|
|
|
justfriend85 (clôturé)
il y a 8 ans
B'soir la racaille de l'âge de pierre (ben vi, j'ose Spart, et même achement, mouahahaha !). Bon ben j'arrive encore après la bataille... Bonne fin d'soirée les potos ! (ben vi, j'sais bien qu'vous roupillez pas, vous vous cachez pour faire vos bêtises... R2, arrête de coller du chewim-gum dans les cheveux de Cecil et toi spart ne prends pas les vinyles de la Miss pour des freesbys ! Ahlala, pire que des mômes quand ça retombe en enfance les croulants...).
|
|
gentycoeur (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Hello les vioques du post Ah, de la viande fraîche, enfin ! Nan parce que marre de s'coltiner les sempiternels sagesses de papy-Spart, l'écoeurante gentillesse de la co-mère-Cecil la grenouille de bénitier, sans parler du tonton R2 qui abuse du couscous et qui fait que d'tomber de son fauteuil pendant sa sieste (10h par jour à devoir le ramasser, bonjour le dos !), de la Miss-pop des années 50 qui fait que nous bassiner les oreilles avec ses vieux 33 tours tout rayés et j'cause même pas du piou-piou qu'arrive plus à décoller tant elle s'est goinfrée pendant les fêtes...va faire comment pour voler dans les plumes des relous maint'nant, hein ? Voilà, profitez bien de ma déclaration d'amûr les potos, pitié sortez pas les bandes de cire bonjour le supplice pis c'te honte après j'vais être la risée des jardins à r'ssembler à une boule de billard...bon, ok, de bowling plutôt, haha ! Avis aux nouveaux arrivants : j'espère que vous avez d'la patience et d'l'humour à revendre parce que la pire de toutes à supporter ici...C'EST MOI ! Bienvenue au bon coin ! Si ce sont celles que je connais de jecon, ce ne sont pas des triste et aiment l'humour. Et arrete de raler, je file en salle de gym faire fondre mon foie gras! (j'en reprendrais bien une tite tranche!) bienvenues Genty coeur et Mahaie. Babouche. bonjour Babouche et bonne année
|
|
gentycoeur (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "gentycoeur"bonjour par ici ... je viens d'atterrir bonne et heureuse année 2016 ... qui ne devrait être que Joie Bienvenue gentylcoeur ! bonne année à vous aussi :) bonjour, je ne savais pas comment retrouver où j'avais participé
|
|
gentycoeur (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "marianneee" bonjour papoteur bonjour..bonjour à toutes les deux bonne année bonjour les braves gens !!! bonjour et bon week-end pas gai par chez moi
|
|
gentycoeur (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "allersimple" spart!!crois tu que les nouvelles soient vraiment nouvelles ?!! ou est ce juste moi qui a donner des idees a just et cecil de changer de pseudo en changeant le mien!! Oui vraiment nouvelle pour ma part
|
|
|
|
mislead (clôturé)
il y a 8 ans
Comme on dit "le ridicule ne tue pas!" Bonjour cécil, les passants.
|
|
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "mislead"Comme on dit "le ridicule ne tue pas!" Bonjour cécil, les passants. Exactement ! bonjour misslead et tous les oiseaux qui survoleront cette allée , pleine du charme du patron et de la variété de ses clients ...
|
|
|
|
|
|
|
|
colombine54 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Comme on dit "le ridicule ne tue pas!" Bonjour cécil, les passants. Exactement ! bonjour misslead et tous les oiseaux qui survoleront cette allée , pleine du charme du patron et de la variété de ses clients ... Ne le flatte pas trop, il ne va plus rentrer dans ses babouche ni sous sa casquette mickey! Bonjour Cecil et les ami(e)s du bon coin. Il y a plus de nenettes que de mecs! Pauvre Sparty et Airderien!
|
|
cecil28 (clôturé)
il y a 8 ans
Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Comme on dit "le ridicule ne tue pas!" Bonjour cécil, les passants. Exactement ! bonjour misslead et tous les oiseaux qui survoleront cette allée , pleine du charme du patron et de la variété de ses clients ... Ne le flatte pas trop, il ne va plus rentrer dans ses babouche ni sous sa casquette mickey! Bonjour Cecil et les ami(e)s du bon coin. Il y a plus de nenettes que de mecs! Pauvre Sparty et Airderien! Bonjour colombine! oui, justement il faut les rassurer ses hommes ! il a une casquette de mickey !!! d'autant plus alors (rire)
|