|
Citation de "justfriend85"Bonsoir le post ! M'en vais lire vos ti blas-blas, j'ai du retard à rattrapper ! T'as d'la chance,je n'ai pas été très bavard..
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Citation de "colombine54"Citation de "spartac2"Citation de "colombine54"Citation de "mislead"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28"Citation de "airderien1"Citation de "cecil28" Citation de "airderien1"bonsoir ts le monde bonsoir air! un petit café froid? non ca sera comme la miss !!un pansement pour le coeur!! OHH!! :( je souffle et un bisou ! ou alors cataplasme ! ca ne fera pas l'affaire!! Pfff!! peux pas mieux ! exigent en plus ben un seul ca ne me ferais que plus de chagrin!! une rafale de bisous et je prend!! Je sors la kalachnikov! Sors la plutot pour un malade mental qui chie sur toutes les personnes du forum et que tu as l'air de bien apprecier. Attends ton tour, tu en auras besoin. Toujours de mauvais poil babouche ? ...mdr Non, je suis juste une pute entretenue qui paie des jeunes tellement je suis moche et vieille, j'ai 4 neuronnes, j'ecris dans un journal de merde, sponsorise par mon ex mari ou ex amant! Il y a des bons mytos ici! le pauvre type qui nous gonfle en est un parfait exemple. Certaines personnes le trouve drole! Je signalais cela a mislead! Aucun probleme. Colombine , je n'ai pas été lire , la première page m'a suffit, mais je crois que le mieux est de l'ignorer ! Ca dure depuis des semaines! Ca me gonfle, mais vu que j'ecris ailleurs, je lui rentre dans le lard. Il emmerde tout le monde. Surtout les femmes et j'ai des photos sur mon profil! ca doit l'enerver! parler de lui ,lui donnerait l'impression d'voir reussi a faire de l'effet!! il s'en fou que cet effet soit nefaste ou constructif,,,juste que la contre reaction lui donne une existance!! donc l'ignorance est l'arme absolue contre ca!!la meilleur facon de le reconduire vers le neant!!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"voila un cadeau!! plein de bisous a ttes les dames du site!! vous pouvaient vous en servir a volonte!! gracias ! bisou aussi :)
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Je vous laisse, bonne soirée les gens d'ici. bonsoir miss
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Bonsoir le post ! M'en vais lire vos ti blas-blas, j'ai du retard à rattrapper ! T'as d'la chance,je n'ai pas été très bavard.. La valeur de la parole ne se réduit pas au nombre de mots (euh j'viens ptêt d'écorcher un dicton là ? Méa culpa si ça vient d'un vague souvenir, hihi !)
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
la nourriture est bonne ?? heuu quoique j'ai déjà diner !! un r'pas frugal !! lol b'soir a tousse !
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Je vous laisse, bonne soirée les gens d'ici. bonsoir la miss
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Bonsoir le post ! M'en vais lire vos ti blas-blas, j'ai du retard à rattrapper ! Salut just! et oui ! en retard !
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Bonsoir le post ! M'en vais lire vos ti blas-blas, j'ai du retard à rattrapper ! bonsoir petite herissone!! ce soir le mot de passe c bisous!!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Bonsoir le post ! M'en vais lire vos ti blas-blas, j'ai du retard à rattrapper ! T'as d'la chance,je n'ai pas été très bavard.. silencieux oui!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"la nourriture est bonne ?? heuu quoique j'ai déjà diner !! un r'pas frugal !! lol b'soir a tousse ! Bonsoir allobroge ! on parle de changement et de pansement !:)
|
|
[quote login="allobroge38"]la nourriture est bonne ?? heuu quoique j'ai déjà diner !! un r'pas frugal !! lol b'soir a tousse ![/quote Tant mieux si tu as dîné,la table est desservie. Mais on peut t'offrir un verre..
Modifié il y a 8 ans, le dimanche 27 décembre 2015 à 20:14
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Bonsoir le post ! M'en vais lire vos ti blas-blas, j'ai du retard à rattrapper ! T'as d'la chance,je n'ai pas été très bavard.. silencieux oui! Connexion en pointillés..
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Bonsoir le post ! M'en vais lire vos ti blas-blas, j'ai du retard à rattrapper ! T'as d'la chance,je n'ai pas été très bavard.. silencieux oui! Connexion en pointillés.. ça m'arrive aussi :)
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "allobroge38"la nourriture est bonne ?? heuu quoique j'ai déjà diner !! un r'pas frugal !! lol b'soir a tousse ! Bonsoir allobroge ! on parle de changement et de pansement !:) heing ?? qui est bléssé?, j'apelle le 118 !!! loll
|