|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "lecavalier"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"[quote login="colombine54"]Bonsoir le post et les gnangnans passifs! (c'est pas moi qui l'ai dit!!pas taper!) C'est quoi un gnangnan? Les gentils!Ceux qui n'insultent pas, n'emmerdent personne et sont heureux! Moi, je suis gnangnan moins: quand on me cherche, on me trouve. [/quote Alors: Gnangnan et fier de l'être. Mais je ne suis disponible que pour mes amis. B'soir mes compères bienheureux ! Au fait, n'essayez pas d'aller voir ce qu'il y avait d'écrit sur le post à Paturon, comme par hasard il a disparu... Mais non allons, ce ne peut pas être dû au fait que la vérité sur une personne était enfin écrite par la main même de l'un de ses plus proches amis, ce doit être une simple coïncidence, c'est tout... MDR ! Qu'est c'qu'on s'marre quand on est pris pour des simples d'esprits quand-même, mouahahahaha ! Ma matriarche, je n'y suis pour rien à cet effacement! peut être que cela vient du fait que j'y disais que j'avais été lumen? Arrête s'il-te-plait, tu avais effacé ton inter mais manque de bol j'y avais répondu entre temps et tu sais pertinemment ce que tu y avais écrit et à propos de qui. Je ne juge pas que par amitié cela ait été fait, j'ai just fais voir qu'il faut arrêter de prendre les "gnangnans" pour des teubê (idiots), point. Oh j'ai le droit d'effacer mes posts quand même après coup si je vois que j'ai été trop loin! je ne vois pas en quoi cela est un manque de respect! tu ne fais jamais d'erreur toi? Là j'avais été trop loin. et je ne l'attaquais pas par rapport à toi, je l'attaquais pour un post qu'elle a fait, qui visait non pas à te détruire toi, mais à détruire quelqu'un d'autre. tu sais bien qui; celle à qui spartac a dit de se suicider. tu manques de finesse, normal pour un pachyderme.
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"[quote login="colombine54"]Bonsoir le post et les gnangnans passifs! (c'est pas moi qui l'ai dit!!pas taper!) C'est quoi un gnangnan? Les gentils!Ceux qui n'insultent pas, n'emmerdent personne et sont heureux! Moi, je suis gnangnan moins: quand on me cherche, on me trouve. [/quote Alors: Gnangnan et fier de l'être. Mais je ne suis disponible que pour mes amis. B'soir mes compères bienheureux ! Au fait, n'essayez pas d'aller voir ce qu'il y avait d'écrit sur le post à Paturon, comme par hasard il a disparu... Mais non allons, ce ne peut pas être dû au fait que la vérité sur une personne était enfin écrite par la main même de l'un de ses plus proches amis, ce doit être une simple coïncidence, c'est tout... MDR ! Qu'est c'qu'on s'marre quand on est pris pour des simples d'esprits quand-même, mouahahahaha ! Ça me fait penser à "Alexandre le bienheureux" avec le regretté Phillipe Noiret. De quelle personne et de quel ami parles-tu? .. Des deux qui sont sur mon dos en ce moment...l'un dévoile sur l'autre, et...abracadabra, plus de post ! La magie de Nöel sans doute...c'est pas beau ça ? Bah, aucun intérêt tout ça finalement, juste que du coup ce que j'ai écris taleur n'était plus valable donc j'ai voulu remettre les pendules à l'heure. That's all ! :) Y a des choix à faire. Avec certains on passe son temps.Avec d'autres on le perd.. Oh c'est encore une chouette phrase du sage Spart, ça ! Je vais méditer làessus, sérieusement. Cogite pas trop quand même! Nous sommes là pour nous amuser En théorie.. ..mdr Le sage qui émet des recommandations démentielles. "suicide toi" et tu aimes ça...ma nièce s'est suicidée après que certaines personnes lui ont murmuré de telles phrases. Vois êtes assez monstrueux dans votre genre, les sages.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"[quote login="colombine54"]Bonsoir le post et les gnangnans passifs! (c'est pas moi qui l'ai dit!!pas taper!) C'est quoi un gnangnan? Les gentils!Ceux qui n'insultent pas, n'emmerdent personne et sont heureux! Moi, je suis gnangnan moins: quand on me cherche, on me trouve. [/quote Alors: Gnangnan et fier de l'être. Mais je ne suis disponible que pour mes amis. B'soir mes compères bienheureux ! Au fait, n'essayez pas d'aller voir ce qu'il y avait d'écrit sur le post à Paturon, comme par hasard il a disparu... Mais non allons, ce ne peut pas être dû au fait que la vérité sur une personne était enfin écrite par la main même de l'un de ses plus proches amis, ce doit être une simple coïncidence, c'est tout... MDR ! Qu'est c'qu'on s'marre quand on est pris pour des simples d'esprits quand-même, mouahahahaha ! Ça me fait penser à "Alexandre le bienheureux" avec le regretté Phillipe Noiret. De quelle personne et de quel ami parles-tu? .. Des deux qui sont sur mon dos en ce moment...l'un dévoile sur l'autre, et...abracadabra, plus de post ! La magie de Nöel sans doute...c'est pas beau ça ? Bah, aucun intérêt tout ça finalement, juste que du coup ce que j'ai écris taleur n'était plus valable donc j'ai voulu remettre les pendules à l'heure. That's all ! :) Y a des choix à faire. Avec certains on passe son temps.Avec d'autres on le perd.. Oh c'est encore une chouette phrase du sage Spart, ça ! Je vais méditer làessus, sérieusement. Cogite pas trop quand même! Nous sommes là pour nous amuser En théorie.. ..mdr Tu as raison, surtout que moi c'est mon intention première ici mais l'ambiance se dégrade j'ai l'impression, c'est peut-être en corrélation avec les tristes événements récents, je ne sais pas. J'espère que les fêtes vont apporter un nouveau souffle de légèreté, ça n'fera pas de mal... :)
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"[quote login="colombine54"]Bonsoir le post et les gnangnans passifs! (c'est pas moi qui l'ai dit!!pas taper!) C'est quoi un gnangnan? Les gentils!Ceux qui n'insultent pas, n'emmerdent personne et sont heureux! Moi, je suis gnangnan moins: quand on me cherche, on me trouve. [/quote Alors: Gnangnan et fier de l'être. Mais je ne suis disponible que pour mes amis. B'soir mes compères bienheureux ! Au fait, n'essayez pas d'aller voir ce qu'il y avait d'écrit sur le post à Paturon, comme par hasard il a disparu... Mais non allons, ce ne peut pas être dû au fait que la vérité sur une personne était enfin écrite par la main même de l'un de ses plus proches amis, ce doit être une simple coïncidence, c'est tout... MDR ! Qu'est c'qu'on s'marre quand on est pris pour des simples d'esprits quand-même, mouahahahaha ! Ça me fait penser à "Alexandre le bienheureux" avec le regretté Phillipe Noiret. De quelle personne et de quel ami parles-tu? .. Des deux qui sont sur mon dos en ce moment...l'un dévoile sur l'autre, et...abracadabra, plus de post ! La magie de Nöel sans doute...c'est pas beau ça ? Bah, aucun intérêt tout ça finalement, juste que du coup ce que j'ai écris taleur n'était plus valable donc j'ai voulu remettre les pendules à l'heure. That's all ! :) Y a des choix à faire. Avec certains on passe son temps.Avec d'autres on le perd.. Oh c'est encore une chouette phrase du sage Spart, ça ! Je vais méditer làessus, sérieusement. Cogite pas trop quand même! Nous sommes là pour nous amuser En théorie.. ..mdr tu t'amuse en souhaitant la mort des autres, oui je comprends ton genre d'amusement, ignoble individu.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lecavalier"Citation de "justfriend85"Citation de "lecavalier"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"[quote login="colombine54"]Bonsoir le post et les gnangnans passifs! (c'est pas moi qui l'ai dit!!pas taper!) C'est quoi un gnangnan? Les gentils!Ceux qui n'insultent pas, n'emmerdent personne et sont heureux! Moi, je suis gnangnan moins: quand on me cherche, on me trouve. [/quote Alors: Gnangnan et fier de l'être. Mais je ne suis disponible que pour mes amis. B'soir mes compères bienheureux ! Au fait, n'essayez pas d'aller voir ce qu'il y avait d'écrit sur le post à Paturon, comme par hasard il a disparu... Mais non allons, ce ne peut pas être dû au fait que la vérité sur une personne était enfin écrite par la main même de l'un de ses plus proches amis, ce doit être une simple coïncidence, c'est tout... MDR ! Qu'est c'qu'on s'marre quand on est pris pour des simples d'esprits quand-même, mouahahahaha ! Ma matriarche, je n'y suis pour rien à cet effacement! peut être que cela vient du fait que j'y disais que j'avais été lumen? Arrête s'il-te-plait, tu avais effacé ton inter mais manque de bol j'y avais répondu entre temps et tu sais pertinemment ce que tu y avais écrit et à propos de qui. Je ne juge pas que par amitié cela ait été fait, j'ai just fais voir qu'il faut arrêter de prendre les "gnangnans" pour des teubê (idiots), point. Oh j'ai le droit d'effacer mes posts quand même après coup si je vois que j'ai été trop loin! je ne vois pas en quoi cela est un manque de respect! tu ne fais jamais d'erreur toi? Là j'avais été trop loin. et je ne l'attaquais pas par rapport à toi, je l'attaquais pour un post qu'elle a fait, qui visait non pas à te détruire toi, mais à détruire quelqu'un d'autre. tu sais bien qui; celle à qui spartac a dit de se suicider. tu manques de finesse, normal pour un pachyderme. C'est toi qui manque de finesse, je n'ai à aucun moment jugé ton choix de retirer ton inter (je n'ai pas plus jugé la décision d'effacer le post d'ailleurs, j'ai juste souligner la miraculeuse coïncidence) !!! Alors, qui est le pachyderme ici finalement ??? Et arrêtes avec ça, à écouter les ont-dit tu en deviens ridicule, tu vaux mieux que ça (enfin je le pensais mais j'en doute de plus en plus).
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"[quote login="colombine54"]Bonsoir le post et les gnangnans passifs! (c'est pas moi qui l'ai dit!!pas taper!) C'est quoi un gnangnan? Les gentils!Ceux qui n'insultent pas, n'emmerdent personne et sont heureux! Moi, je suis gnangnan moins: quand on me cherche, on me trouve. [/quote Alors: Gnangnan et fier de l'être. Mais je ne suis disponible que pour mes amis. B'soir mes compères bienheureux ! Au fait, n'essayez pas d'aller voir ce qu'il y avait d'écrit sur le post à Paturon, comme par hasard il a disparu... Mais non allons, ce ne peut pas être dû au fait que la vérité sur une personne était enfin écrite par la main même de l'un de ses plus proches amis, ce doit être une simple coïncidence, c'est tout... MDR ! Qu'est c'qu'on s'marre quand on est pris pour des simples d'esprits quand-même, mouahahahaha ! Ça me fait penser à "Alexandre le bienheureux" avec le regretté Phillipe Noiret. De quelle personne et de quel ami parles-tu? .. Des deux qui sont sur mon dos en ce moment...l'un dévoile sur l'autre, et...abracadabra, plus de post ! La magie de Nöel sans doute...c'est pas beau ça ? Bah, aucun intérêt tout ça finalement, juste que du coup ce que j'ai écris taleur n'était plus valable donc j'ai voulu remettre les pendules à l'heure. That's all ! :) Y a des choix à faire. Avec certains on passe son temps.Avec d'autres on le perd.. Oh c'est encore une chouette phrase du sage Spart, ça ! Je vais méditer làessus, sérieusement. Cogite pas trop quand même! Nous sommes là pour nous amuser En théorie.. ..mdr Tu as raison, surtout que moi c'est mon intention première ici mais l'ambiance se dégrade j'ai l'impression, c'est peut-être en corrélation avec les tristes événements récents, je ne sais pas. J'espère que les fêtes vont apporter un nouveau souffle de légèreté, ça n'fera pas de mal... :) Y a toujours eu des fauteurs de troubles sur tous les forums. Un besoin naturel d'exister. Et ils utilisent les moyens qu'ils ont.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"[quote login="colombine54"]Bonsoir le post et les gnangnans passifs! (c'est pas moi qui l'ai dit!!pas taper!) C'est quoi un gnangnan? Les gentils!Ceux qui n'insultent pas, n'emmerdent personne et sont heureux! Moi, je suis gnangnan moins: quand on me cherche, on me trouve. [/quote Alors: Gnangnan et fier de l'être. Mais je ne suis disponible que pour mes amis. B'soir mes compères bienheureux ! Au fait, n'essayez pas d'aller voir ce qu'il y avait d'écrit sur le post à Paturon, comme par hasard il a disparu... Mais non allons, ce ne peut pas être dû au fait que la vérité sur une personne était enfin écrite par la main même de l'un de ses plus proches amis, ce doit être une simple coïncidence, c'est tout... MDR ! Qu'est c'qu'on s'marre quand on est pris pour des simples d'esprits quand-même, mouahahahaha ! Ça me fait penser à "Alexandre le bienheureux" avec le regretté Phillipe Noiret. De quelle personne et de quel ami parles-tu? .. Des deux qui sont sur mon dos en ce moment...l'un dévoile sur l'autre, et...abracadabra, plus de post ! La magie de Nöel sans doute...c'est pas beau ça ? Bah, aucun intérêt tout ça finalement, juste que du coup ce que j'ai écris taleur n'était plus valable donc j'ai voulu remettre les pendules à l'heure. That's all ! :) Y a des choix à faire. Avec certains on passe son temps.Avec d'autres on le perd.. Oh c'est encore une chouette phrase du sage Spart, ça ! Je vais méditer làessus, sérieusement. Cogite pas trop quand même! Nous sommes là pour nous amuser En théorie.. ..mdr Tu as raison, surtout que moi c'est mon intention première ici mais l'ambiance se dégrade j'ai l'impression, c'est peut-être en corrélation avec les tristes événements récents, je ne sais pas. J'espère que les fêtes vont apporter un nouveau souffle de légèreté, ça n'fera pas de mal... :) Y a toujours eu des fauteurs de troubles sur tous les forums. Un besoin naturel d'exister. Et ils utilisent les moyens qu'ils ont. Oui, à ce que j'ai compris c'est partout pareil. On l'accepte ou on se barre tu m'diras hein ? Ben moi je reste, rien que parce que ça les emm..., hihi !
|
|
Citation de "lecavalier"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"[quote login="colombine54"]Bonsoir le post et les gnangnans passifs! (c'est pas moi qui l'ai dit!!pas taper!) C'est quoi un gnangnan? Les gentils!Ceux qui n'insultent pas, n'emmerdent personne et sont heureux! Moi, je suis gnangnan moins: quand on me cherche, on me trouve. [/quote Alors: Gnangnan et fier de l'être. Mais je ne suis disponible que pour mes amis. B'soir mes compères bienheureux ! Au fait, n'essayez pas d'aller voir ce qu'il y avait d'écrit sur le post à Paturon, comme par hasard il a disparu... Mais non allons, ce ne peut pas être dû au fait que la vérité sur une personne était enfin écrite par la main même de l'un de ses plus proches amis, ce doit être une simple coïncidence, c'est tout... MDR ! Qu'est c'qu'on s'marre quand on est pris pour des simples d'esprits quand-même, mouahahahaha ! Ça me fait penser à "Alexandre le bienheureux" avec le regretté Phillipe Noiret. De quelle personne et de quel ami parles-tu? .. Des deux qui sont sur mon dos en ce moment...l'un dévoile sur l'autre, et...abracadabra, plus de post ! La magie de Nöel sans doute...c'est pas beau ça ? Bah, aucun intérêt tout ça finalement, juste que du coup ce que j'ai écris taleur n'était plus valable donc j'ai voulu remettre les pendules à l'heure. That's all ! :) Y a des choix à faire. Avec certains on passe son temps.Avec d'autres on le perd.. Oh c'est encore une chouette phrase du sage Spart, ça ! Je vais méditer làessus, sérieusement. Cogite pas trop quand même! Nous sommes là pour nous amuser En théorie.. ..mdr tu t'amuse en souhaitant la mort des autres, oui je comprends ton genre d'amusement, ignoble individu. Je vais te répondre mais ce sera la dernière fois. J'ai croisé beaucoup de médiocres dans ton genre. Dépourvus de culture et d'humour.Ils ne peuvent exister qu'en s'accrochant aux basques des autres comme des petits roquets qui jappent. Tu serais trop heureux que j'entre en conflit avec toi ,mais je ne t'accorderai pas ce plaisir. Tu n'as que ça pour exister et moi je m'avilirais de descendre à ton niveau.
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 20 décembre 2015 à 22:15
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonne fin de soirée à tous, je tire ma révérence... (C'est zoliment dit hein, pour une fois ?)
|
|
Citation de "justfriend85"Bonne fin de soirée à tous, je tire ma révérence... (C'est zoliment dit hein, pour une fois ?) Bonne fin de soirée just
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour a tous. Bon, comme d'hab, j'ai rien compris en vous lisant, mais pas grave, aujourd'hui est un nouveau jour et on s'en fiche des peigne-culs. Les fetes s'organisent?
|
|
|
|
Citation de "colombine54"Bonjour a tous. Bon, comme d'hab, j'ai rien compris en vous lisant, mais pas grave, aujourd'hui est un nouveau jour et on s'en fiche des peigne-culs. Les fetes s'organisent? bonjour les braves gens.. ......j'ai un grille pain,quand je mets la tartine elle saute sur la table,avec mes minis toasts c'est pire,y en a par terre..alors suis sur bon coin ou dans une conciergerie..hihihi bisous Madame...bonne journée à tous
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "colombine54"Bonjour a tous. Bon, comme d'hab, j'ai rien compris en vous lisant, mais pas grave, aujourd'hui est un nouveau jour et on s'en fiche des peigne-culs. Les fetes s'organisent? bonjour les braves gens.. ......j'ai un grille pain,quand je mets la tartine elle saute sur la table,avec mes minis toasts c'est pire,y en a par terre..alors suis sur bon coin ou dans une conciergerie..hihihi bisous Madame...bonne journée à tous Radine! Fais toi offrir un grille pain! Au pire achete le! Je te propose le mien, presque neuf de 2008 au prix exeptionnel de 80 euros (c'est du vintage!!!) A debattre. Salut mon amie, tu te fais rare (mais je te comprends).
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "marianneee"Citation de "colombine54"Bonjour a tous. Bon, comme d'hab, j'ai rien compris en vous lisant, mais pas grave, aujourd'hui est un nouveau jour et on s'en fiche des peigne-culs. Les fetes s'organisent? bonjour les braves gens.. ......j'ai un grille pain,quand je mets la tartine elle saute sur la table,avec mes minis toasts c'est pire,y en a par terre..alors suis sur bon coin ou dans une conciergerie..hihihi bisous Madame...bonne journée à tous Radine! Fais toi offrir un grille pain! Au pire achete le! Je te propose le mien, presque neuf de 2008 au prix exeptionnel de 80 euros (c'est du vintage!!!) A debattre. Salut mon amie, tu te fais rare (mais je te comprends). 80 euros ?? Seb va bien? hihihi.. .....(clin d'oeil)..
|