|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"kalistera tous ! Bonsoir à la crétoise? :) on peut voyager sans bouger ! mais je ne me souviens que deux mots :( je t'aimes!! que ce qui pourrais autre comme mot!! ado on connaissait ces mot la en ttes langues!! C'est une déclaration ? ..mdr pas du tt!! juste un commentaire sur les mot qu'on retiens des autre langues!! c'est ainsi que je l'avais compris ! Y a que moi qui ai compris de travers !. un mauvais agent matrimonial :) pourtant l'huile d'olive ça favorise une bonne circulation:) ouffffffff ca me rassure!!y'a au moin une chose qu'il sait pas faire!! C'est gentil de dire mais c'est loin d'être vrai. Y a peu de choses que je sais bien faire. Surtout que j'ai 2 mains gauches. ca explique l'hypertrophie spirituel ,,,c une belle compensation
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"kalistera tous ! Bonsoir à la crétoise? :) on peut voyager sans bouger ! mais je ne me souviens que deux mots :( je t'aimes!! que ce qui pourrais autre comme mot!! ado on connaissait ces mot la en ttes langues!! C'est une déclaration ? ..mdr pas du tt!! juste un commentaire sur les mot qu'on retiens des autre langues!! c'est ainsi que je l'avais compris ! Y a que moi qui ai compris de travers !. un mauvais agent matrimonial :) pourtant l'huile d'olive ça favorise une bonne circulation:) ouffffffff ca me rassure!!y'a au moin une chose qu'il sait pas faire!! mdr , il y en a sûrement d'autres ! du moins je l'espère , il est loin le temps ou tu voyais en lui un TOTEM!!MDR
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"kalistera tous ! Bonsoir à la crétoise? :) on peut voyager sans bouger ! mais je ne me souviens que deux mots :( je t'aimes!! que ce qui pourrais autre comme mot!! ado on connaissait ces mot la en ttes langues!! C'est une déclaration ? ..mdr pas du tt!! juste un commentaire sur les mot qu'on retiens des autre langues!! c'est ainsi que je l'avais compris ! Y a que moi qui ai compris de travers !. un mauvais agent matrimonial :) pourtant l'huile d'olive ça favorise une bonne circulation:) ouffffffff ca me rassure!!y'a au moin une chose qu'il sait pas faire!! C'est gentil de dire mais c'est loin d'être vrai. Y a peu de choses que je sais bien faire. Surtout que j'ai 2 mains gauches. ça dépend si tu es gaucher, doublement capable !! Bien vu. Mais je ne suis qu'un droitier ordinaire. Hélas!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"kalistera tous ! Bonsoir à la crétoise? :) on peut voyager sans bouger ! mais je ne me souviens que deux mots :( je t'aimes!! que ce qui pourrais autre comme mot!! ado on connaissait ces mot la en ttes langues!! C'est une déclaration ? ..mdr pas du tt!! juste un commentaire sur les mot qu'on retiens des autre langues!! c'est ainsi que je l'avais compris ! Y a que moi qui ai compris de travers !. un mauvais agent matrimonial :) pourtant l'huile d'olive ça favorise une bonne circulation:) ouffffffff ca me rassure!!y'a au moin une chose qu'il sait pas faire!! C'est gentil de dire mais c'est loin d'être vrai. Y a peu de choses que je sais bien faire. Surtout que j'ai 2 mains gauches. ca explique l'hypertrophie spirituel ,,,c une belle compensation mais pas du tout! un totem est fabriqué par des hommes donc imparfait :) et heureusement ... sinon :(
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"kalistera tous ! Bonsoir à la crétoise? :) on peut voyager sans bouger ! mais je ne me souviens que deux mots :( je t'aimes!! que ce qui pourrais autre comme mot!! ado on connaissait ces mot la en ttes langues!! C'est une déclaration ? ..mdr pas du tt!! juste un commentaire sur les mot qu'on retiens des autre langues!! c'est ainsi que je l'avais compris ! Y a que moi qui ai compris de travers !. un mauvais agent matrimonial :) pourtant l'huile d'olive ça favorise une bonne circulation:) ouffffffff ca me rassure!!y'a au moin une chose qu'il sait pas faire!! C'est gentil de dire mais c'est loin d'être vrai. Y a peu de choses que je sais bien faire. Surtout que j'ai 2 mains gauches. ça dépend si tu es gaucher, doublement capable !! Bien vu. Mais je ne suis qu'un droitier ordinaire. Hélas! comme nous tous en fait !
|
|
Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"kalistera tous ! Bonsoir à la crétoise? :) on peut voyager sans bouger ! mais je ne me souviens que deux mots :( je t'aimes!! que ce qui pourrais autre comme mot!! ado on connaissait ces mot la en ttes langues!! C'est une déclaration ? ..mdr pas du tt!! juste un commentaire sur les mot qu'on retiens des autre langues!! c'est ainsi que je l'avais compris ! Y a que moi qui ai compris de travers !. un mauvais agent matrimonial :) pourtant l'huile d'olive ça favorise une bonne circulation:) ouffffffff ca me rassure!!y'a au moin une chose qu'il sait pas faire!! C'est gentil de dire mais c'est loin d'être vrai. Y a peu de choses que je sais bien faire. Surtout que j'ai 2 mains gauches. ca explique l'hypertrophie spirituel ,,,c une belle compensation T'as décidé d'être hyper-gentil pour finir l'année.? Merci,je suis très touché.
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"kalistera tous ! Bonsoir à la crétoise? :) on peut voyager sans bouger ! mais je ne me souviens que deux mots :( je t'aimes!! que ce qui pourrais autre comme mot!! ado on connaissait ces mot la en ttes langues!! C'est une déclaration ? ..mdr pas du tt!! juste un commentaire sur les mot qu'on retiens des autre langues!! c'est ainsi que je l'avais compris ! Y a que moi qui ai compris de travers !. un mauvais agent matrimonial :) pourtant l'huile d'olive ça favorise une bonne circulation:) ouffffffff ca me rassure!!y'a au moin une chose qu'il sait pas faire!! C'est gentil de dire mais c'est loin d'être vrai. Y a peu de choses que je sais bien faire. Surtout que j'ai 2 mains gauches. ca explique l'hypertrophie spirituel ,,,c une belle compensation mais pas du tout! un totem est fabriqué par des hommes donc imparfait :) et heureusement ... sinon :( si l'imparfait te rend heureuse ca ne pourrait que me rejouir !!moi l'incarnation de l'imperfection!!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"kalistera tous ! Bonsoir à la crétoise? :) on peut voyager sans bouger ! mais je ne me souviens que deux mots :( je t'aimes!! que ce qui pourrais autre comme mot!! ado on connaissait ces mot la en ttes langues!! C'est une déclaration ? ..mdr pas du tt!! juste un commentaire sur les mot qu'on retiens des autre langues!! c'est ainsi que je l'avais compris ! Y a que moi qui ai compris de travers !. un mauvais agent matrimonial :) pourtant l'huile d'olive ça favorise une bonne circulation:) ouffffffff ca me rassure!!y'a au moin une chose qu'il sait pas faire!! C'est gentil de dire mais c'est loin d'être vrai. Y a peu de choses que je sais bien faire. Surtout que j'ai 2 mains gauches. ca explique l'hypertrophie spirituel ,,,c une belle compensation T'as décidé d'être hyper-gentil pour finir l'année.? Merci,je suis très touché. moi qui parle de l'imperfection du totem et l'autre qui fait des ronds de jambe ! mdr
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"kalistera tous ! Bonsoir à la crétoise? :) on peut voyager sans bouger ! mais je ne me souviens que deux mots :( je t'aimes!! que ce qui pourrais autre comme mot!! ado on connaissait ces mot la en ttes langues!! C'est une déclaration ? ..mdr pas du tt!! juste un commentaire sur les mot qu'on retiens des autre langues!! c'est ainsi que je l'avais compris ! Y a que moi qui ai compris de travers !. un mauvais agent matrimonial :) pourtant l'huile d'olive ça favorise une bonne circulation:) ouffffffff ca me rassure!!y'a au moin une chose qu'il sait pas faire!! C'est gentil de dire mais c'est loin d'être vrai. Y a peu de choses que je sais bien faire. Surtout que j'ai 2 mains gauches. ca explique l'hypertrophie spirituel ,,,c une belle compensation T'as décidé d'être hyper-gentil pour finir l'année.? Merci,je suis très touché. en generale je le suis tte l'annee!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"kalistera tous ! Bonsoir à la crétoise? :) on peut voyager sans bouger ! mais je ne me souviens que deux mots :( je t'aimes!! que ce qui pourrais autre comme mot!! ado on connaissait ces mot la en ttes langues!! C'est une déclaration ? ..mdr pas du tt!! juste un commentaire sur les mot qu'on retiens des autre langues!! c'est ainsi que je l'avais compris ! Y a que moi qui ai compris de travers !. un mauvais agent matrimonial :) pourtant l'huile d'olive ça favorise une bonne circulation:) ouffffffff ca me rassure!!y'a au moin une chose qu'il sait pas faire!! C'est gentil de dire mais c'est loin d'être vrai. Y a peu de choses que je sais bien faire. Surtout que j'ai 2 mains gauches. ca explique l'hypertrophie spirituel ,,,c une belle compensation T'as décidé d'être hyper-gentil pour finir l'année.? Merci,je suis très touché. moi qui parle de l'imperfection du totem et l'autre qui fait des ronds de jambe ! mdr j'aimes bien partir dans ts les sens!!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"kalistera tous ! Bonsoir à la crétoise? :) on peut voyager sans bouger ! mais je ne me souviens que deux mots :( je t'aimes!! que ce qui pourrais autre comme mot!! ado on connaissait ces mot la en ttes langues!! C'est une déclaration ? ..mdr pas du tt!! juste un commentaire sur les mot qu'on retiens des autre langues!! c'est ainsi que je l'avais compris ! Y a que moi qui ai compris de travers !. un mauvais agent matrimonial :) pourtant l'huile d'olive ça favorise une bonne circulation:) ouffffffff ca me rassure!!y'a au moin une chose qu'il sait pas faire!! C'est gentil de dire mais c'est loin d'être vrai. Y a peu de choses que je sais bien faire. Surtout que j'ai 2 mains gauches. ca explique l'hypertrophie spirituel ,,,c une belle compensation T'as décidé d'être hyper-gentil pour finir l'année.? Merci,je suis très touché. moi qui parle de l'imperfection du totem et l'autre qui fait des ronds de jambe ! mdr j'aimes bien partir dans ts les sens!! ah oui! tu dois être fatiguant comme garçon !! imparfait c'est bien :) très imparfait là ...ça commence à coincer (rire)
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "spartac2"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"kalistera tous ! Bonsoir à la crétoise? :) on peut voyager sans bouger ! mais je ne me souviens que deux mots :( je t'aimes!! que ce qui pourrais autre comme mot!! ado on connaissait ces mot la en ttes langues!! C'est une déclaration ? ..mdr pas du tt!! juste un commentaire sur les mot qu'on retiens des autre langues!! c'est ainsi que je l'avais compris ! Y a que moi qui ai compris de travers !. un mauvais agent matrimonial :) pourtant l'huile d'olive ça favorise une bonne circulation:) ouffffffff ca me rassure!!y'a au moin une chose qu'il sait pas faire!! C'est gentil de dire mais c'est loin d'être vrai. Y a peu de choses que je sais bien faire. Surtout que j'ai 2 mains gauches. ca explique l'hypertrophie spirituel ,,,c une belle compensation T'as décidé d'être hyper-gentil pour finir l'année.? Merci,je suis très touché. moi qui parle de l'imperfection du totem et l'autre qui fait des ronds de jambe ! mdr j'aimes bien partir dans ts les sens!! ah oui! tu dois être fatiguant comme garçon !! imparfait c'est bien :) très imparfait là ...ça commence à coincer (rire) et lhuile d'olive hein!!ca decoince non!!? bonne soiree tt le monde!!
|
|
|
|
|
|
|