|
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
bonsoir ts le monde
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
"Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement" (Francis Blanche). bonsoir spartac ! je poste rarement des citations mais celle là je la trouve intéressante !
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
URGO? bonsoir le post!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"URGO? bonsoir le post! mdr coucou miss ! hansaplast :)
|
|
Citation de "cecil28" "Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement" (Francis Blanche). bonsoir spartac ! je poste rarement des citations mais celle là je la trouve intéressante ! Il est aussi utile de changer les pansements.Si on veut éviter les septicémies.
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "mislead"URGO? bonsoir le post! mdr coucou miss ! hansaplast :) Et m...! J' avais une chance sur deux!
|
|
Je n'arrive plus à me connecter avec l'autre pseudo.
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morphee53"Citation de "cecil28" "Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement" (Francis Blanche). bonsoir spartac ! je poste rarement des citations mais celle là je la trouve intéressante ! Il est aussi utile de changer les pansements.Si on veut éviter les septicémies. tout à fait, c'est en ça quelle est intéressantes , elle ouvre pleins de sujets divers et variés !
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morphee53"Citation de "cecil28" "Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement" (Francis Blanche). bonsoir spartac ! je poste rarement des citations mais celle là je la trouve intéressante ! Il est aussi utile de changer les pansements.Si on veut éviter les septicémies. Et pour panser les coeurs?
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28" "Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement" (Francis Blanche). bonsoir spartac ! je poste rarement des citations mais celle là je la trouve intéressante ! le changement ne pourrait etre que vers le pire!! car quant les bons pensent le changement,les mauvais agissent!!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"bonsoir ts le monde bonsoir air! un petit café froid?
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morphee53" Je n'arrive plus à me connecter avec l'autre pseudo. Alors il faut n'en avoir qu'un , ça règlerai le problème ! c'est quoi l'autre ?
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "morphee53" Je n'arrive plus à me connecter avec l'autre pseudo. c pas si mal de changer de temps en temps!!
|