|
Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "linange"Citation de "spartac2" Bonjour et bon dimanche aux endimanchés. Bonjour Ra Ici, même le dimanche ils sont en baskets. Bonsoir Lina. Agréable surprise !!! bonsoir spartac et les passants qui vont suivrent!! ca sera quoi comme esirprus elbaerga?!! tu prend de l'avance sur noel?!! Bonsoir ADR A la première lecture j'ai pensé que tu causais latin. Finalement,c'est du verlan..mdr
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "linange"Citation de "spartac2" Bonjour et bon dimanche aux endimanchés. Bonjour Ra Ici, même le dimanche ils sont en baskets. Bonsoir Lina. Agréable surprise !!! bonsoir spartac et les passants qui vont suivrent!! ca sera quoi comme esirprus elbaerga?!! tu prend de l'avance sur noel?!! Bonsoir ADR A la première lecture j'ai pensé que tu causais latin. Finalement,c'est du verlan..mdr non c juste agreable surprise ecris de droite a gauche !! une habitude d'un arabisant!!
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Toi aussi, "..." j'aime ton clin d'oeil! tu es un roc, effectivement, avec tous les missiles que je t'envoie. A plus tard.
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Bonsoir le post et les gnangnans passifs! (c'est pas moi qui l'ai dit!!pas taper!)
|
|
Citation de "colombine54"Bonsoir le post et les gnangnans passifs! (c'est pas moi qui l'ai dit!!pas taper!) C'est quoi un gnangnan?
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Bonsoir le post et les gnangnans passifs! (c'est pas moi qui l'ai dit!!pas taper!) C'est quoi un gnangnan? Les gentils!Ceux qui n'insultent pas, n'emmerdent personne et sont heureux! Moi, je suis gnangnan moins: quand on me cherche, on me trouve.
|
|
Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"[quote login="colombine54"]Bonsoir le post et les gnangnans passifs! (c'est pas moi qui l'ai dit!!pas taper!) C'est quoi un gnangnan? Les gentils!Ceux qui n'insultent pas, n'emmerdent personne et sont heureux! Moi, je suis gnangnan moins: quand on me cherche, on me trouve. [/quote Alors: Gnangnan et fier de l'être. Mais je ne suis disponible que pour mes amis.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"[quote login="colombine54"]Bonsoir le post et les gnangnans passifs! (c'est pas moi qui l'ai dit!!pas taper!) C'est quoi un gnangnan? Les gentils!Ceux qui n'insultent pas, n'emmerdent personne et sont heureux! Moi, je suis gnangnan moins: quand on me cherche, on me trouve. [/quote Alors: Gnangnan et fier de l'être. Mais je ne suis disponible que pour mes amis. B'soir mes compères bienheureux ! Au fait, n'essayez pas d'aller voir ce qu'il y avait d'écrit sur le post à Paturon, comme par hasard il a disparu... Mais non allons, ce ne peut pas être dû au fait que la vérité sur une personne était enfin écrite par la main même de l'un de ses plus proches amis, ce doit être une simple coïncidence, c'est tout... MDR ! Qu'est c'qu'on s'marre quand on est pris pour des simples d'esprits quand-même, mouahahahaha !
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"[quote login="colombine54"]Bonsoir le post et les gnangnans passifs! (c'est pas moi qui l'ai dit!!pas taper!) C'est quoi un gnangnan? Les gentils!Ceux qui n'insultent pas, n'emmerdent personne et sont heureux! Moi, je suis gnangnan moins: quand on me cherche, on me trouve. [/quote Alors: Gnangnan et fier de l'être. Mais je ne suis disponible que pour mes amis. B'soir mes compères bienheureux ! Au fait, n'essayez pas d'aller voir ce qu'il y avait d'écrit sur le post à Paturon, comme par hasard il a disparu... Mais non allons, ce ne peut pas être dû au fait que la vérité sur une personne était enfin écrite par la main même de l'un de ses plus proches amis, ce doit être une simple coïncidence, c'est tout... MDR ! Qu'est c'qu'on s'marre quand on est pris pour des simples d'esprits quand-même, mouahahahaha ! Ça me fait penser à "Alexandre le bienheureux" avec le regretté Phillipe Noiret. De quelle personne et de quel ami parles-tu? ..
|
|
lecavalier (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"[quote login="colombine54"]Bonsoir le post et les gnangnans passifs!
(c'est pas moi qui l'ai dit!!pas taper!)
C'est quoi un gnangnan?
Les gentils!Ceux qui n'insultent pas, n'emmerdent personne et sont heureux!
Moi, je suis gnangnan moins: quand on me cherche, on me trouve.
[/quote
Alors: Gnangnan et fier de l'être.
Mais je ne suis disponible que pour mes amis.
B'soir mes compères bienheureux !
Au fait, n'essayez pas d'aller voir ce qu'il y avait d'écrit sur le post à Paturon, comme par hasard il a disparu...
Mais non allons, ce ne peut pas être dû au fait que la vérité sur une personne était enfin écrite par la main même de l'un de ses plus proches amis, ce doit être une simple coïncidence, c'est tout... MDR !
Qu'est c'qu'on s'marre quand on est pris pour des simples d'esprits quand-même, mouahahahaha !
Ma matriarche, je n'y suis pour rien à cet effacement! peut être que cela vient du fait que j'y disais que j'avais été lumen?
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"[quote login="colombine54"]Bonsoir le post et les gnangnans passifs! (c'est pas moi qui l'ai dit!!pas taper!) C'est quoi un gnangnan? Les gentils!Ceux qui n'insultent pas, n'emmerdent personne et sont heureux! Moi, je suis gnangnan moins: quand on me cherche, on me trouve. [/quote Alors: Gnangnan et fier de l'être. Mais je ne suis disponible que pour mes amis. B'soir mes compères bienheureux ! Au fait, n'essayez pas d'aller voir ce qu'il y avait d'écrit sur le post à Paturon, comme par hasard il a disparu... Mais non allons, ce ne peut pas être dû au fait que la vérité sur une personne était enfin écrite par la main même de l'un de ses plus proches amis, ce doit être une simple coïncidence, c'est tout... MDR ! Qu'est c'qu'on s'marre quand on est pris pour des simples d'esprits quand-même, mouahahahaha ! Ça me fait penser à "Alexandre le bienheureux" avec le regretté Phillipe Noiret. De quelle personne et de quel ami parles-tu? .. Des deux qui sont sur mon dos en ce moment...l'un dévoile sur l'autre, et...abracadabra, plus de post ! La magie de Nöel sans doute...c'est pas beau ça ? Bah, aucun intérêt tout ça finalement, juste que du coup ce que j'ai écris taleur n'était plus valable donc j'ai voulu remettre les pendules à l'heure. That's all ! :)
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"[quote login="colombine54"]Bonsoir le post et les gnangnans passifs! (c'est pas moi qui l'ai dit!!pas taper!) C'est quoi un gnangnan? Les gentils!Ceux qui n'insultent pas, n'emmerdent personne et sont heureux! Moi, je suis gnangnan moins: quand on me cherche, on me trouve. [/quote Alors: Gnangnan et fier de l'être. Mais je ne suis disponible que pour mes amis. B'soir mes compères bienheureux ! Au fait, n'essayez pas d'aller voir ce qu'il y avait d'écrit sur le post à Paturon, comme par hasard il a disparu... Mais non allons, ce ne peut pas être dû au fait que la vérité sur une personne était enfin écrite par la main même de l'un de ses plus proches amis, ce doit être une simple coïncidence, c'est tout... MDR ! Qu'est c'qu'on s'marre quand on est pris pour des simples d'esprits quand-même, mouahahahaha ! Ça me fait penser à "Alexandre le bienheureux" avec le regretté Phillipe Noiret. De quelle personne et de quel ami parles-tu? .. Des deux qui sont sur mon dos en ce moment...l'un dévoile sur l'autre, et...abracadabra, plus de post ! La magie de Nöel sans doute...c'est pas beau ça ? Bah, aucun intérêt tout ça finalement, juste que du coup ce que j'ai écris taleur n'était plus valable donc j'ai voulu remettre les pendules à l'heure. That's all ! :) Y a des choix à faire. Avec certains on passe son temps.Avec d'autres on le perd..
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "lecavalier"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"[quote login="colombine54"]Bonsoir le post et les gnangnans passifs! (c'est pas moi qui l'ai dit!!pas taper!) C'est quoi un gnangnan? Les gentils!Ceux qui n'insultent pas, n'emmerdent personne et sont heureux! Moi, je suis gnangnan moins: quand on me cherche, on me trouve. [/quote Alors: Gnangnan et fier de l'être. Mais je ne suis disponible que pour mes amis. B'soir mes compères bienheureux ! Au fait, n'essayez pas d'aller voir ce qu'il y avait d'écrit sur le post à Paturon, comme par hasard il a disparu... Mais non allons, ce ne peut pas être dû au fait que la vérité sur une personne était enfin écrite par la main même de l'un de ses plus proches amis, ce doit être une simple coïncidence, c'est tout... MDR ! Qu'est c'qu'on s'marre quand on est pris pour des simples d'esprits quand-même, mouahahahaha ! Ma matriarche, je n'y suis pour rien à cet effacement! peut être que cela vient du fait que j'y disais que j'avais été lumen? Arrête s'il-te-plait, tu avais effacé ton inter mais manque de bol j'y avais répondu entre temps et tu sais pertinemment ce que tu y avais écrit et à propos de qui. Je ne juge pas que par amitié cela ait été fait, j'ai just fais voir qu'il faut arrêter de prendre les "gnangnans" pour des teubê (idiots), point.
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"[quote login="colombine54"]Bonsoir le post et les gnangnans passifs! (c'est pas moi qui l'ai dit!!pas taper!) C'est quoi un gnangnan? Les gentils!Ceux qui n'insultent pas, n'emmerdent personne et sont heureux! Moi, je suis gnangnan moins: quand on me cherche, on me trouve. [/quote Alors: Gnangnan et fier de l'être. Mais je ne suis disponible que pour mes amis. B'soir mes compères bienheureux ! Au fait, n'essayez pas d'aller voir ce qu'il y avait d'écrit sur le post à Paturon, comme par hasard il a disparu... Mais non allons, ce ne peut pas être dû au fait que la vérité sur une personne était enfin écrite par la main même de l'un de ses plus proches amis, ce doit être une simple coïncidence, c'est tout... MDR ! Qu'est c'qu'on s'marre quand on est pris pour des simples d'esprits quand-même, mouahahahaha ! Ça me fait penser à "Alexandre le bienheureux" avec le regretté Phillipe Noiret. De quelle personne et de quel ami parles-tu? .. Des deux qui sont sur mon dos en ce moment...l'un dévoile sur l'autre, et...abracadabra, plus de post ! La magie de Nöel sans doute...c'est pas beau ça ? Bah, aucun intérêt tout ça finalement, juste que du coup ce que j'ai écris taleur n'était plus valable donc j'ai voulu remettre les pendules à l'heure. That's all ! :) Y a des choix à faire. Avec certains on passe son temps.Avec d'autres on le perd.. Oh c'est encore une chouette phrase du sage Spart, ça ! Je vais méditer làessus, sérieusement.
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"[quote login="colombine54"]Bonsoir le post et les gnangnans passifs! (c'est pas moi qui l'ai dit!!pas taper!) C'est quoi un gnangnan? Les gentils!Ceux qui n'insultent pas, n'emmerdent personne et sont heureux! Moi, je suis gnangnan moins: quand on me cherche, on me trouve. [/quote Alors: Gnangnan et fier de l'être. Mais je ne suis disponible que pour mes amis. B'soir mes compères bienheureux ! Au fait, n'essayez pas d'aller voir ce qu'il y avait d'écrit sur le post à Paturon, comme par hasard il a disparu... Mais non allons, ce ne peut pas être dû au fait que la vérité sur une personne était enfin écrite par la main même de l'un de ses plus proches amis, ce doit être une simple coïncidence, c'est tout... MDR ! Qu'est c'qu'on s'marre quand on est pris pour des simples d'esprits quand-même, mouahahahaha ! Ça me fait penser à "Alexandre le bienheureux" avec le regretté Phillipe Noiret. De quelle personne et de quel ami parles-tu? .. Des deux qui sont sur mon dos en ce moment...l'un dévoile sur l'autre, et...abracadabra, plus de post ! La magie de Nöel sans doute...c'est pas beau ça ? Bah, aucun intérêt tout ça finalement, juste que du coup ce que j'ai écris taleur n'était plus valable donc j'ai voulu remettre les pendules à l'heure. That's all ! :) Y a des choix à faire. Avec certains on passe son temps.Avec d'autres on le perd.. Oh c'est encore une chouette phrase du sage Spart, ça ! Je vais méditer làessus, sérieusement. Cogite pas trop quand même! Nous sommes là pour nous amuser En théorie.. ..mdr
|