|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Merci à tous et joyeux Noël les potos et les pas potos
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "benespere"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Oups, j'viens d'me rappeler que j'avais dit "gentille pendant les fêtes"... Bon, on oublie ce piti écart de conduite, promis j'me rattraperais demain...ou pas...après tout le plus beau n'est-il pas d'y croire, comme pour le Pôpa Noël ? le bon coin ! Mouais Des promesses...des promesses.. Je savais que j'aurais dû me lancer en politique... 'soir just Tu connais la fameuse formule: "Un homme politique doit avoir assez de mémoire pour se souvenir de toutes les promesses qu'il doit oublier" haha, oui, donc chers compatriotes je fais la promesse de ne jamais oublier d'oublier ce qui m'arrange d'oublier couc kéketudis car j'ai tendance à oublier ce que j'écris et lis même couché joyeuses Pâques à Toi et Ttes, Ts, Serge Tiens, un opposant ? Vous êtes du parti d'en face ou de celui d'à côté ? A force de faire la girouette, je n'sais plus où donner d'la tête ! Quoi qu'il en soit, merci et bonne Saint Valentin à vous, Serge.
|
|
|
|
|
|
|
|
Lendemain de réveillon. Gueules de bois,nostalgies,un peu de vague à l'âme...
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2" Lendemain de réveillon. Gueules de bois,nostalgies,un peu de vague à l'âme... voyeuse cuite spartac!! et ts les noelleux (es)
|