|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"Citation de "spartac2"[quote login="allobroge38"]la nourriture est bonne ?? heuu quoique j'ai déjà diner !! un r'pas frugal !! lol b'soir a tousse ![/quote Tant mieux si tu as dîné,la table est desservie. Mais on peut t'offrir un verre.. heu non désolé man !! c'est moi qui t'offre un verre ... ben vi je viens perturber un ti peu ton post !! alors j'offre la tournée générale ... Bientôt l'heure de becter pour moi alors vite fait un ti gin fizz pour moi steup Allo pour l'histoire du pansement il faut voir ma première inter !! :)
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "allobroge38"Citation de "spartac2"[quote login="allobroge38"]la nourriture est bonne ?? heuu quoique j'ai déjà diner !! un r'pas frugal !! lol b'soir a tousse ![/quote Tant mieux si tu as dîné,la table est desservie. Mais on peut t'offrir un verre.. heu non désolé man !! c'est moi qui t'offre un verre ... ben vi je viens perturber un ti peu ton post !! alors j'offre la tournée générale ... vous disputez pas la bouteille..lol... bisous allo bonsoir à tous Bonsoir mariannee
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "allobroge38"Citation de "spartac2"[quote login="allobroge38"]la nourriture est bonne ?? heuu quoique j'ai déjà diner !! un r'pas frugal !! lol b'soir a tousse ![/quote Tant mieux si tu as dîné,la table est desservie. Mais on peut t'offrir un verre.. heu non désolé man !! c'est moi qui t'offre un verre ... ben vi je viens perturber un ti peu ton post !! alors j'offre la tournée générale ... vous disputez pas la bouteille..lol... bisous allo bonsoir à tous ouhaouuuu mon ti marin !! bisous bisous et re bisousssssssssssssssss humm un apéro aussi ??
|
|
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"Citation de "spartac2"[quote login="allobroge38"]la nourriture est bonne ?? heuu quoique j'ai déjà diner !! un r'pas frugal !! lol b'soir a tousse ![/quote Tant mieux si tu as dîné,la table est desservie. Mais on peut t'offrir un verre.. heu non désolé man !! c'est moi qui t'offre un verre ... ben vi je viens perturber un ti peu ton post !! alors j'offre la tournée générale ... Bientôt l'heure de becter pour moi alors vite fait un ti gin fizz pour moi steup Allo pour l'histoire du pansement il faut voir ma première inter !! :) ouh lala faut tourner combien de pages ??? 2352 ??? snifff tant pis !! je lirais plus souvent !! mdrrrrrrrrrrrrrr
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"Citation de "marianneee"Citation de "allobroge38"Citation de "spartac2"[quote login="allobroge38"]la nourriture est bonne ?? heuu quoique j'ai déjà diner !! un r'pas frugal !! lol b'soir a tousse ![/quote Tant mieux si tu as dîné,la table est desservie. Mais on peut t'offrir un verre.. heu non désolé man !! c'est moi qui t'offre un verre ... ben vi je viens perturber un ti peu ton post !! alors j'offre la tournée générale ... vous disputez pas la bouteille..lol... bisous allo bonsoir à tous ouhaouuuu mon ti marin !! bisous bisous et re bisousssssssssssssssss humm un apéro aussi ?? Merci pour le verre et le bon ap', à plus les zinzins d'l'espace (cyber) !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"Citation de "cecil28"Citation de "justfriend85"Citation de "allobroge38"Citation de "spartac2"[quote login="allobroge38"]la nourriture est bonne ?? heuu quoique j'ai déjà diner !! un r'pas frugal !! lol b'soir a tousse ![/quote Tant mieux si tu as dîné,la table est desservie. Mais on peut t'offrir un verre.. heu non désolé man !! c'est moi qui t'offre un verre ... ben vi je viens perturber un ti peu ton post !! alors j'offre la tournée générale ... Bientôt l'heure de becter pour moi alors vite fait un ti gin fizz pour moi steup Allo pour l'histoire du pansement il faut voir ma première inter !! :) ouh lala faut tourner combien de pages ??? 2352 ??? snifff tant pis !! je lirais plus souvent !! mdrrrrrrrrrrrrrr nooooon !! de ce soir !! oulaaa! pas d'apéro ce soir ! pas encore décuvé !!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
salut just ! et tous a plus tard :)
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "marianneee"Citation de "allobroge38"Citation de "spartac2"[quote login="allobroge38"]la nourriture est bonne ?? heuu quoique j'ai déjà diner !! un r'pas frugal !! lol b'soir a tousse ![/quote Tant mieux si tu as dîné,la table est desservie. Mais on peut t'offrir un verre.. heu non désolé man !! c'est moi qui t'offre un verre ... ben vi je viens perturber un ti peu ton post !! alors j'offre la tournée générale ... vous disputez pas la bouteille..lol... bisous allo bonsoir à tous Bonsoir mariannee bonsoir Cecil.. tu vas bien ?
|
|
Citation de "allobroge38"Citation de "marianneee"Citation de "allobroge38"Citation de "spartac2"[quote login="allobroge38"]la nourriture est bonne ?? heuu quoique j'ai déjà diner !! un r'pas frugal !! lol b'soir a tousse ![/quote Tant mieux si tu as dîné,la table est desservie. Mais on peut t'offrir un verre.. heu non désolé man !! c'est moi qui t'offre un verre ... ben vi je viens perturber un ti peu ton post !! alors j'offre la tournée générale ... vous disputez pas la bouteille..lol... bisous allo bonsoir à tous ouhaouuuu mon ti marin !! bisous bisous et re bisousssssssssssssssss humm un apéro aussi ?? nan.. suis à la Badoit..mdr
|
|
Citation de "cecil28"salut just ! et tous a plus tard :) belle soiée Cecil
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "cecil28"Citation de "marianneee"Citation de "allobroge38"Citation de "spartac2"[quote login="allobroge38"]la nourriture est bonne ?? heuu quoique j'ai déjà diner !! un r'pas frugal !! lol b'soir a tousse ![/quote Tant mieux si tu as dîné,la table est desservie. Mais on peut t'offrir un verre.. heu non désolé man !! c'est moi qui t'offre un verre ... ben vi je viens perturber un ti peu ton post !! alors j'offre la tournée générale ... vous disputez pas la bouteille..lol... bisous allo bonsoir à tous Bonsoir mariannee bonsoir Cecil.. tu vas bien ? oui, très bien et toi ?
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "allobroge38"Citation de "marianneee"Citation de "allobroge38"Citation de "spartac2"[quote login="allobroge38"]la nourriture est bonne ?? heuu quoique j'ai déjà diner !! un r'pas frugal !! lol b'soir a tousse ![/quote Tant mieux si tu as dîné,la table est desservie. Mais on peut t'offrir un verre.. heu non désolé man !! c'est moi qui t'offre un verre ... ben vi je viens perturber un ti peu ton post !! alors j'offre la tournée générale ... vous disputez pas la bouteille..lol... bisous allo bonsoir à tous ouhaouuuu mon ti marin !! bisous bisous et re bisousssssssssssssssss humm un apéro aussi ?? nan.. suis à la Badoit..mdr rhooooo t'as trop fait d'exces a noyel ??? lolll
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "marianneee"Citation de "cecil28"Citation de "marianneee"Citation de "allobroge38"Citation de "spartac2"[quote login="allobroge38"]la nourriture est bonne ?? heuu quoique j'ai déjà diner !! un r'pas frugal !! lol b'soir a tousse ![/quote Tant mieux si tu as dîné,la table est desservie. Mais on peut t'offrir un verre.. heu non désolé man !! c'est moi qui t'offre un verre ... ben vi je viens perturber un ti peu ton post !! alors j'offre la tournée générale ... vous disputez pas la bouteille..lol... bisous allo bonsoir à tous Bonsoir mariannee bonsoir Cecil.. tu vas bien ? oui, très bien et toi ? un peu en mode fatigue,et c'est pas finit..ha famille je vous aime..lol
|
|
Citation de "allobroge38"Citation de "marianneee"Citation de "allobroge38"Citation de "marianneee"Citation de "allobroge38"Citation de "spartac2"[quote login="allobroge38"]la nourriture est bonne ?? heuu quoique j'ai déjà diner !! un r'pas frugal !! lol b'soir a tousse ![/quote Tant mieux si tu as dîné,la table est desservie. Mais on peut t'offrir un verre.. heu non désolé man !! c'est moi qui t'offre un verre ... ben vi je viens perturber un ti peu ton post !! alors j'offre la tournée générale ... vous disputez pas la bouteille..lol... bisous allo bonsoir à tous ouhaouuuu mon ti marin !! bisous bisous et re bisousssssssssssssssss humm un apéro aussi ?? nan.. suis à la Badoit..mdr rhooooo t'as trop fait d'exces a noyel ??? lolll tu sais ce que c'est..les grandes tables..hihihi en fait depuis le 18 dec j'enchaine
|