|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee"Citation de "allobroge38"Citation de "marianneee"Citation de "allobroge38"Citation de "marianneee"Citation de "allobroge38"Citation de "spartac2"[quote login="allobroge38"]la nourriture est bonne ?? heuu quoique j'ai déjà diner !! un r'pas frugal !! lol b'soir a tousse ![/quote Tant mieux si tu as dîné,la table est desservie. Mais on peut t'offrir un verre.. heu non désolé man !! c'est moi qui t'offre un verre ... ben vi je viens perturber un ti peu ton post !! alors j'offre la tournée générale ... vous disputez pas la bouteille..lol... bisous allo bonsoir à tous ouhaouuuu mon ti marin !! bisous bisous et re bisousssssssssssssssss humm un apéro aussi ?? nan.. suis à la Badoit..mdr rhooooo t'as trop fait d'exces a noyel ??? lolll tu sais ce que c'est..les grandes tables..hihihi en fait depuis le 18 dec j'enchaine remarque c'est mieux que d'être seule ! lolllllllll quoique !!! idem ! mais la maison est vide ! oufffffffffffffff
|
|
|
|
allobroge38 (clôturé)
il y a 8 ans
édsolé je quitte bonne soirée a toutes et tous !! kisss
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allobroge38"édsolé je quitte bonne soirée a toutes et tous !! kisss bonne soirée
|
|
|
|
Citation de "allobroge38"Citation de "marianneee"Citation de "allobroge38"Citation de "marianneee"Citation de "allobroge38"Citation de "marianneee"Citation de "allobroge38"Citation de "spartac2"[quote login="allobroge38"]la nourriture est bonne ?? heuu quoique j'ai déjà diner !! un r'pas frugal !! lol b'soir a tousse ![/quote Tant mieux si tu as dîné,la table est desservie. Mais on peut t'offrir un verre.. heu non désolé man !! c'est moi qui t'offre un verre ... ben vi je viens perturber un ti peu ton post !! alors j'offre la tournée générale ... vous disputez pas la bouteille..lol... bisous allo bonsoir à tous ouhaouuuu mon ti marin !! bisous bisous et re bisousssssssssssssssss humm un apéro aussi ?? nan.. suis à la Badoit..mdr rhooooo t'as trop fait d'exces a noyel ??? lolll tu sais ce que c'est..les grandes tables..hihihi en fait depuis le 18 dec j'enchaine remarque c'est mieux que d'être seule ! lolllllllll quoique !!! idem ! mais la maison est vide ! oufffffffffffffff me reste la tournée des grands ducs bisous bisous et belle soirée à tous
|
|
desmotspassent (clôturé)
il y a 8 ans
[b] Allo Biarritz !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "desmotspassent"[b] Allo Biarritz !
pourquoi Biarritz?
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "desmotspassent"[b] Allo Biarritz ! pourquoi Biarritz? Biarritz est près de Pau ? Je ne vois que ça..
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "desmotspassent"[b] Allo Biarritz ! pourquoi Biarritz? Biarritz est près de Pau ? Je ne vois que ça.. je ne crois pas ! ça restera une petite énigme!
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "desmotspassent"[b] Allo Biarritz ! pourquoi Biarritz? Biarritz est près de Pau ? Je ne vois que ça.. je ne crois pas ! ça restera une petite énigme! Remarque,il traine sur les forums beaucoup de raisons que la raison ne connait pas...mdr
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "desmotspassent"[b] Allo Biarritz ! pourquoi Biarritz? Biarritz est près de Pau ? Je ne vois que ça.. je ne crois pas ! ça restera une petite énigme! Remarque,il traine sur les forums beaucoup de raisons que la raison ne connait pas...mdr Non , dans ce cas là j'ai compris mariannee est de biaritz ! sinon tu as raison , beaucoup de raisons que la raison ne connaît pas :)
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "desmotspassent"[b] Allo Biarritz ! pourquoi Biarritz? Biarritz est près de Pau ? Je ne vois que ça.. je ne crois pas ! ça restera une petite énigme! Remarque,il traine sur les forums beaucoup de raisons que la raison ne connait pas...mdr Non , dans ce cas là j'ai compris mariannee est de biaritz ! sinon tu as raison , beaucoup de raisons que la raison ne connaît pas :) comme si la raison ete une et indivisible
|
|
Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "desmotspassent"[b] Allo Biarritz ! pourquoi Biarritz? Biarritz est près de Pau ? Je ne vois que ça.. je ne crois pas ! ça restera une petite énigme! Remarque,il traine sur les forums beaucoup de raisons que la raison ne connait pas...mdr Non , dans ce cas là j'ai compris mariannee est de biaritz ! sinon tu as raison , beaucoup de raisons que la raison ne connaît pas :) Ah oui! je n'avais pas remarqué.. Bonne nuit cecil
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allersimple"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "desmotspassent"[b] Allo Biarritz ! pourquoi Biarritz? Biarritz est près de Pau ? Je ne vois que ça.. je ne crois pas ! ça restera une petite énigme! Remarque,il traine sur les forums beaucoup de raisons que la raison ne connait pas...mdr Non , dans ce cas là j'ai compris mariannee est de biaritz ! sinon tu as raison , beaucoup de raisons que la raison ne connaît pas :) comme si la raison ete une et indivisible A chacun sa raison , donc plusieurs raisons ! comme à chacun sa vérité donc plusieurs vérités !
|