas faire un peu mieux ? J'ai 6 enfants.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "colombine54"Citation de "truc-machin"Cède Gronez à prix cassé. Contact par courriel. Pas de tél. DLU : 31/12/2015 2 malabars et 3 carembars! Tu ne peux pas faire un peu mieux ? J'ai 6 enfants. Bonjour tout l'monde, ça remue un peu par ici, cool ! Je surenchéris d'une Tagada tant qu'c'est l'prix et pas l'nez qu'est cassé... :)
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bonjour ici! un tagada just!! une boite serait plus appropriée! six petits trucmachin ....
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"bonjour ici! un tagada just!! une boite serait plus appropriée! six petits trucmachin .... Une suffit. Si c'est la boîte, nous allons les sniffer en moins de deux. Rires
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"bonjour ici! un tagada just!! une boite serait plus appropriée! six petits trucmachin .... Ava pas nan, t'as vu la DLU ? Va pas sentir bon dans quelques jours le bignoze alors j'irais pas plus haut, arff !
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"bonjour ici! un tagada just!! une boite serait plus appropriée! six petits trucmachin .... Une suffit. Si c'est la boîte, nous allons les sniffer en moins de deux. Rires Tu vas tout t'emPIFfrer vu la longueur d'avance que t'as ouais !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "cecil28"bonjour ici! un tagada just!! une boite serait plus appropriée! six petits trucmachin .... Une suffit. Si c'est la boîte, nous allons les sniffer en moins de deux. Rires toutes mes confuses .. monsieur ! trop de sucre , pas bon .. en effet :)
|