spartac2

Le bon coin

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de mislead
mislead (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Citation de "spartac2"Citation de "mislead"Un bonsoir rapide au bon coin. :-)

Tiens!
Un courant d'air !..:-)

:O) Une brise, spart! douce et rafraîchissante! (autodérision) ;-)

Autodérision ?
Heu...j'aurais dit auto-satisfaction. (humour)

:-D airderien va me donner des cours il maîtrise mieux que moi, j'ai tendance à "m'échapper"! ;-) kissss les gens bonne soirée

Photo de justfriend85
justfriend85 (clôturé) il y a 8 ans

B'soir la racaille de l'âge de pierre (ben vi, j'ose Spart, et même achement, mouahahaha !).

Bon ben j'arrive encore après la bataille...

Bonne fin d'soirée les potos ! (ben vi, j'sais bien qu'vous roupillez pas, vous vous cachez pour faire vos bêtises... R2, arrête de coller du chewim-gum dans les cheveux de Cecil et toi spart ne prends pas les vinyles de la Miss pour des freesbys ! Ahlala, pire que des mômes quand ça retombe en enfance les croulants...). %>$

Photo de gentycoeur
gentycoeur (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "colombine54"Citation de "justfriend85"Hello les vioques du post :-)

Ah, de la viande fraîche, enfin !

Nan parce que marre de s'coltiner les sempiternels sagesses de papy-Spart, l'écoeurante gentillesse de la co-mère-Cecil la grenouille de bénitier, sans parler du tonton R2 qui abuse du couscous et qui fait que d'tomber de son fauteuil pendant sa sieste (10h par jour à devoir le ramasser, bonjour le dos !), de la Miss-pop des années 50 qui fait que nous bassiner les oreilles avec ses vieux 33 tours tout rayés et j'cause même pas du piou-piou qu'arrive plus à décoller tant elle s'est goinfrée pendant les fêtes...va faire comment pour voler dans les plumes des relous maint'nant, hein ?
%>$1

Voilà, profitez bien de ma déclaration d'amûr les potos, pitié sortez pas les bandes de cire bonjour le supplice pis c'te honte après j'vais être la risée des jardins à r'ssembler à une boule de billard...bon, ok, de bowling plutôt, haha !

Avis aux nouveaux arrivants : j'espère que vous avez d'la patience et d'l'humour à revendre parce que la pire de toutes à supporter ici...C'EST MOI ! :-$

Bienvenue au bon coin ! ;-)

Si ce sont celles que je connais de jecon, ce ne sont pas des triste et aiment l'humour.

Et arrete de raler, je file en salle de gym faire fondre mon foie gras!
(j'en reprendrais bien une tite tranche!)

bienvenues Genty coeur et Mahaie.

Babouche.

bonjour Babouche et bonne année (f)

Photo de gentycoeur

Citation de "cecil28"Citation de "gentycoeur"bonjour par ici ...
je viens d'atterrir
bonne et heureuse année 2016 ... qui ne devrait être que Joie

Bienvenue gentylcoeur !

bonne année à vous aussi :)

bonjour,
je ne savais pas comment retrouver où j'avais participé

Photo de gentycoeur

Citation de "marianneee"

bonjour papoteur

bonjour..bonjour à toutes les deux

bonne année

bonjour les braves gens !!!

bonjour et bon week-end
pas gai par chez moi

Photo de gentycoeur

Citation de "allersimple"

spart!!crois tu que les nouvelles soient vraiment nouvelles ?!!
ou est ce juste moi qui a donner des idees a just et cecil de changer de pseudo en changeant le mien!!

Oui vraiment nouvelle pour ma part

Photo de cecil28
cecil28 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "cecil28"Citation de "spartac2"Citation de "justfriend85"Bonsoir le post !
Oups sont déjà au dodo les ancêtres je recommence :

BONNE NUIT LE POST ! :-P

Les ancêtres ?
Et pis quoi encore ?:-(

après ce sera les croulants ! :)

bonsoir spartac et les visiteurs !

Bonsoir ceci.:-)

Tu crois qu'elle oserait?

Si elle ose pas , moi oui (rire)

C'est une façon astucieuse de proférer des enormités.
On dit sans dire tout en disant...mdr

bien sûr des bêtises !
les bêtises , on a pas besoin de réfléchir et ça détend !

mais je préfère les dire des bêtises que d'être abêtie :)

Malheureusement on ne se lâche jamais vraiment.Même ici et même sur le ton du badinage.
Peur du ridicule ou d'être incompris ?

peut être un peu des deux mon général !
bien que pour ce qui est du ridicule j'ai un peu donné (rire)

Photo de mislead

Comme on dit "le ridicule ne tue pas!" ;-) Bonjour cécil, les passants. :-)

Photo de mislead

Citation de "justfriend85"B'soir la racaille de l'âge de pierre (ben vi, j'ose Spart, et même achement, mouahahaha !).

Bon ben j'arrive encore après la bataille...

Bonne fin d'soirée les potos ! (ben vi, j'sais bien qu'vous roupillez pas, vous vous cachez pour faire vos bêtises... R2, arrête de coller du chewim-gum dans les cheveux de Cecil et toi spart ne prends pas les vinyles de la Miss pour des freesbys ! Ahlala, pire que des mômes quand ça retombe en enfance les croulants...). %>$

Oui, spartac n'est pas très gentil avec moi!:-( :-D

Photo de cecil28

Citation de "mislead"Comme on dit "le ridicule ne tue pas!" ;-) Bonjour cécil, les passants. :-)

Exactement ! bonjour misslead et tous les oiseaux qui survoleront cette allée , pleine du charme du patron et de la variété de ses clients ...

Photo de mislead

Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Comme on dit "le ridicule ne tue pas!" ;-) Bonjour cécil, les passants. :-)

Exactement ! bonjour misslead et tous les oiseaux qui survoleront cette allée , pleine du charme du patron et de la variété de ses clients ...

Comme au marché on remplit son panier de bonnes choses! ;-)

Photo de cecil28

Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Comme on dit "le ridicule ne tue pas!" ;-) Bonjour cécil, les passants. :-)

bio le panier !! que de la qualité :o)

Photo de mislead

Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Comme on dit "le ridicule ne tue pas!" ;-) Bonjour cécil, les passants. :-)

bio le panier !! que de la qualité :o)

:-D

Photo de colombine54
colombine54 (clôturé) il y a 8 ans

Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Comme on dit "le ridicule ne tue pas!" ;-) Bonjour cécil, les passants. :-)

Ne le flatte pas trop, il ne va plus rentrer dans ses babouche ni sous sa casquette mickey!

Bonjour Cecil et les ami(e)s du bon coin.

Il y a plus de nenettes que de mecs! Pauvre Sparty et Airderien!

Photo de cecil28

Citation de "colombine54"Citation de "cecil28"Citation de "mislead"Comme on dit "le ridicule ne tue pas!" ;-) Bonjour cécil, les passants. :-)

Ne le flatte pas trop, il ne va plus rentrer dans ses babouche ni sous sa casquette mickey!

Bonjour Cecil et les ami(e)s du bon coin.

Il y a plus de nenettes que de mecs! Pauvre Sparty et Airderien!

Bonjour colombine!
oui, justement il faut les rassurer ses hommes !
il a une casquette de mickey !!! d'autant plus alors (rire)

Participants

Photo de spartac2 Photo de dab Photo de lepape Photo de iseult Photo de sepulveda Photo de valdingue Photo de klouk29 Photo de gueguce Photo de etiennette Photo de rienousipeu Photo de marianneee Photo de discorpio007 Photo de afg Photo de sim-camille Photo de tocalf Photo de linange Photo de madoureva Photo de benespere Photo de quickly38 Photo de allersimple Photo de morphee53 Photo de mollasson Photo de retouralenvoyeur Photo de jipemo Photo de graindeson69 Photo de mahai Photo de redbulence Photo de revoila Photo de mephilto Photo de rado29 Photo de turboule Photo de barjotte15 Photo de smileloligag Photo de morganna Photo de kwikysborguini Photo de big-brother Photo de rrloman Photo de lapinv21 Photo de lina0 Photo de kemoua Photo de farouche11 Photo de jac00 Photo de lina59 Photo de lina_59 Photo de jaune-d-oeuf Photo de avatar2 Photo de ttrickster Photo de sedria Photo de gagnodan Photo de rolos Photo de easyspace Photo de blonq Photo de jaspiner Photo de spart1 Photo de brahim2018 Photo de gaufrette31 Photo de chamanes Photo de pontdelalma Photo de arthur_rambo Photo de full Photo de fouthese Photo de lorie.boucher Photo de amzounslide Photo de sandra6767