|
|
|
Citation de "justfriend85"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"bonsoir à tous ! comment cela va t il? Il va bien. Elle aussi j'espère.. oui spartac ! a la veille de fêtes, mais le temps est tellement doux que l'on a pas l'impression d'y être ! C'est vrai que dans notre imaginaire noel est souvent associé à la neige. Mais ne boudons pas notre plaisir. oui, c'est sûr! :) Mdr, c'est quoi cette discussion de p'tits vieux toujours assis sur le même banc public et commentant l'temps qu'il fait ? 'soir le post 3ème âge ! Bonsoir la jeunette "Les vieux sont jeunes depuis plus longtemps que les autres" Moi je m'console avec ça...mdr
|
|
|
|
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Je cherche ! Femme 180 cm mini, 65 kg maxi, rousse, yeux rieurs, petit nez retroussé pour parler.
Modifié il y a 8 ans, le mercredi 23 décembre 2015 à 18:26
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
bien le bonsoir !! que d'effervescence ici! on peut passer des annonces ! moi ce serait des déménageurs , au moins deux :)
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Okay, alors je profite du "bon coin" moi aussi : "Tite nérissonne cherche fakir (ou quelque chose s'en rapprochant qui n'ait pas peur de s'allonger sur moi...mais j'veux pas l'avoir sur le dos hein !)". Merci de faire suivre si jamais -ô joie du miracle de Noël- j'ai droit à une réponse Spart !
|
|
Citation de "truc-machin"Je cherche ! Femme 180 cm mini, 65 kg maxi, rousse, yeux rieurs, petit nez retroussé pour parler. Pour parler de quoi ? ..
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"bien le bonsoir !! que d'effervescence ici! on peut passer des annonces ! moi ce serait des déménageurs , au moins deux :) Attention, grand lâché de cokinettes ce soir !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Okay, alors je profite du "bon coin" moi aussi : "Tite nérissonne cherche fakir (ou quelque chose s'en rapprochant qui n'ait pas peur de s'allonger sur moi...mais j'veux pas l'avoir sur le dos hein !)". Merci de faire suivre si jamais -ô joie du miracle de Noël- j'ai droit à une réponse Spart ! Je te prêterai mes déménageurs si j'ai des réponses !
|
|
Citation de "justfriend85"Okay, alors je profite du "bon coin" moi aussi : "Tite nérissonne cherche fakir (ou quelque chose s'en rapprochant qui n'ait pas peur de s'allonger sur moi...mais j'veux pas l'avoir sur le dos hein !)". Merci de faire suivre si jamais -ô joie du miracle de Noël- j'ai droit à une réponse Spart ! T’inquiète Je ferai tout suivre...mdr
|
|
truc-machin (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Je cherche ! Femme 180 cm mini, 65 kg maxi, rousse, yeux rieurs, petit nez retroussé pour parler. Pour parler de quoi ? .. De notre avenir. Sourires
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Okay, alors je profite du "bon coin" moi aussi : "Tite nérissonne cherche fakir (ou quelque chose s'en rapprochant qui n'ait pas peur de s'allonger sur moi...mais j'veux pas l'avoir sur le dos hein !)". Merci de faire suivre si jamais -ô joie du miracle de Noël- j'ai droit à une réponse Spart ! Je te prêterai mes déménageurs si j'ai des réponses ! Toujours aussi gentille la Cecil...bon en même temps tout va dépendre du nombre de réponses parce qu'elle m'a l'air d'avoir faim la p'tite ! :)
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Okay, alors je profite du "bon coin" moi aussi : "Tite nérissonne cherche fakir (ou quelque chose s'en rapprochant qui n'ait pas peur de s'allonger sur moi...mais j'veux pas l'avoir sur le dos hein !)". Merci de faire suivre si jamais -ô joie du miracle de Noël- j'ai droit à une réponse Spart ! T’inquiète Je ferai tout suivre...mdr Toi au moins tu sais comment combler ton harem
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "truc-machin"Citation de "spartac2"Citation de "truc-machin"Je cherche ! Femme 180 cm mini, 65 kg maxi, rousse, yeux rieurs, petit nez retroussé pour parler. Pour parler de quoi ? .. De notre avenir. Sourires A très court terme ? Du genre : "Ca te dirait dans les 2 minutes qui viennent de te retourner ?"
|