spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonsoir à tous !

comment cela va t il?

Il va bien.
Elle aussi j'espère..:-)

oui spartac !

a la veille de fêtes, mais le temps est tellement doux que l'on a pas l'impression d'y être !

C'est vrai que dans notre imaginaire noel est souvent associé à la neige.
Mais ne boudons pas notre plaisir.

oui, c'est sûr! :)

Mdr, c'est quoi cette discussion de p'tits vieux toujours assis sur le même banc public et commentant l'temps qu'il fait ?

'soir le post 3ème âge ! %>$

non mais! attention just !!

même si t'as raison ! on se tait ! il y a des vérités qui blessent mdr

Oh mais z'êtiez trop mignons à faire claquer vos p'tits dentiers, hihi !

Bon, bon, d'accord, je me mets au coin toute seule... :-O

des petits vieux :(

sur une balancelle tant que t'y es ! à regarder les vaches qui regardent le train passé!

même pas regarder le train trop fatiguant !

je vais voir ailleurs :)

je crains :(

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonsoir à tous !

comment cela va t il?

Il va bien.

oui spartac !

a la veille de fêtes, mais le temps est tellement doux que l'on a pas l'impression d'y être !

Mdr, c'est quoi cette discussion de p'tits vieux toujours assis sur le même banc public et commentant l'temps qu'il fait ?

Bonsoir la jeunette

"Les vieux sont jeunes depuis plus longtemps que les autres"
Moi je m'console avec ça...mdr

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "airderien1"Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonsoir à tous !

comment cela va t il?

Il va bien.

oui spartac !

les vieux fous sont plus fous que les jeunes!!

duc de la rochefoucauld

bonsoir petite herrissonne!!

Tu le cites très souvent.:-)

Salut ADR

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

Bonjour les potos dingos, hihi je vous ai bien taquinés mais c'est les fêtes alors j'ai décidé d'être toute zentille.

Comment ça j'vais pas y'arriver ? Ah ben bonjour la confiance, mdr !

Regardez je commence par offrir une fleur à chacun des habitués du bon coin ainsi qu'a tous ceux qui passent nous tenir compagnie de temps à autre :
(f)0 (f)0 (f)0 (f)0 (f)0 (f)0 (f)0 (f)0 (f)0 (f)0.........................

Alors, c'est pas zentil ça peut-être ?
Et toc dans les chicos des médisants que j'ai entendu penser tout haut ! :-$

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 8 ans

Je cherche !

Femme 180 cm mini, 65 kg maxi, rousse, yeux rieurs, petit nez retroussé pour parler.

Modifié il y a 8 ans, le mercredi 23 décembre 2015 à 18:26

Photo de cecil28

bien le bonsoir !!

que d'effervescence ici! on peut passer des annonces !

moi ce serait des déménageurs , au moins deux :)

Photo de justfriend85

Okay, alors je profite du "bon coin" moi aussi :

"Tite nérissonne cherche fakir (ou quelque chose s'en rapprochant qui n'ait pas peur de s'allonger sur moi...mais j'veux pas l'avoir sur le dos hein !)".

Merci de faire suivre si jamais -ô joie du miracle de Noël- j'ai droit à une réponse Spart ! :-$

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "truc-machin"Je cherche !

Femme 180 cm mini, 65 kg maxi, rousse, yeux rieurs, petit nez retroussé pour parler.

Pour parler de quoi ? ..:-(

Photo de justfriend85

Citation de "cecil28"bien le bonsoir !!

que d'effervescence ici! on peut passer des annonces !

moi ce serait des déménageurs , au moins deux :)

Attention, grand lâché de cokinettes ce soir ! :-p

Photo de cecil28

Citation de "justfriend85"Okay, alors je profite du "bon coin" moi aussi :

"Tite nérissonne cherche fakir (ou quelque chose s'en rapprochant qui n'ait pas peur de s'allonger sur moi...mais j'veux pas l'avoir sur le dos hein !)".

Merci de faire suivre si jamais -ô joie du miracle de Noël- j'ai droit à une réponse Spart ! :-$

Je te prêterai mes déménageurs si j'ai des réponses !:o)

Photo de spartac2
spartac2 il y a 8 ans

Citation de "justfriend85"Okay, alors je profite du "bon coin" moi aussi :

T’inquiète
Je ferai tout suivre...mdr

Photo de truc-machin
truc-machin (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Je cherche !

De notre avenir. Sourires

Photo de justfriend85

Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Okay, alors je profite du "bon coin" moi aussi :

Je te prêterai mes déménageurs si j'ai des réponses !:o)

Toujours aussi gentille la Cecil...bon en même temps tout va dépendre du nombre de réponses parce qu'elle m'a l'air d'avoir faim la p'tite ! :)

Photo de justfriend85

Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Okay, alors je profite du "bon coin" moi aussi :

T’inquiète
Je ferai tout suivre...mdr

Toi au moins tu sais comment combler ton harem ;-)

Photo de justfriend85

Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Je cherche !

De notre avenir. Sourires

A très court terme ?
Du genre : "Ca te dirait dans les 2 minutes qui viennent de te retourner ?"
:-$

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767