|
|
|
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gentycoeur"Citation de "allersimple" spart!!crois tu que les nouvelles soient vraiment nouvelles ?!! ou est ce juste moi qui a donner des idees a just et cecil de changer de pseudo en changeant le mien!! Oui vraiment nouvelle pour ma part bien venue alors!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
bonjour ts le monde!!
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Bonjour airderien.
|
|
gentycoeur (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "gentycoeur" Oui vraiment nouvelle pour ma part bien venue alors!! merci bien
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Comme on dit "le ridicule ne tue pas!" Bonjour cécil, les passants. Exactement ! bonjour misslead et tous les oiseaux qui survoleront cette allée , pleine du charme du patron et de la variété de ses clients ... Ne le flatte pas trop, il ne va plus rentrer dans ses babouche ni sous sa casquette mickey! Bonjour Cecil et les ami(e)s du bon coin. Il y a plus de nenettes que de mecs! Pauvre Sparty et Airderien! une orchidee,une herissonne,une grenouille et une ombre!! on ne peut etre sur de rien!!les nenettes pourraient cacher autre choses!! heureusement que gentycoeur est la!!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"bonjour ts le monde!!
salut air !
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "gentycoeur"Citation de "airderien1"Citation de "gentycoeur" Oui vraiment nouvelle pour ma part bien venue alors!! merci bien bonjour gentycoeur!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"bonjour ts le monde!! Bonjour tout seul. Il est ou le nouveau fauteuil? Avec 3 vitesses, bip de marche arriere, fonction speed a 30kms/h! Klaxon pour draguer les filles, GPS pour trouver un mac-do ou le bon coin?
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Comme on dit "le ridicule ne tue pas!" Bonjour cécil, les passants. Exactement ! bonjour misslead et tous les oiseaux qui survoleront cette allée , pleine du charme du patron et de la variété de ses clients ... Ne le flatte pas trop, il ne va plus rentrer dans ses babouche ni sous sa casquette mickey! Bonjour Cecil et les ami(e)s du bon coin. Il y a plus de nenettes que de mecs! Pauvre Sparty et Airderien! une orchidee,une herissonne,une grenouille et une ombre!! on ne peut etre sur de rien!!les nenettes pourraient cacher autre choses!! heureusement que gentycoeur est la!! FD!!!
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "airderien1"bonjour ts le monde!! Bonjour tout seul. Il est ou le nouveau fauteuil? Avec 3 vitesses, bip de marche arriere, fonction speed a 30kms/h! Klaxon pour draguer les filles, GPS pour trouver un mac-do ou le bon coin? un menteur ma promis de me l'offrir!! j'ai ete assez bete pour le croire!!le comble c que j'y crois encore ,alors j'attend!!
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "airderien1"Citation de "colombine54"Citation de "airderien1"bonjour ts le monde!! Bonjour tout seul. Il est ou le nouveau fauteuil? Avec 3 vitesses, bip de marche arriere, fonction speed a 30kms/h! Klaxon pour draguer les filles, GPS pour trouver un mac-do ou le bon coin? un menteur ma promis de me l'offrir!! j'ai ete assez bete pour le croire!!le comble c que j'y crois encore ,alors j'attend!! Le messie!! Tu as vu le messie ou la vierge!!! Bon en meme temps, ils ne sont pas mechants. Ils promettent des trucs, bon ca marche pas! Je me souviens de l'epoque ou il y avait des jesus rose en sucre, tres pas bon, mais c'etait noel! hihi
|
|
airderien1 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "airderien1"Citation de "colombine54"Citation de "airderien1"bonjour ts le monde!! Bonjour tout seul. Il est ou le nouveau fauteuil? Avec 3 vitesses, bip de marche arriere, fonction speed a 30kms/h! Klaxon pour draguer les filles, GPS pour trouver un mac-do ou le bon coin? un menteur ma promis de me l'offrir!! j'ai ete assez bete pour le croire!!le comble c que j'y crois encore ,alors j'attend!! Le messie!! Tu as vu le messie ou la vierge!!! Bon en meme temps, ils ne sont pas mechants. Ils promettent des trucs, bon ca marche pas! Je me souviens de l'epoque ou il y avait des jesus rose en sucre, tres pas bon, mais c'etait noel! hihi si le messie reviens en rose,de quelle couleurs serait la vierge?!!
|
|
gentycoeur (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28" bonjour gentycoeur! bonjour cecil28 nous connaissons nous d'un autre forum ?
|