|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"kalistera tous ! C' est joli kalistera!
|
|
Citation de "cecil28"kalistera tous ! Bonsoir à la crétoise?
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "cecil28"kalistera tous ! C' est joli kalistera! C'est bonsoir en grec :)
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"kalistera tous ! C' est joli kalistera! C'est bonsoir en grec :) Ca ferait un joli prénom...
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"kalistera tous ! Bonsoir à la crétoise? Moi je connais la salade...crétoise!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"kalistera tous ! Bonsoir à la crétoise? :) on peut voyager sans bouger ! mais je ne me souviens que deux mots :(
|
|
Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"kalistera tous ! Bonsoir à la crétoise? Moi je connais la salade...crétoise! A base d''olives et huile d'olive ,j'imagine...
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"kalistera tous ! Bonsoir à la crétoise? Moi je connais la salade...crétoise! béarnaise .. tu connais la sauce :)
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"kalistera tous ! Bonsoir à la crétoise? Moi je connais la salade...crétoise! A base d''olives et huile d'olive ,j'imagine... je n'utilise que l' huile d' olives.La meilleure!
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"kalistera tous ! Bonsoir à la crétoise? Moi je connais la salade...crétoise! béarnaise .. tu connais la sauce :) Ah! Celle ci je ne connais pas!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
bonsoir spartac et tte la compagnie!!
|
|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Bonsoir Airderien.
|
|
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"kalistera tous ! Bonsoir à la crétoise? :) on peut voyager sans bouger ! mais je ne me souviens que deux mots :( je t'aimes!! que ce qui pourrais autre comme mot!! ado on connaissait ces mot la en ttes langues!!
|