|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28" Citation de "airderien1"bonsoir ts le monde bonsoir air! un petit café froid? non ca sera comme la miss !!un pansement pour le coeur!! OHH!! :( je souffle et un bisou ! ou alors cataplasme ! ca ne fera pas l'affaire!!
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "morphee53" Je n'arrive plus à me connecter avec l'autre pseudo. Tu as dis quoi comme betise? Bonsoir Sparty et les gnangnans comme le dit l'autre abruti! Vous sortez comment du reveillon! Gaffe, le nouvel an arrive. bonsoir colombine ! tranquille cette année ! et toi bien passé !
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "morphee53" Je n'arrive plus à me connecter avec l'autre pseudo. Tu as dis quoi comme betise? Bonsoir Sparty et les gnangnans comme le dit l'autre abruti! Vous sortez comment du reveillon! Gaffe, le nouvel an arrive. bonsoir babou!!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28" Citation de "airderien1"bonsoir ts le monde bonsoir air! un petit café froid? non ca sera comme la miss !!un pansement pour le coeur!! OHH!! :( je souffle et un bisou ! ou alors cataplasme ! ca ne fera pas l'affaire!! Pfff!! peux pas mieux ! exigent en plus
|
|
|
|
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28" Citation de "airderien1"bonsoir ts le monde bonsoir air! un petit café froid? non ca sera comme la miss !!un pansement pour le coeur!! OHH!! :( je souffle et un bisou ! ou alors cataplasme ! ca ne fera pas l'affaire!! Pfff!! peux pas mieux ! exigent en plus ben un seul ca ne me ferais que plus de chagrin!! une rafale de bisous et je prend!!
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28" Citation de "airderien1"bonsoir ts le monde bonsoir air! un petit café froid? non ca sera comme la miss !!un pansement pour le coeur!! OHH!! :( je souffle et un bisou ! ou alors cataplasme ! ca ne fera pas l'affaire!! Pfff!! peux pas mieux ! exigent en plus Tu connais l'adage "tu tends la main on te prend le bras" enfin un truc dans ce genre!
|
|
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "colombine54"Citation de "morphee53" Je n'arrive plus à me connecter avec l'autre pseudo. Tu as dis quoi comme betise? Bonsoir Sparty et les gnangnans comme le dit l'autre abruti! Vous sortez comment du reveillon! Gaffe, le nouvel an arrive. bonsoir colombine ! tranquille cette année ! et toi bien passé ! Oui, mais la famille, on est content quand elle arrive et content quand elle part! Oups! j'ai rien dis! C'est bien noel ........quand ce n'est pas toi qui recois. Mais la joie de se retrouver , ca c'est sympa.
|
|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28" Citation de "airderien1"bonsoir ts le monde bonsoir air! un petit café froid? non ca sera comme la miss !!un pansement pour le coeur!! OHH!! :( je souffle et un bisou ! ou alors cataplasme ! ca ne fera pas l'affaire!! Pfff!! peux pas mieux ! exigent en plus ben un seul ca ne me ferais que plus de chagrin!! une rafale de bisous et je prend!! Je sors la kalachnikov!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "colombine54"Citation de "morphee53" Je n'arrive plus à me connecter avec l'autre pseudo. Tu as dis quoi comme betise? Bonsoir Sparty et les gnangnans comme le dit l'autre abruti! Vous sortez comment du reveillon! Gaffe, le nouvel an arrive. bonsoir babou!! Bonsoir l'handicape! Besoin de moi pour bouger ton fauteuil? Hihi! Le ptit vieux posteur a reussi a merdouiller son profil! je me marre! Ne lui dis pas, ca va encore plus l'enerver!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28" Citation de "airderien1"bonsoir ts le monde bonsoir air! un petit café froid? non ca sera comme la miss !!un pansement pour le coeur!! OHH!! :( je souffle et un bisou ! ou alors cataplasme ! ca ne fera pas l'affaire!! Pfff!! peux pas mieux ! exigent en plus ben un seul ca ne me ferais que plus de chagrin!! une rafale de bisous et je prend!! Moi et les armes nous ne sommes jamais passé par le même porte ! alors une mitraillette :(
|