|
Citation de "cecil28"Citation de "allersimple"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "desmotspassent"[b] Allo Biarritz ! pourquoi Biarritz? Biarritz est près de Pau ? Je ne vois que ça.. je ne crois pas ! ça restera une petite énigme! Remarque,il traine sur les forums beaucoup de raisons que la raison ne connait pas...mdr Non , dans ce cas là j'ai compris mariannee est de biaritz ! sinon tu as raison , beaucoup de raisons que la raison ne connaît pas :) comme si la raison ete une et indivisible A chacun sa raison , donc plusieurs raisons ! comme à chacun sa vérité donc plusieurs vérités ! voila ,tu soutiens une chose et son contraire
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allersimple"Citation de "cecil28"Citation de "allersimple"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "desmotspassent"[b] Allo Biarritz ! pourquoi Biarritz? Biarritz est près de Pau ? Je ne vois que ça.. je ne crois pas ! ça restera une petite énigme! Remarque,il traine sur les forums beaucoup de raisons que la raison ne connait pas...mdr Non , dans ce cas là j'ai compris mariannee est de biaritz ! sinon tu as raison , beaucoup de raisons que la raison ne connaît pas :) comme si la raison ete une et indivisible A chacun sa raison , donc plusieurs raisons ! comme à chacun sa vérité donc plusieurs vérités ! voila ,tu soutiens une chose et son contraire pas du tout! mais à chacun sa lecture et le sens qu'il y donne
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "allersimple"Citation de "cecil28"Citation de "allersimple"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "desmotspassent"[b] Allo Biarritz ! pourquoi Biarritz? Biarritz est près de Pau ? Je ne vois que ça.. je ne crois pas ! ça restera une petite énigme! Remarque,il traine sur les forums beaucoup de raisons que la raison ne connait pas...mdr Non , dans ce cas là j'ai compris mariannee est de biaritz ! sinon tu as raison , beaucoup de raisons que la raison ne connaît pas :) comme si la raison ete une et indivisible A chacun sa raison , donc plusieurs raisons ! comme à chacun sa vérité donc plusieurs vérités ! voila ,tu soutiens une chose et son contraire pas du tout! mais à chacun sa lecture et le sens qu'il y donne en raison de quoi ,la bonne raison voudrait qu'on connaisse la raison sociale de chacun
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allersimple"Citation de "cecil28"Citation de "allersimple"Citation de "cecil28"Citation de "allersimple"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "desmotspassent"[b] Allo Biarritz ! pourquoi Biarritz? Biarritz est près de Pau ? Je ne vois que ça.. je ne crois pas ! ça restera une petite énigme! Remarque,il traine sur les forums beaucoup de raisons que la raison ne connait pas...mdr Non , dans ce cas là j'ai compris mariannee est de biaritz ! sinon tu as raison , beaucoup de raisons que la raison ne connaît pas :) comme si la raison ete une et indivisible A chacun sa raison , donc plusieurs raisons ! comme à chacun sa vérité donc plusieurs vérités ! voila ,tu soutiens une chose et son contraire pas du tout! mais à chacun sa lecture et le sens qu'il y donne en raison de quoi ,la bonne raison voudrait qu'on connaisse la raison sociale de chacun Il n'y a pas qu'une bonne raison , tout est là ! chacun à la sienne ! donc beaucoup de raisons que la raison ignore ou ne connaît pas pour chacun !
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "allersimple"Citation de "cecil28"Citation de "allersimple"Citation de "cecil28"Citation de "allersimple"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "desmotspassent"[b] Allo Biarritz ! pourquoi Biarritz? Biarritz est près de Pau ? Je ne vois que ça.. je ne crois pas ! ça restera une petite énigme! Remarque,il traine sur les forums beaucoup de raisons que la raison ne connait pas...mdr Non , dans ce cas là j'ai compris mariannee est de biaritz ! sinon tu as raison , beaucoup de raisons que la raison ne connaît pas :) comme si la raison ete une et indivisible A chacun sa raison , donc plusieurs raisons ! comme à chacun sa vérité donc plusieurs vérités ! voila ,tu soutiens une chose et son contraire pas du tout! mais à chacun sa lecture et le sens qu'il y donne en raison de quoi ,la bonne raison voudrait qu'on connaisse la raison sociale de chacun Il n'y a pas qu'une bonne raison , tout est là ! chacun à la sienne ! donc beaucoup de raisons que la raison ignore ou ne connaît pas pour chacun ! pk les femmes finissent toujour par avoir raison?
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "desmotspassent"[b] Allo Biarritz ! pourquoi Biarritz? Son pseudo semble m'indiquer que la dame ( ? ) demoiselle ( ? ) vient tout comme moi du Forum de Jecon...
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"Citation de "cecil28"Citation de "desmotspassent"[b] Allo Biarritz ! pourquoi Biarritz? Son pseudo semble m'indiquer que la dame ( ? ) demoiselle ( ? ) vient tout comme moi du Forum de Jecon... alors il faut peut être poser directement la question à la dame :)
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allersimple"Citation de "cecil28"Citation de "allersimple"Citation de "cecil28"Citation de "allersimple"Citation de "cecil28"Citation de "allersimple"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "desmotspassent"[b] Allo Biarritz ! pourquoi Biarritz? Biarritz est près de Pau ? Je ne vois que ça.. je ne crois pas ! ça restera une petite énigme! Remarque,il traine sur les forums beaucoup de raisons que la raison ne connait pas...mdr Non , dans ce cas là j'ai compris mariannee est de biaritz ! sinon tu as raison , beaucoup de raisons que la raison ne connaît pas :) comme si la raison ete une et indivisible A chacun sa raison , donc plusieurs raisons ! comme à chacun sa vérité donc plusieurs vérités ! voila ,tu soutiens une chose et son contraire pas du tout! mais à chacun sa lecture et le sens qu'il y donne en raison de quoi ,la bonne raison voudrait qu'on connaisse la raison sociale de chacun Il n'y a pas qu'une bonne raison , tout est là ! chacun à la sienne ! donc beaucoup de raisons que la raison ignore ou ne connaît pas pour chacun ! pk les femmes finissent toujour par avoir raison? disons juste que la Vérité n'existant pas à mon sens rien n'est établit comme telle bonne soirée !
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "allersimple"Citation de "cecil28"Citation de "allersimple"Citation de "cecil28"Citation de "allersimple"Citation de "cecil28"Citation de "allersimple"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "desmotspassent"[b] Allo Biarritz ! pourquoi Biarritz? Biarritz est près de Pau ? Je ne vois que ça.. je ne crois pas ! ça restera une petite énigme! Remarque,il traine sur les forums beaucoup de raisons que la raison ne connait pas...mdr Non , dans ce cas là j'ai compris mariannee est de biaritz ! sinon tu as raison , beaucoup de raisons que la raison ne connaît pas :) comme si la raison ete une et indivisible A chacun sa raison , donc plusieurs raisons ! comme à chacun sa vérité donc plusieurs vérités ! voila ,tu soutiens une chose et son contraire pas du tout! mais à chacun sa lecture et le sens qu'il y donne en raison de quoi ,la bonne raison voudrait qu'on connaisse la raison sociale de chacun Il n'y a pas qu'une bonne raison , tout est là ! chacun à la sienne ! donc beaucoup de raisons que la raison ignore ou ne connaît pas pour chacun ! pk les femmes finissent toujour par avoir raison? disons juste que la Vérité n'existant pas à mon sens rien n'est établit comme telle bonne soirée ! ce vert est d'une beaute exceptionnelle,n'est ce pas une verite etablit? bonne nuit
Modifié il y a 8 ans, le lundi 28 décembre 2015 à 17:17
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
buongiorno les clients du bon coin ! pas de remboursement si l'annonce déposée est vierge de toute réponse ... 10% à donner au bon coin pour toute vente réussie .. ( les boissons ne sont pas offertes) que du bonheur :(
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Les temps sont difficiles! Bonsoir "le bon coin" (re cécil), "le chef" est en retard!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Les temps sont difficiles! Bonsoir "le bon coin" (re cécil), "le chef" est en retard! oui, ou il a pas fini sa sieste :) et puis faut que l'argent rentre sinon on va devoir fermer boutique :)
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Les temps sont difficiles! Bonsoir "le bon coin" (re cécil), "le chef" est en retard! oui, ou il a pas fini sa sieste :) et puis faut que l'argent rentre sinon on va devoir fermer boutique :) On va se cotiser...en sourire! Ca marche?
Modifié il y a 8 ans, le lundi 28 décembre 2015 à 18:15
|
|
|